Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Je pense qu'il faudrait une voiture populaire, utiliser par les "pauvres" genre Fiat 500 ou R5.

Je pense qu'il faudrait une voiture populaire, utiliser par les "pauvres" genre Fiat 500 ou R5.

Sinon y'a déjà la smart :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait cool si on pouvait avoir un compteur de vitesse, pour savoir a quelle vitesse on file en voiture ou en moto.


non mais un petit chasseur à hélice type P40 ou Corsair serait vraiment tip top!

un corsair, j'achete tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait cool si on pouvait avoir un compteur de vitesse, pour savoir a quelle vitesse on file en voiture ou en moto.

 

Ça à la limite, tu peux le voir sur la next-gen quand tu te fou en première personne...

 

______________

 

 

Ce que j'aimerais voir moi perso c'est de pouvoir interagir (en Online) avec les PNJ dans la rue, et qu'on comprenne ce qu'ils disent (pour ceux qui ne parlent pas Anglais) avec une traduction française sous titré. Ce serait marrant de voir comment ils réagissent et de pouvoir choisir ce qu'on leur dit, avec des propositions de phrase ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ca serait cool si on pouvait avoir un compteur de vitesse, pour savoir a quelle vitesse on file en voiture ou en moto.

 

Ça à la limite, tu peux le voir sur la next-gen quand tu te fou en première personne...

 

______________

 

 

Ce que j'aimerais voir moi perso c'est de pouvoir interagir (en Online) avec les PNJ dans la rue, et qu'on comprenne ce qu'ils disent (pour ceux qui ne parlent pas Anglais) avec une traduction française sous titré. Ce serait marrant de voir comment ils réagissent et de pouvoir choisir ce qu'on leur dit, avec des propositions de phrase ;)

 

 

ça n'arrivera pas. Ils traduisent seulement le solo, sinon ils devraient traduire chaque ligne de dialogue dans toutes les langues.

 

Les PNJs ne disent pas grand chose d'interressant...
Soit ils se foutent de ta gueule, il peuvent kiffer ta voiture aussi ou encore t'insulter (ce qui est majoritairement le cas ^^)

Non non il ne font pas qu'insulter. Autant je hais les PNJ automobiliste autant j'adore suivre les piétons car des fois ils décrochent leur portables et tu peux entendre de petits morceaux de vies. Comme une aspirante actrice qui couche avec un producteur et qui est persuadé qu'elles va être propulsé sur le devant de la scène, une autre nana qui a coucher avec un mec qui ne l'a pas rappeler ou bien une autre qui trompe son copain avec un autre et qui le raconte a une copine, il y en a même pas mal des histoires comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air de tourner un peu autour du même sujet les conversations téléphonique à los santos :p

 

sinon, j'ai eu une fois un pnj qui est passé juste à coté de mon perso, et il m'a dit "excusez moi" en français ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

ca serait cool si on pouvait avoir un compteur de vitesse, pour savoir a quelle vitesse on file en voiture ou en moto.

Ça à la limite, tu peux le voir sur la next-gen quand tu te fou en première personne...

______________

Ce que j'aimerais voir moi perso c'est de pouvoir interagir (en Online) avec les PNJ dans la rue, et qu'on comprenne ce qu'ils disent (pour ceux qui ne parlent pas Anglais) avec une traduction française sous titré. Ce serait marrant de voir comment ils réagissent et de pouvoir choisir ce qu'on leur dit, avec des propositions de phrase ;)

ça n'arrivera pas. Ils traduisent seulement le solo, sinon ils devraient traduire chaque ligne de dialogue dans toutes les langues.

Les PNJs ne disent pas grand chose d'interressant...

Soit ils se foutent de ta gueule, il peuvent kiffer ta voiture aussi ou encore t'insulter (ce qui est majoritairement le cas ^^)

Non non il ne font pas qu'insulter. Autant je hais les PNJ automobiliste autant j'adore suivre les piétons car des fois ils décrochent leur portables et tu peux entendre de petits morceaux de vies. Comme une aspirante actrice qui couche avec un producteur et qui est persuadé qu'elles va être propulsé sur le devant de la scène, une autre nana qui a coucher avec un mec qui ne l'a pas rappeler ou bien une autre qui trompe son copain avec un autre et qui le raconte a une copine, il y en a même pas mal des histoires comme ça.

Ouais, c'est assez marrant d'ailleurs! Mais lorsqu'ils s'adressent à notre perso, c'est pas pour nous complimenter en général ^^

(Je compte plus les "Dick head", "ass hole", "dumb ass", "stupid" etc. :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des trucs de destructions... Y'en a déjà assez pour nous casser les couilles, pouvez pas suggérer des trucs de constructions plutôt?

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Développer un peu les limousines , car il n'en a pas vraiment , je pense au hummer limosine en particulier, pouvoir changer de couleurs...

 

Avoir aussi pourquoi pas un magasin qui vends des voitures, des voitures de sport ( on ne peut pas les exploser ni les voler si on ne les as pas achetées...)

 

Développer l'hippodrome ( c'est facile il en a deja un) le developper nous permettra de parier sur les chevaux et tout ca, et des qu'on voit qu'on vas perdre on butte tout les chevaux haha :whistling::rolleyes:

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suggestion pour ma part, créer des maps qui parodie aucune ville, parce que la los santos dans gta 5 c'est risible, c'est peut etre symbolique pour les ricains mais nous on s'en fiche on veut une superbe map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suggestion pour ma part, créer des maps qui parodie aucune ville, parce que la los santos dans gta 5 c'est risible, c'est peut etre symbolique pour les ricains mais nous on s'en fiche on veut une superbe map

 

TU veux une superbe map. Los Angeles est une super(be) ville, elle est très étendu et diversifié c'est ce qui fait qu'elle est si populaire, si c'est juste parce qu'elle est "Américaine" c'est un peu débile parce que c'est l'essence même de la force de GTA d'être "Américanisé" et d'en faire une grande caricature. Et puis c'est une question de vente aussi (on va pas se mentir), en plus d'être Américains c'est surtout les potentiels acheteurs commerciaux mondialement connus, donc si en plus ça les concerne...

 

Dans un autre jeu à monde ouvert je serais pas contre, mais pour ma part GTA doit rester ce qu'il est (et je pense que ça changera pas de toute manière, ou pas avant très très longtemps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant