Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Je demande pas j'envoie des idées et je leurs écrit justement comme sa , je leur dit aussi que c'est tout une communauté qui demande ceci donc évite d'apporter tes ondes negatives ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark ceci reste à voir par contre ;) car ils ont parlez de DLC gratuit , dans un dlc il se peut qu'il y est des éléments rajoutés ( il suffit de regarder St Row qui rajoute des véhicules ) ;) donc tout ce qu'on dit peut être faisable par rockstar a eux de voir si ils veulent intégré nos idées ou non .

 

PS : Merci de te tenir informer avant de dire qu'ils rajouteront pas d'armes , car ce que tu dis la dessus est de la connerie pur et dur ;)

 

Je lui répondais donc calme ta joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool de pouvoir créer une partie privée a partir du mode online car on peux le faire quand on est dans le mode histoire mais une fois qu'on est lancé dans l'online on peux plus en créer une.. (sauf si je me trompe, dans ce cas dite moi comment faire ^^) Je suis tjs obliger de revenir dans le mode histoire et de refaire une partie privée pour moi et mes amis.. (vive les long chargement :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec lorenzo, le pire c'est quand tu avais une session privé que tu fait une activité et que cela te renvois dans une partie libre à tous obliger de faire quitter GTA Online et de recréer une session à partir du solo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dark ceci reste à voir par contre ;) car ils ont parlez de DLC gratuit , dans un dlc il se peut qu'il y est des éléments rajoutés ( il suffit de regarder St Row qui rajoute des véhicules ) ;) donc tout ce qu'on dit peut être faisable par rockstar a eux de voir si ils veulent intégré nos idées ou non .

 

PS : Merci de te tenir informer avant de dire qu'ils rajouteront pas d'armes , car ce que tu dis la dessus est de la connerie pur et dur ;)

 

Je lui répondais donc calme ta joie...

 

Au pire je te parlais correctement , maintenant si tu veux qu'on se parle mal on va se parler mal . Bref je rajoute vos idées j'ai pas fait de mail je m'en occupe demain . et vos idées je les rajoutes au poste demains la je suis crever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dark ceci reste à voir par contre ;) car ils ont parlez de DLC gratuit , dans un dlc il se peut qu'il y est des éléments rajoutés ( il suffit de regarder St Row qui rajoute des véhicules ) ;) donc tout ce qu'on dit peut être faisable par rockstar a eux de voir si ils veulent intégré nos idées ou non .

 

PS : Merci de te tenir informer avant de dire qu'ils rajouteront pas d'armes , car ce que tu dis la dessus est de la connerie pur et dur ;)

 

Je lui répondais donc calme ta joie...

 

Tu lui demande de calmé sa "joie" mais en fin de compte c'est toi qui est en tord puisque tu viens ici simplement pour dire des conneries et partir dans un HS. Les gens proposes leurs idées (pour la plus part vraiment intéressante) si tu penses que rien ne peut être ajouté que viens-tu faire sur se topic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà ajouté ce que j'avais à ajouté, renseigne toi. :)

Si tu ajoutes toi aussi des choses, pourquoi critiqué se que les autres choisissent de mettre ? Tu devrais plutôt les comprendre. Bref sujet clos et stop de pourrir les sujets sa se fait pas.

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir un deuxième mode libre comme dans Gta 4 qui comprendrait.

 

-Bordel pas possible

-Ramasser les armes au "sol"

- PAS DE PERTE DE THUNE QUAND ON MEURT

-Pas de piter, pas de tendresse, ce soir c'est bagad dans t'es fesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On abandonne l'idée de traduire tout ça en anglais alors, dommage, ça aurait eu peut-être plus de poids.

 

Pendant que j'y suis, je te soumets quelques idées :

 

- la possibilité de bêtement s'asseoir

- une alarme sur le téléphone

- un hydravion

- s'accrocher au véhicules, sur le toit par exemple

- sauter de véhicule en véhicule en mouvement, d'un hélico à une voiture par exemple

- une caméra en plus de l'appareil photo

- pouvoir faire du stop au bord d'une route

- un laser pour pouvoir pointer un endroit à un autre joueur

 

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que traduire n'est pas forcément obligatoire puisque comme dans tous Gta il y a des sous-titres en français, cela veut dire qu'ils ont des traducteurs anglais/français et inversement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire du neuf sans garder ce qui était déjà fait sur les gta précédent ? ils enleve pour ajouter autre chose autant tout gardez il y aurai plus d'activiter et autre



- ajout de style de combat ( pour augmenter force, endurance et un peu plus de variété dans les combat corps a corps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vue intérieure quand on est passager dans un véhicule et pourquoi pas des écran vidéo pour regarder la Tv pour faire passer le temps durant les Voyage ou on est inactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait bien qu'ils mettent au moin la buffalo comme celle de franklin, parce que l'ancienne version qu'on a n'est pas térrible, modification la plus simple possible, celle de franklin on a un larg choix de modification puis elle est comme même plus belle que l'autre. je trouve sa un peu débile de mettre un véhicule uniquement dispo en solo et avec un seul personnage. faut qu'ils la mettent dans gta online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pouvoir customiser plus de véhicule roulant (utilitaire et autre)

- Pouvoir customiser des véhicule volant/flottant (ceux acheté à prix d'or) je veux un Titan rose :p

- Compteur de vitesse

- Avoir un heliport sur les toit des appartements chère, un genre de garage 1 place pour helico (ceux que on achète à prix d'or ;) )

- Punir les joueurs qui tuent des autre joueur passif (roulant dessus par exemple) c'est relou de jouer à chat perché ^^

- Pouvoir acheter des villa avec plus de place de parking ou avoir la possibilité d'acheter plusieurs garages

- Avoir plus de missions avec plus de 4 6 8 10 etc etc Joueurs !

- Avoir des mission TRES dure qui rapporte avec du challenge !

- Pouvoir manger/grossir

- Avoir une circulation moins folle (contresens, vitesse abusé, coup de freins inexpliqué... ...) surtout en course !

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans quelques suggestions :

 

- faire du surf, avec plusieurs spots différents tout autour de la map

- faire du skate et profiter des différents skatepark de la ville

- faire du skate "longboard" pour cruzer le long de la plage ou dévaller les pentes à toute vitesse

- faire des sports tractés : ski nautique, wakeborad

- avoir un compte bancaire pour le crew

- pouvoir achater un QG de crew avec garage et véhicules commun à tous les membres

- pouvoir mettre en place un système de retribution automatique sur le compte du crew (ex : 10% des gains individuels vont directement sur le compte du crew

- pouvoir tatouer le logo du crew

- avoir tous les modèles de moto présents dans GTAIV TLAD

- avoir les véhicules des anciens GTA : je m'explique, par exemple l'infernus de 84 comme dans Vice City, la comet de 92 comme dans San Andreas, etc...

- avoir une wingsuit pour les sauts en parachute

- pouvoir pecher : tranquilement sur un ponton ou au gros avec un bateau

- avoir un harpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant