Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

salut, je sais pas si sa déjà était dit:

 

- pouvoir mettre dans les options l'arme par défault quand tu monte dans un véhicule. ( marre d'appuyer 36000 fois sur carré pour trouver mon armes avec laquelle je vais jouer en conduisant ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que en véhicule. A chaque session je range mes armes pour pas perdre trop de temps mais ce foutu ADP de combat vient toujours se foutre a la place de ma mitrailleuse de combat. Idem pour le lanceur pyro qui prend la place du stinger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis nouveaux dans le forum et j'aimerai savoir s'il était possible de trouvé un traducteur pour ma suggestion à Rockstar qui est plutôt compliquée à traduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis nouveaux dans le forum et j'aimerai savoir s'il était possible de trouvé un traducteur pour ma suggestion à Rockstar qui est plutôt compliquée à traduire.

Salut dit moi quand tu parle de traducteur c'est bien français-anglais. Si oui google traduction que j'utilise assez souvent pourrait t'être utile (mais si il est pas fiable à 100% mais bon c'est déjà sa).

 

Sinon je suppose que certain membre du forum connaissent l'anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super je vous explique ma suggestion en éspérant être clair.

Donc récement j'ai créé un crew francophone spécial braquage qui réunissait de bons braqueurs mais mon objectif était d'en faire un crew secondaire pour permettre aux membres de mon crew de garder leur crew principal.

Mon crew ne sert en faite que de liste de braqueurs expérimentés et je pensais qu'en regardant dans START/EN LIGNE/CREW/MES CREWS/VOIR MEMBRES je pourrais y trouver les membres de mon crew (que je n'est pas ajouté en ami), voir leur profil, les inviter ou les rejoindre et surtout savoir s'ils sont connéctés ou pas. Or quand un membre de mon crew a dejà un crew principal et que du coup il rejoint mon crew comme crew secondaire, que je ne suis pas dans la même session que lui et que je ne l'ai pas en ami, cette personne est affiché HORS LIGNE dans la liste des membres du crew, alors qu'enfaite pas du tout.

Ca casse tout ce que je voulais faire !

Du coup je dois ajouter tous mes membres de crew en ami pour les voir et donc mon crew ne sert plus à grand chose car je voulais évité ça. Je suis sur PS3 et on ne peut pas avoir beaucoup de monde en ami sur le PSN alors que dans un crew on peut avoir jusqu'à 1 000 joueurs, mais impossible de savoir s'il sont connécté du coup.

Si Rockstar pouvais faire en sorte que l'orsqu'on a un crew principal et secondaire, on reste visible aux yeux des membres de tous les crews auquel on appartient et bien à ce moment là, les crew secondaires serviront à quelque chose.

En attendant c'est vraiment inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma suggestions c'est que Rockstar crée une radio pour mettre notre propre musique :rolleyes: et crée aussi un jeu de poker dans les appartements comme dit plus haut et pouvoir mettre de l'argent en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu IRL les sous marin de courses n'existent pas, si certains ont des belle performances en terme de vitesse il n'y as quand même pas de courses ^^.

 

Par contre je sais pas comment on appel les bateaux la qui touche casiment pas la surface de l'eau et vont à des vitesse incroyable, la je dis oui =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu IRL les sous marin de courses n'existent pas, si certains ont des belle performances en terme de vitesse il n'y as quand même pas de courses ^^.

 

Par contre je sais pas comment on appel les bateaux la qui touche casiment pas la surface de l'eau et vont à des vitesse incroyable, la je dis oui =D

c'est des offshore :)

bateau-offshore-vitesse-offshore-20710-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .Bien évidement je sai que les sous-marins de course n'existent pas irl mais cela reste un jeu et avez vous en vrai un Space doker , un fantôme un ovni en haut d'une montagne etc etc ,alors pourquoi pas des courses sous-marines avec un sous-marin de course . Bien sur cela inclus aussi que l'on puisse en creer via l'editeur. Quand aux bateaux de course qui file a 200 km/h sa sa serrai aussi super bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant