Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Il faudra mettre une grosse mise à jour pour le solo on y rajouterais :

-La capacité de changer de véhicule perso (la voiture de trevor :bye1: )

-La capacité d'acheter des apparts.

-Pouvoir appeler le mécano et pégasus.

-Mettre tout les véhicules des précedents dlc dans les sites de ventes de vehicules.

-Mettre des attaques de gangs ainsi que des cercles violets où il faut distraire la police pour l'équipe de Lester.

-Pouvoir acheter plusieurs garages (ceux du oline)

 

 

Pour le online:

-Rajouter une action "poignée de main" qui raporterait (beaucoup) d'RP ou d'argent (illogique) aux deux joueurs mais ne pourront plus JAMAIS s'entre-tuer.

 (Dédicace à ce moment de stress quand un joueur s'approche de toi où soit tu le bute , sois tu reste cool et tu te fais buter:lmfao:)

-Baisser les prix des sharkcards ,personne ne les achetera à ce prix (je préfere attendre que je trouve un moddeur sympa :))

-Mettre des sessions pacifistes où aucun joueur ne pourra tuer un autre joueur .

-Mettre des sessions Roleplay ( comme dans sa-mp)

-Pour les sharckards il faudra que les prix soient divisés par deux.

-Personne ne lira ce pavé.

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Il faudra mettre une grosse mise à jour pour le solo on y rajouterais :

-La capacité de changer de véhicule perso (la voiture de trevor :bye1: )

-La capacité d'acheter des apparts.

-Pouvoir appeler le mécano et pégasus.

-Mettre tout les véhicules des précedents dlc dans les sites de ventes de vehicules.

-Mettre des attaques de gangs ainsi que des cercles violets où il faut distraire la police pour l'équipe de Lester.

-Pouvoir acheter plusieurs garages (ceux du online)

 

 

Pour le online:

-Rajouter une action "poignée de main" qui raporterait (beaucoup) d'RP ou d'argent (illogique) aux deux joueurs mais ne pourront plus JAMAIS s'entre-tuer.

 (Dédicace à ce moment de stress quand un joueur s'approche de toi où soit tu le bute , sois tu reste cool et tu te fais buter:lmfao:)

-Baisser les prix des sharkcards ,personne ne les achetera à ce prix (je préfere attendre que je trouve un moddeur sympa :))

-Mettre des sessions pacifistes où aucun joueur ne pourra tuer un autre joueur .

-Mettre des sessions Roleplay ( comme dans sa-mp)

-Pour les sharckards il faudra que les prix soient divisés par deux.

-Personne ne lira ce pavé.

 

En vert : Bonne idée

En rouge : Mauvaise idée

 

Pour moi....

- Action poignée de main (dit par Jean-moulin) et une action Bras croisé.

- Quand on rejoins une session, qu'on soit informé selon nos amis, qui et dans cette session.

Vous avez xx amis dans cette session : (Noms des amis)

- Quand on rejoins une session, qu'on soit informé si des membres de notre crew est dans cette session.

Vous avez xx membres de votre crew : (Noms des joueurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Black-GTAV a dit :

- Quand on rejoins une session, qu'on soit informé selon nos amis, qui et dans cette session.

Vous avez xx amis dans cette session : (Noms des amis)

- Quand on rejoins une session, qu'on soit informé si des membres de notre crew est dans cette session.

Vous avez xx membres de votre crew : (Noms des joueurs)

C'est déjà le cas il me semble.

Lorsque tu arrives dans la session, tu as un petit encadré gris foncé en bas à gauche de l'écran du genre "Amis dans la session: ...... ".

Et si je dis pas de bêtise, si tu n'as pas d'ami dans la session, il t'affiche les membres de crew. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Le 02/03/2017 à 14:48, Black-GTAV a dit :

En vert : Bonne idée

En rouge : Mauvaise idée

 

Pour moi....

- Action poignée de main (dit par Jean-moulin) et une action Bras croisé.

- Quand on rejoins une session, qu'on soit informé selon nos amis, qui et dans cette session.

Vous avez xx amis dans cette session : (Noms des amis)

- Quand on rejoins une session, qu'on soit informé si des membres de notre crew est dans cette session.

Vous avez xx membres de votre crew : (Noms des joueurs)

 

 

Pourquoi es-ce une mauvaise idée de rajouter un mecano en solo ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/03/2017 à 15:30, Mattooouu a dit :

C'est déjà le cas il me semble.

Lorsque tu arrives dans la session, tu as un petit encadré gris foncé en bas à gauche de l'écran du genre "Amis dans la session: ...... ".

Et si je dis pas de bêtise, si tu n'as pas d'ami dans la session, il t'affiche les membres de crew. 

Non! 

 

lol, ça informe juste qu'il y as un ami, pas de nom affiché. Ou alors ça dépend des fois.

 

ça m'est arrivé hier soir, et j'ai pas eu un seul nom de joueur ou crew affiché. Ceux qui sont déjà en session te vois dans le petit encart, mais pas l'inverse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leGerg69 a dit :

Non! 

 

lol, ça informe juste qu'il y as un ami, pas de nom affiché. Ou alors ça dépend des fois.

 

ça m'est arrivé hier soir, et j'ai pas eu un seul nom de joueur ou crew affiché. Ceux qui sont déjà en session te vois dans le petit encart, mais pas l'inverse. 

Je suis persuadé que pour les amis, il te le affiche de la sorte:

Amis présents dans la session:

Jean-Pierre

Philippe

Bernard

 

:jesors:

 

C'est affiché en bas à gauche de l'écran comme toutes les notification d'évènements en jeu.

 

Pour les membres de crew je le suis moins.

Cependant, peut etre qui si tu a 20 amis dans la session, il va juste te dire "vous avez des amis dans la session" et ne vont pas tous les énumérer.

 

Modifié par Mattooouu
A la demande de Legerg, j'ai fermé la porte après Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le cas où alors je ne m'en rappelle plus. Sur ps3 il me semble mais ça remonte a pas mal de temps en fait. 

 

A l'occaz je verrais bien. 

 

oui pour les 20 amis heureusement car déjà qu'on as assez de message affiché sans cesse alors avec 20 messages en plus...

 

 

Ps: Fait attention en ferment la porte, Bernard pourrait sortir du bureau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une idée pour GTA Online !
 

Bonjour a toutes et a tous ! 

 

Effectivement je ne joue pas a GTA depuis très longtemps mais j'ai déjà finit le jeu 1 fois et puis quand j'ai découvert le mode en ligne j'ai halluciné car entre le mode histoire et le mode en ligne il n'y a quasiment aucun rapport alors que si il y en aurait un le jeu serait énorme !!! Déjà que le mode histoire est génial ! Moi j'aimerais que par exemple, vue que dans le mode histoire au début qu'on a Trevor on peut remarqué que c'est un trafiquant de méth, dans GTA Online on peut en fabriquer aussi mais pas en fumer. Moi j'aimerais que dans le mode en ligne ont puissent fumer de la méth dans son appartement par exemple sur la table une pipe en verre avec un briquet a coté sa serait énorme déjà qu'on peut fumer du cannabis dans une douille alors pourquoi pas ou acheté une pipe en verre quelques part dans la map de GTA qui coûterait un certain prix ou même bien une maison a crack. Je veut cela car GTA est un jeux ou est un malfrat Américains et du coup sa parle beaucoup de drogue dans les cinématiques tout ça alors pourquoi on fait sa en mode histoire et pas en ligne ?! Voila en gros je veut juste que le jeux sois amélioré qu'on sois encore plus un gangster dans le mode en ligne que dans le mode histoire et si vous pouvez amélioré le jeu, faire une mise a jour ou on peut fumer de la méth ou du crack sa serait génial, Bref.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     J’espère que dans la prochaine mise a jour vous ferait ce que je viens de vous dire sa serait génial de votre part et merci d'avoir lu mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Ordanix a dit :

si vous pouvez amélioré le jeu, faire une mise a jour ou on peut fumer de la méth ou du crack sa serait génial, Bref.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     J’espère que dans la prochaine mise a jour vous ferait ce que je viens de vous dire sa serait génial de votre part et merci d'avoir lu mon message.

je crois que ton message va dans le topic " Vos suggestions a R* " mais hors de ça, quand tu dis "vous" tu parle a qui? Je ne suis pas très bien placer pour dire ça mais ici c’est un forum ou des passionnes ou tout simplement des joueurs de gta5 ce regroupe ici pour parler du jeu et pas un site de R* :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Ordanix a dit :

J’espère que dans la prochaine mise a jour vous ferait ce que je viens de vous dire sa serait génial de votre part et merci d'avoir lu mon message.

Suffit que @BenDeR ou @Yan22 textote vite fait les mecs de R* je pense, quoique le dimanche y sont pas dispo. (en générale)

 

 

 

 

Plus sérieusement parcourir un minimum le forum avant de créer un topic t'aurais permis de tombé sur celui ci. ;)

 

 

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Jurassic GT a dit :

je crois que ton message va dans le topic " Vos suggestions a R* " mais hors de ça, quand tu dis "vous" tu parle a qui? Je ne suis pas très bien placer pour dire ça mais ici c’est un forum ou des passionnes ou tout simplement des joueurs de gta5 ce regroupe ici pour parler du jeu et pas un site de R* :D

A excuse moi j'ai écrit sur ce topic car je pensais que le forum s'adressait aussi aux créateurs du jeu car je me suis pas bien renseigné sur ce forum, je vais aller sur Les suggestions a Rockstar encore une fois Désole et Merci de m'avoir dit ou il fallait que j'écrive ce message. 

il y a 12 minutes, Oρi a dit :

Suffit que @BenDeR ou @Yan22 textote vite fait les mecs de R* je pense, quoique le dimanche y sont pas dispo. (en générale)

 

 

 

 

Plus sérieusement parcourir un minimum le forum avant de créer un topic t'aurais permis de tombé sur celui ci. ;)

 

 

 

Excuse moi je vais aller dans les suggestions a Rockstar, Merci de m'avoir dit ou il fallait que j'écrive ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Master Nawak a dit :

Bonjour
Suppression de ton topic et déplacement des messages dans le topic "Vos suggestions à Rockstar : Souhaits et idées"

Ok mais vous pouvez m'envoyer le lien pour envoyer le message dans les suggestions a Rockstar svp, Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 14 heures, Ordanix a dit :
J'ai une idée pour GTA Online !
 

Bonjour a toutes et a tous ! 

 

Effectivement je ne joue pas a GTA depuis très longtemps mais j'ai déjà finit le jeu 1 fois et puis quand j'ai découvert le mode en ligne j'ai halluciné car entre le mode histoire et le mode en ligne il n'y a quasiment aucun rapport alors que si il y en aurait un le jeu serait énorme !!! Déjà que le mode histoire est génial ! Moi j'aimerais que par exemple, vue que dans le mode histoire au début qu'on a Trevor on peut remarqué que c'est un trafiquant de méth, dans GTA Online on peut en fabriquer aussi mais pas en fumer. Moi j'aimerais que dans le mode en ligne ont puissent fumer de la méth dans son appartement par exemple sur la table une pipe en verre avec un briquet a coté sa serait énorme déjà qu'on peut fumer du cannabis dans une douille alors pourquoi pas ou acheté une pipe en verre quelques part dans la map de GTA qui coûterait un certain prix ou même bien une maison a crack. Je veut cela car GTA est un jeux ou est un malfrat Américains et du coup sa parle beaucoup de drogue dans les cinématiques tout ça alors pourquoi on fait sa en mode histoire et pas en ligne ?! Voila en gros je veut juste que le jeux sois amélioré qu'on sois encore plus un gangster dans le mode en ligne que dans le mode histoire et si vous pouvez amélioré le jeu, faire une mise a jour ou on peut fumer de la méth ou du crack sa serait génial, Bref.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     J’espère que dans la prochaine mise a jour vous ferait ce que je viens de vous dire sa serait génial de votre part et merci d'avoir lu mon message.

 

 

D'un point de vu perso je trouve que la drogue est fortement présente même dans le Online.

 

- Un braquage "capital de départ" centré sur ce thème.

- Une ribambelle de mission de contact Méthi'vation Cock en Stock etc etc.

- Maintenant des entrepôts Biker avec des serres de cannabis, une fabrique de cocaïne et de Meth. 

 

Je te le dit juste au cas où tu serais passé à côté.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludwig,

 

Je suis d'accord avec toi, la drogue est fortement présenté dans GTA que se sois dans le mode histoire ou dans le mode en ligne mais dans le mode histoire, par exemple, tout au file de l'histoire on peut remarquer que sa parle de pleins de drogue comme la méth ou la cock, c'est bien qu'on puissent en fabriquer mais pourquoi pas en consommer et la je parle dans GTA ONLINE car dans GTA on peut fumer de l'herbe dans un bong mais pourquoi on peut pas fumer de la méth par exemple c'est dommage sa serait marrant au moins sa change du cannabis qui est très fortement présenté dans le jeu et on peut consommer que ça ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Ordanix a dit :

Bonjour Ludwig,

 

Je suis d'accord avec toi, la drogue est fortement présenté dans GTA que se sois dans le mode histoire ou dans le mode en ligne mais dans le mode histoire, par exemple, tout au file de l'histoire on peut remarquer que sa parle de pleins de drogue comme la méth ou la cock, c'est bien qu'on puissent en fabriquer mais pourquoi pas en consommer et la je parle dans GTA ONLINE car dans GTA on peut fumer de l'herbe dans un bong mais pourquoi on peut pas fumer de la méth par exemple c'est dommage sa serait marrant au moins sa change du cannabis qui est très fortement présenté dans le jeu et on peut consommer que ça ! 

Oui tout à fait d'accord, d'ailleurs allons y gaiment:

 

                             a-xC3v.gif                                                l7HtXA.gif

 

 

Maintenant si on consomme trop la production s'en ressentira et par conséquent les bénéfices aussi..

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un peu plus gaiement.

Révélation

 

 

Sinon quand je vois l'effet d'un bang en jeu j'imagine pas en prenant de la meth.

 

Pour moi si le cannabis est aussi présent dans le jeu et consommable c'est surtout en rapport avec sa légalisation, et surtout l'engouement que la plante génère là bas. Faut pas voir ça comme un "fume c'est cool", mais comme la critique d'une consommation longtemps interdite et maintenant accepter/tolérer jusqu'à être poser sur le coin d'une table de salon. Chose moins courante avec la meth du moins je l'espère.

 

Un truc sympa en suggestion sinon.. parce qu'on à les véhicules, des nouvelles options de customisations.. Mais les jantes ?? Non ?

Parce que c'est bien un truc qui m'agace en ce moment sur le jeu c'est le manque d'ajout en matière de jantes. Pas une, et à part si je me trompe depuis un paquet de temps.

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant