Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

- Un autre genre de LS custome pour débrider toute sorte de pièce ou de son des véhicule.

 

- Un portable avec plus d'application et différent type que long achèterai dans différent magasin que l'on pourrai aussi braquer.

 

- Plus de diversité animalier.

 

- Dans les rue il y a que des personnes seul, que des femmes et des hommes, pourquoi ne pas mettre des personnes en famille pour faire plus réel ? De même qu'il y a des moment il y a 0 personne et 0 véhicule dans la ville, euh la ville représenter c'est Hollywood et non un village ...

 

- Plus de diversité dans les rue au niveau véhicule car voir 50 camion a essence qui se balade a la file indienne c'est un peu bizard.

 

- Un Barrette calibre 50 (sniper) en online !! Un Famas (fusil d'assaut). Des Arcs et arbalètes.

 

- Modifier l'habitacle de toute sorte de vehicules (dans le cas d'une vu intérieur qui a était proposer).

 

- aménager soit même son appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajouter une obtion quand on rentre sur un serveur online pour que si

 

Estentino allias the_dome

 

Rentre sur ce serveur tout le monde est prévenu et même les pnj du jeu, les flics, l armé lui saute à la gorge pour éviter la prolifération de ses bêtises :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'aimerais qu'ils nous rajoute un véhicule de transport de troupes comme celui-çi:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Trucks_D%C3%A9fense_V%C3%A9hicule_de_l%27avant_blind%C3%A9

 

Ou alors comme celui là:

https://fr.wikipedia.org/wiki/VBCI

 

Parce que le Barraks çà le fait pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que quelqu'un vas envoyer mon idées car c'est vraiment très important ( autant pour moi que pour un tas d'autres joueurs ) !

 

 

Avoir un système Mauvais Joueur mieux calculé, exemple 25 voitures avant d'être Mauvais joueur et pas d'accumulation en Mauvais Joueur, je veut dire la peine de Mauvais joueur c'est tous le temps 1 semaine ou deux, pas 1 semaines, puis deux,puis trois,puis un mois etc ..

 

 

Si quelqu'un peut me traduire mais 3-4 lignes asser simple à envoyer à R*, ca serait sympas car pour moi c'est hyper urgent ..

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que quelqu'un vas envoyer mon idées car c'est vraiment très important ( autant pour moi que pour un tas d'autres joueurs ) !

 

 

Avoir un système Mauvais Joueur mieux calculé, exemple 25 voitures avant d'être Mauvais joueur et pas d'accumulation en Mauvais Joueur, je veut dire la peine de Mauvais joueur c'est tous le temps 1 semaine ou deux, pas 1 semaines, puis deux,puis trois,puis un mois etc ..

 

 

Si quelqu'un peut me traduire mais 3-4 lignes asser simple à envoyer à R*, ca serait sympas car pour moi c'est hyper urgent ..

Sinon il suffit d'éviter d'exploser des caisses à tout bout de champ. ;)

 

J'en explose de temps en temps et pourtant je n'y ai jamais mis les pieds. Et je ne pense pas être le seul.

Faut voir comment se comportent les gens qui y tombent mais si vous explosez 1 caisse toutes les 10 minutes, je comprend que Rockstar sépare les joueurs pour avoir des sessions un peu plus cool que juste des explosions dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dharma Dharma ... ;):D

 

Dje La Planque On est dans GTA pour jouer au truc tout beau tout rose ou détruire des voitures, foutre le bordel ? Je parle pas non plus d'abusé et de tuer tous ce qui bouge pendant 24/24 7/7 .

 

Tous ce que je dit j'en ai parlé avec des dizaines de personnes différente, c'est pas juste quelque chose qui me profite, que tu es souvent en Mauvais Joueur ou pas je pense qu'on est tous d'accord que le système Mauvais Joueur est mal calculé . Rien que ca, on y est pas encore mais sachant qu'au bout de 5 ban Mauvais joueur, tu te prend 2 mois dans la tête .

 

Sachant que tu te prends environ 10 ban minimum sur 6 ans de jeu, ca fait environ 50 mois de Mauvais Joueur la y'a un problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dharma Dharma ... ;):D

 

Dje La Planque On est dans GTA pour jouer au truc tout beau tout rose ou détruire des voitures, foutre le bordel ? Je parle pas non plus d'abusé et de tuer tous ce qui bouge pendant 24/24 7/7 .

 

Tous ce que je dit j'en ai parlé avec des dizaines de personnes différente, c'est pas juste quelque chose qui me profite, que tu es souvent en Mauvais Joueur ou pas je pense qu'on est tous d'accord que le système Mauvais Joueur est mal calculé . Rien que ca, on y est pas encore mais sachant qu'au bout de 5 ban Mauvais joueur, tu te prend 2 mois dans la tête .

 

Sachant que tu te prends environ 10 ban minimum sur 6 ans de jeu, ca fait environ 50 mois de Mauvais Joueur la y'a un problème ...

J'vois pas le rapport entre le fait d'être ban et celui de passer en mauvais joueur.

 

Pour le coup des mauvais joueurs, personne ne sait comment celui-ci est réellement calculé donc je ne vois pas comment tu peux affirmer quoi que ce soit.

 

Des joueurs peuvent y arriver dès le début en mode 1 semaine, ou bien 24h, ou bien 2 semaines, ou bien plus. Ce n'est donc pas forcément exponentiel.

 

Tu ne peux pas demander de changer un élément dont tu ne connais pas le fonctionnement exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Moi j'aimerais qu'ils nous rajoute un véhicule de transport de troupes comme celui-çi:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Trucks_D%C3%A9fense_V%C3%A9hicule_de_l%27avant_blind%C3%A9

 

Ou alors comme celui là:

https://fr.wikipedia.org/wiki/VBCI

 

Parce que le Barraks çà le fait pas trop...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir les masques suivants :wub:

 

 

animal-head-masks-styles.jpg

 

 

 

Ça serait dément d'intégrer ça ! :lol:

 

et ceux là aussi, ça me ferait bien marrer :

 

2gqc8vxr.pngsp39d2jl.pngn34v009l.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pleins de bonnes idées dans ce que j'ai lu.cependant je voudrai ajouter ;dans la catégorie gameplay: que l'une des six cases proposant des activitées soit utilisé pour les activité favorites de l'hôte de la partie.

cela permettrait de ne pas avoir à sortir en mode libre (au risque de se retrouver dans une autre map que ces potes ,sisi ça arrive )pour proposer ces propres activités .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pleins de bonnes idées dans ce que j'ai lu.cependant je voudrai ajouter ;dans la catégorie gameplay: que l'une des six cases proposant des activitées soit utilisé pour les activité favorites de l'hôte de la partie.

cela permettrait de ne pas avoir à sortir en mode libre (au risque de se retrouver dans une autre map que ces potes ,sisi ça arrive )pour proposer ces propres activités .

Idée simple mais tellement bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant