Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Le 17/08/2017 à 18:04, Skillz4life a dit :

 

Sinon , un dlc axée monde de la nuit (plus typée mafieux) avec de nouvelles berlines , des costards et tenues classes , un buisness a gérer genre club privé , putes ou autres..

.

Ou un dlc axée sur blaine county ! avec un esprit redneck ..

Les 2 seraient cool en effet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pratique les casques. Si j'avais su j'aurais pas laissé des bouts de cerveau aux 4 coins de SA. Et vu qu'on aura sûrement un jour un vélo et une tondeuse à réaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis pas tappé les 300 pages du topic pour savoir si cela a déjà été évoqué (très probablement) ou pas…

 

Gta 5 étant le jeu le plus vendu de l’histoire, chez Rockstar ils doivent avoir les poches qui débordent de frics entre les ventes du jeu et de leur sharkcard… Ils pourraient pour le prochain opus s’offrir les LICENCES DES VRAIS VEHICULES !

Certes pour la plupart on les reconnait allégrement, mais elles ne seront jamais aussi jolies que les véhicules originels… Le plaisir de conduire une vraie LaFerrari ou autre supercar, comme une voiture du quotidien c’est d’une autre dimension ! et quand on voit les «jeux de voitures petits budgets» qui eux ont bien les vrais véhicules alors pourquoi pas vous ??? Sortez le chéquier bordel !

D’autant plus que cella supprimerait une grande parties des « mod »…

 

Dans les autres souhaits mois importants, des logements avec piscine !!!

Je suis multimillionaire, j’ai un yatch, des avions en or massif, des garages de dingues mais y’a pas une baraque vendable avec piscine incluse ??? Autant je comprends la problématique des maisons qui seraient vendues à plusieurs millions de joueurs et que tout le monde se retrouve dans le jardin avec la piscine, mais ils pourraient au moins sortir des apparts avec piscine intérieure…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, NastyCandyXXX a dit :

LICENCES DES VRAIS VEHICULES

Non.

 

GTA avec de vraies licences c'est plus GTA. C'est le but propre de la satire que Rockstar a créé depuis le premier opus, de nous emmener dans une sorte d'univers parallèle qui reprend l'ensemble des codes de celui que l'on connait mais en les tournant en dérision. Que ce soit la ville, les marques, les noms, je pense qu'il faut que ça reste détourné d'une chose existante. Je serais même extrémiste au point de dire qu'il faudrait qu'ils fassent leur propre musiques pour leurs radios, mais le travail derrière est titanesque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, JeyM a dit :

Je serais même extrémiste au point de dire qu'il faudrait qu'ils fassent leur propre musiques pour leurs radios, mais le travail derrière est titanesque. 

C'est plus ou moins ce qu'ils avaient fait au début de la série ; la bande-son du premier GTA avait d'ailleurs été enregistrée depuis les locaux de DMA Design, au milieu des ordinateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, JeyM a dit :

Non.

 

GTA avec de vraies licences c'est plus GTA. C'est le but propre de la satire que Rockstar a créé depuis le premier opus, de nous emmener dans une sorte d'univers parallèle qui reprend l'ensemble des codes de celui que l'on connait mais en les tournant en dérision. Que ce soit la ville, les marques, les noms, je pense qu'il faut que ça reste détourné d'une chose existante. Je serais même extrémiste au point de dire qu'il faudrait qu'ils fassent leur propre musiques pour leurs radios, mais le travail derrière est titanesque. 

The Lab, radio fait par partenariat entre des artistes et R* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait pour mes deux voisins du dessus. J'avais dans l'idée la bande son complète d'un jeu moderne quand je parlais de travail titanesque. 

 

GTA V / Online c'est tout de même 16 radios et 240 chansons (source Wiki, la flemme de compter). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis en parlant des voitures, elle sont loin d'être degueulasses quand tu vois les modélisations de certains autres jeux.. il y a même certains modèles que je trouve extrêmement proches de ceux correspondants IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JeyM a dit :

Non.

 

GTA avec de vraies licences c'est plus GTA. C'est le but propre de la satire que Rockstar a créé depuis le premier opus, de nous emmener dans une sorte d'univers parallèle qui reprend l'ensemble des codes de celui que l'on connait mais en les tournant en dérision. Que ce soit la ville, les marques, les noms, je pense qu'il faut que ça reste détourné d'une chose existante. Je serais même extrémiste au point de dire qu'il faudrait qu'ils fassent leur propre musiques pour leurs radios, mais le travail derrière est titanesque. 

Mouais… je suis à moitié convaincu par tes arguments (probablement légitimes)….

 

Pour moi si ils jouent sur le côté « satire » c’est plus pour s’éviter des problèmes/procès avec des marques quant à l’utilisation de leurs produits tout comme l’utilisation des noms de vraies villes je pense que c’est pareil à savoir s’éviter des problèmes quand on connait la vision des gens à l’encontre de la violence dans les jeux vidéo entre autre…

Et puis entre les premiers opus et celui-là, voire le prochain il doit y avoir de sacrés écarts de budgets pour le développement donc ce qui n’était pas possible à une époque peut potentiellement l’être maintenant…

 

Et quand on voit le nombre hallucinant de véhicules créés par la communauté et le nombre de personnes à les installer c’est bien qu’il y a aussi une forte demande derrière…

 

Après je comprends ta vision que je respecte mais personnellement je préférais posséder les vrais véhicules afin de se rapprocher d’une expérience de jeu plus IRL… ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'intérêt de Rockstar est bien de garder ses intérêts, si ils peuvent économiser de l'argent sur des franchises... Imaginez si ils doivent payer à chaque fois qu'une voiture sort. Plus d'intérêts dans leur système de y'a que de l'argent qui rentre. Et puis la satire et l'exagération sont les fondements de GTA. Y'a qu'à regarder les noms ou les logos, Dashound, Enus.... Honnêtement ça perdrait du sens de mettre des vehicules de marques. On les reconnaît suffisamment, et certaines sont des mélanges intéressants, d'autres fois moins attirantes. En se rapprochant de la réalité on perdrait de l'humour je pense. Or GTA c'est la liberté de mettre un bazar monstrueux sans pour autant l'identifier à une certaine réalité grâce à divers faits exagèrés. 

Mais je respecte l'avis de tout un chacun ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/09/2017 à 15:40, JeyM a dit :

Tout a fait pour mes deux voisins du dessus. J'avais dans l'idée la bande son complète d'un jeu moderne quand je parlais de travail titanesque. 

 

GTA V / Online c'est tout de même 16 radios et 240 chansons (source Wiki, la flemme de compter). 

C'est même beaucoup plus que ça, en fait ; d'après le wikia anglais : 417 chansons (dont 162 ajoutées lors de la sortie du jeu sur PS4/XOne et 13 avec The Lab).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre les 2 avis, en fait je suis d'accord avec les 2.

En tant que fan de bagnoles, je serais content d'avoir des véhicules réels ( c'est possible sur pc).

Et de l'autre, je suis d'accord que ca perdrait peut-être un peu d' ADN du jeu. ( les bagnoles R* ne sont pas dégueu' du tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, maximenapoli a dit :

Le reclassement des armes ? Pourquoi donc ?

Exemple : La mitrailleuse de combat, que vient t-elle faire dans les pistolet mitrailleurs ??  Peux tu l'utilisé en voiture ???

Donc, elle à rien à faire la dedans, tout comme Sulfateuse Gutenberg, la mitrailleuse, La mitrailleuse d'assaut, la Mitraillette & ADP de combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux véhicules, marques & modèles de la réalité, il y a un point sur lequel vous ne vous êtes pas penchés, dans GTA un véhicule est très souvent utilisé comme une arme !!! Vous connaissez beaucoup de marques qui ont envie d'associées leur image à ce genre de comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant