Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

il y a une heure, Mattooouu a dit :

De Frame Per Second par seconde? :p 

 

(la perte de FPS en multi est dûe aux serveurs en carton de R*)

Des fois, le chargement d'une session n'est pas long, des fois il est long, des fois ça te dis connexion interrompue,des fois ça charge vite mais tu te retrouve dans une session solo,des fois ça te dit "déconnecté du xbox live"

,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Des fois, le chargement d'une session n'est pas long, des fois il est long, des fois ça te dis connexion interrompue,des fois ça charge vite mais tu te retrouve dans une session solo,des fois ça te dit "déconnecté du xbox live"

,

Ah mais les FPS n'influence pas ta connexion aux serveurs.

 

les FPS (Frame Per Second) :

 

 

 

 

 

ici ton problème c'est ta connexion avec les serveurs de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là en l'occurrence les FPS n'ont rien à voir avec tes temps de connexion.

C'est juste ta box qui a du mal à communiquer avec les serveurs R*.

 

Mais si déjà tu as une connexion qui rame, tu auras également des pertes de FPS côté client (en plus de ceux côté serveur que tout le monde subi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être pas mal et ca ajouterait de l'exclusivité pour les fans de bagnoles,

C'est des voitures  que les joueurs apprécient de gta4 et d'autres qu'on aurait envie de voir dans gta5 mais seulement disponible 1 jour ou maximum une semaine mais une voiture à la fois, puis après ce serait une autre.( mais pas forcément "tout de suite", une semaine après par exemple)

Mais pas forcément des supercars, ca pourrait être des berlines, cabriolets, coupés,... à des prix normaux ( pas comme l'Abarth 500 à plusieurs centaines de mille ) donc en dessous des 100 000 ca me semble raisonnable pour une voiture disponible sur courte durée.

Modifié par Mister AMS
omis une précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mister AMS

 

Chez R* l'exclusivité existe pas. C'est un manque à gagner. Y a qu'à voir les véhicules de la St Valentin et de l'Independance Day, ils sont restés exclusifs quelques mois après qu'ils ne soient plus disponibles à l'achat, puis boum, dispos pour tous (si je me trompe pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/7/2017 à 15:11, Arnaud93 a dit :

Ah mais les FPS n'influence pas ta connexion aux serveurs.

 

les FPS (Frame Per Second) :

 

 

 

 

 

ici ton problème c'est ta connexion avec les serveurs de R*.

Je parlais des serveurs en carton de r*,je sais bien que ça n'a absolument aucun rapport avec le nombre d'images par seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà, avec l'arrivée des premiers vrais serveurs RP sur GTA PC je pense qu'il serait très intéressant d'en créer de la même façon pour console et que se soit Rockstar qui s'en charge. A mon avis c'est là le futur d'une nouvelle façon d'appréhender la série GTA avec une immersion totale sur des sessions définies et donc la possibilité de disposer d'un travail réel dans le jeu, basique sans études et évolué avec des études, des organisations criminelles, une police jouable (et ça c'est quelque chose que beaucoup partagent, cette envie de jouer "de l'autre côté"), bref un simulateur de vie réelle en mieux (ou pas).

 

Actuellement des serveurs annexes existent sur PC et ça tourne déjà très bien, le fait de ne parler qu'à proximité est juste génial et avec la patte de Rockstar ça pourrait bien faire le buzz pour les années à venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai que gta 6 online,soit un peu plus dans le monde de gta (ex: je suis pote avec ce groupe et je suis l'ennemie de ce groupe) car dans gta online c'est un dm,gta online a un gros potentiel (si t'as pas d'amis tu peux faire que du dm mdrr) sauf qu'on reste tous bloqués sur le principe "je vé te tué tu ma tué lol" il faudrait que les joueurs jouent ensemble plus souvent  car je doute que dans le monde de gta tout les personnages s'entre-tuent sans aucune raison et quand je demande à  quelqu'un "pourquoi tu tue les autres joueurs?" il me répond "c'est pas les sims c'est gta mdrr" mais quel boloss! il a pas compris qu'un jeu multijoueur c'est pour s'amuser pas pour niquer l'expérience des autres joueurs et en plus le boloss à chaque fois qu'il se fait tuer il sort une soupe d'insulte preuve que lui aussi n'aime pas l'idée qu'il défend. 

Bref je veux que tout les joueurs puissent s'amuser ENSEMBLE.

GO FAIRE DES SESSIONS PACIFISTES ROCKSTAR LOOOL

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire cela mais ce n'est pas le jeu qu'il faut changer c'est la mentalitée ( je dirai meme, je me permet, l'education ) de la plupart des c..... qui joues en prennent leur pied a passer 6h a s'entretuers dans 4 rues et a pourrir l'experience de jeu des autres . PS : desoler pour les fautes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends toujours la bourse en online.

 

C'est pourtant pas un truc très compliqué je pense, ils ont juste à mettre des missions en mode libre en rapport avec telle ou telle entreprise/marque...

 

Aussi, ils pourraient faire une mise à jour braquage 2. Il y a une bijouterie en ville, la Blaine County Savings Bank à Paleto Bay... Pourquoi pas l'Union Depository aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Je voudrai que gta 6 online,soit un peu plus dans le monde de gta (ex: je suis pote avec ce groupe et je suis l'ennemie de ce groupe) car dans gta online c'est un dm,gta online a un gros potentiel (si t'as pas d'amis tu peux faire que du dm mdrr) sauf qu'on reste tous bloqués sur le principe "je vé te tué tu ma tué lol" il faudrait que les joueurs jouent ensemble plus souvent

Salut,

 

Je suis tout à fait d'accord et c'est pour ça que je parle de créer un mode serveur RP sur GTA, les joueurs sur les serveurs RP en test actuellement meurt lorsqu'ils sont tués et ne réapparaissent pas forcément (du moins d'après se que j'ai compris) et lorsqu'ils réapparaissent c'est à l'hôpital et nus.

Du coup avec une police plus puissante et gérée par les joueurs ça passe mieux.

 

Actuellement de nombreux joueurs (moi compris) essayent de faire des sessions de jeu RP avec chat vocal obligatoire, certains jouent la police et d'autres les malfrats mais c'est souvent difficile à gérer à cause de la vraie police sur place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Okachi a dit :

Salut,

 

Je suis tout à fait d'accord et c'est pour ça que je parle de créer un mode serveur RP sur GTA, les joueurs sur les serveurs RP en test actuellement meurt lorsqu'ils sont tués et ne réapparaissent pas forcément (du moins d'après se que j'ai compris) et lorsqu'ils réapparaissent c'est à l'hôpital et nus.

Du coup avec une police plus puissante et gérée par les joueurs ça passe mieux.

 

Actuellement de nombreux joueurs (moi compris) essayent de faire des sessions de jeu RP avec chat vocal obligatoire, certains jouent la police et d'autres les malfrats mais c'est souvent difficile à gérer à cause de la vraie police sur place ...

Malheureusement je suis sur xbox,la plupart du temps,quand je fais du rp avec des randoms y'a toujours un qui sort le lance-roquette et ça se finit en serveur dm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi, sur PS4 c'est pareil et ça part en sucette assez souvent, c'est dommage.

C'est pour ça que l'idée d'avoir des serveurs RP axés sur les mods PC actuel possède un réel potentiel car beaucoup de joueurs adhèrent à cette façon de voir le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien que l'on puisse contrôler sont "commerce" de motard tout en étant PDG ou gros bonnet sans avoir a dissoudre/créer sans arrêt.

Et pouvoir revendre ses propriétés qui ne sont plus utilisées.

 

et du dub style sur plein de caisses !!!

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant