Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Ce n'est pas une mauvaise idée faire sa maison cela dit sa pourrait être assez compliquer étant donner que ce n'est pas sims mais GTA

Mais sa serait sympas en effets d'avoir un mode éditeur ou l'on achète son terrain et que l'on construise sa maison

Maintenant comment faire si tous les même joueur achète le même terrain?

Chacun verrait sa propre maison?

sa serait compliquer en effets, mais tous est possibles!!!

 

Pour le prochain GTA 6 je le verrais pas ailleurs que au USA une ville comme Altantas serait sympas ou Seattle et le texas? des villes inédite en gros

et avoir 2 grosse maps que l'on pourrait rejoindre en avion chacune aurait ses paysage et particularité différente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[VEH] online des chevaux;du tunning sur les camion ;du skate ou/et roller et trotinette ;des stickers pour les cutoms vehicule

 

[ARM] online grappins; armes médiévale;lasso; lance flamme mortier

 

[PER] online chirurgie esthetique ;avoir un chien ; cree son perso de A a Z (nez bouche taille enfin tous)

 

[DIV] online avoir acces au toit avec heliport pour les appart et y conserve son helico quand on le met dessu ; pouvoir contruire sa maison en employant un maçon et que la maison prenne pas 10 min a faire genre 2 ou 3 jour irl ;

 

[GTA6] dans une autre map genre europe ou alors plusieur iles pour que l'avion servent a quelque chose et pouvoir faire des metier genre taxi eboueur chauffeur de bus pilote de ligne bref des metier

 

sur ce merci

Bref tu veux jouer aux Sim's ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[VEH] online des chevaux;du tunning sur les camion ;du skate ou/et roller et trotinette ;des stickers pour les cutoms vehicule

[ARM] online grappins; armes médiévale;lasso; lance flamme mortier

[PER] online chirurgie esthetique ;avoir un chien ; cree son perso de A a Z (nez bouche taille enfin tous)

[DIV] online avoir acces au toit avec heliport pour les appart et y conserve son helico quand on le met dessu ; pouvoir contruire sa maison en employant un maçon et que la maison prenne pas 10 min a faire genre 2 ou 3 jour irl ;

[GTA6] dans une autre map genre europe ou alors plusieur iles pour que l'avion servent a quelque chose et pouvoir faire des metier genre taxi eboueur chauffeur de bus pilote de ligne bref des metier

sur ce merci

Modifié par Faranight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA 6 je veux Miami ! :D Après, si d'autres villes l'accompagnent, pourquoi pas ? Installer plusieurs villes permettrait d'élargir la carte, d'augmenter la rapidité des véhicules, de favoriser la diversité des avions de ligne...

 

16 joueurs en online , et jamais je suis tombé sur une session ou tout le monde attaquait les flics... mais ou est l'esprit GTA ?

 

Justement, je serais assez pour la politique dans GTA, au lieu des cartels ou des trafics de drogue, cela changerait un peu. Cela donnerait des enjeux considérables et plus intéressants ; par exemple, le type de régime que l'on souhaite pour le pays, la difficulté d'une telle organisation, les avantages en cas de réussite d'une insurrection militaire ou autre, l'idéologie et les ressources nécessaires laissées au libre choix du joueur, etc...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginé le délire si les joueurs ne ce voyais pas sur la map !!.

la tué les autres joueurs aurait du mérite. seul les primes,les véhicules rechercher serait visible...

Tu enlèves le radar et l'ath et tu n'auras plus aucun repère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait le fun de pouvoir acheter des maison hors ligne pîs de pouvoir tous faire se que peuvent faire seux en ligne svp merci :stan::cop::showoff::smoking:

 

et aussi plus de voiture centenaire comme des hot rod

Si j'ai bien compris , il voudrait acheter des maison et faire les activités online dans le mode solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis de Miami c'est qu'on la déjà eu dans un certain GTA le mieux serait d'avoir 2 ou 3 ville d'un états différents avec leur conté, chacune des villes est visible sur la même carte mais elle son juste signaler en petit si on est pas sur elle seul en avion on pourrait les rejoindre

 

Le thème politique serait pas mal mais il faut que sa tourne mal c'est sur! c'est de GTA qu'on parle!

Sa serait pas mal aussi que le GTA6 nous fasse rencontré les personnage des anciens GTA

 

Ha oui est puis les musique sa serait bien d'avoir de bonne musique pas des musiques a chier comme c'est le cas sur tous les GTA sauf Vice City

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Miami fait partie des rares villes qui n'ont pas encore été exploitées sur les consoles récentes... Déjà sur PS2, je me suis régalé, alors je n'ose pas imaginer sur PS3 ou PS4 ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on arrêtait de parler de gta 6 et de faire des suggestions trolls, vu que ce topic est vraiment lu par Olivia qui les envoie a R*!

 

Donc, voici quelques une de mes autres idées:

 

[VEH] Differents vans customisables

 

[VEH]La possibilité de réouvrir le Cargobob et le Titan

 

[VEH] Des bateaux à voiles plus grand, comme des catamarans

 

[VEH] Des montgolfières, plus petites que celle dispo en exclu d'édition collector, mais cools pour la stabilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant