CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

Pour Augementer le pilotage, il faut faire des truc accrobatique pendant le vole, sinon l'avion de chasse fait avancer cette competance rapidement, Attention vous avez du temps avent d'arriver a 100% soit 5/5 barre perso je suis a la 4e a la moitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rajouté ! merki :)

 

Pour la banque, j'ai fait la manip et suis allé jusqu'au bout, posé 3 pains de C4 sur la malette que j'ai fait sauté, ça l'ouvre pas, y'a rien...

Donc pas d'argent ou truc secret, je comprenais pas ce qu'il disait en anglais lol

Il dit qu'il n'y a rien à y trouver ou à y faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Augementer le pilotage, il faut faire des truc accrobatique pendant le vole, sinon l'avion de chasse fait avancer cette competance rapidement, Attention vous avez du temps avent d'arriver a 100% soit 5/5 barre perso je suis a la 4e a la moitier

 

J'ai vu une vidéo d'un mec qui dit de prendre un avion et faire que décoller, atterrie, décoller, atterrir... sur une longue piste.

J'ai testé, ça marche bien :)

 

 

C'est rajouté ! merki :)

 

Pour la banque, j'ai fait la manip et suis allé jusqu'au bout, posé 3 pains de C4 sur la malette que j'ai fait sauté, ça l'ouvre pas, y'a rien...

Donc pas d'argent ou truc secret, je comprenais pas ce qu'il disait en anglais lol

Il dit qu'il n'y a rien à y trouver ou à y faire ;)

 

 

Ceci explique cela ^^

 

-----

 

 

Quelqu'un aurait compris l'histoire des +20% de vie ?

ça m'est arrivé pour la 6-7ème fois aujourd'hui, toujours en survie...

Donc, c'est temporaire juste le temps d'une activité ?

On fait comment pour atteindre 100% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je l'ai indiqué dans le sujet avec toutes les missions, mais je le met ici :

Quand vous avez la mission de Lester : Diversion musclée: Détruire véhicules police,Level 19, RP ???, 5000$

Il 'est plus intéressant de garder la voiture qu'il vous fournit, pour la revendre au Los Santos Custom à 16000$.

Il suffit de la ramener dans son garage, et utiliser 2 des 4 grenades données pour se suicider après être sortie.

Enchaîner la mission avec r2 et remplir son garage.

a+!

 

 

Edit : Ne fonctionne plus depuis MAJ 1.06

Modifié par mogardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa vos astuces!

 

Ca a peut-être déjà été dit, mais acheter des bombes collantes lors du launcher des missions coute plus cher, achetez les directement à l'armurerie!

Oui, j'avais remarqué ça mais le prix est presque pareil non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant