Esco

Destruction d'un véhicule d'un joueur

Recommended Posts

 

 

Alors je passais tranquilou devant un magasin, là je vois un joueur dedans (il devait le braquer), je vois également une belle caisse tout verte, je lui pique et je m'arrache avec.

 

J'ai envie de dire... C'est légitime de lui prendre sa caisse au type... Surtout s'il n'a rien fait concernant son accès... Je ne tire jamais le premier sur un autre joueur. Mais en ce qui concerne le vol de sa voiture c'est une autre histoire...

 

 

Voler la voiture d'un autre joueur est marrant, parfois il te course pour la récupérer ^^ Après je l'ai détruit pour voir ce que ça faisait, il faut bien tester des choses soi-même, c'est pas interdit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voler la voiture d'un autre joueur est marrant, parfois il te course pour la récupérer ^^ Après je l'ai détruit pour voir ce que ça faisait, il faut bien tester des choses soi-même, c'est pas interdit ^^

 

 

Un truc bien p*** aussi... tu crèves les pneus du types et tu regardes quand il sort du magasin et partir à balle avec les flics au cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voler la voiture d'un autre joueur est marrant, parfois il te course pour la récupérer ^^ Après je l'ai détruit pour voir ce que ça faisait, il faut bien tester des choses soi-même, c'est pas interdit ^^

 

 

Un truc bien p*** aussi... tu crèves les pneus du types et tu regardes quand il sort du magasin et partir à balle avec les flics au cul...

 

Mdrrrr je n'y avais pensé à celle-là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu casse la bagnole d'un type toi même, tu paye pour la lui rembourser...lui ne payera rien toute à l'heure un type me la voler il la détruite et j'ai reçu 438$ auprès de mon assurance.

 

D'ailleurs l'assurance augmente au fur et à mesure si tu la casse toi même etc...Et il me semble bien que l'assurance soit obligatoire ! comme dans la réalité :)

 

 

 

@shock : On a vite compris ton immaturité à toi, à juger sur un fait et rien d'autre. Mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et encore, c'est limite si ça m'effleure un poil :D

 

Mon immaturité ? c'est toi qui créer un topic et qui n'arrete pas de parlé de vole de voiture et autre emmerde a faire au gens...

Je juge que sur ton topic et ta "menace", ca me suffit largement pour savoir quel joueur tu es sur le Online.

Bref débat sans fin, je perd mon temps ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Trace ta route si t'es pas content. D'autant plus que mon 1er poste était pour avoir des informations à ce titre.

 

Et qu'est-ce que j'en ai à faire que tu "sais" quel joueur je suis sur le online ?

 

Si tu me voies voler une bagnole d'un autre joueur et la brûler derrière tu n'auras qu'à appeler la police :D:D:D:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement puisqu'entre deux échanges d'amabilités le sujet a été abordé, comment ça se passe l'explosif dans la voiture ?

J'hésite à investir. L'autre soir à la recherche de mon véhicule j'en vois un et décide de l'emprunter. Pas pu ouvrir la portière, c'était à un joueur. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu le lui prendre. Alors à quoi bon plastiquer son véhicule si on peut empêcher les joueurs de monter dedans ? (A part la coûteuse satisfaction d'avoir dispercé façon puzzle le voleur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pu monter dedans car il n'a pas mis l'option << pour tout le monde >>.

Si tu plastiques sa bagnole une fois pour tester (comme moi), tampis il aura été ton cobaye, après ça peut servir de vengeance, ect...

 

Moi j'aimerai bien savoir ce que ça va donner avec la bourse et les assurances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant