CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

Vous venez de planter votre voiture et ne voulez pas payer l'assurance pour la récupérer ? Coupez la console d'un coup, et ça rechargera à la dernière sauvegarde, avec votre voiture encore entière.

Violente ton astuce, surtout pour la console lol Autant payer l'assurance, que payer une nouvelle console :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous venez de planter votre voiture et ne voulez pas payer l'assurance pour la récupérer ? Coupez la console d'un coup, et ça rechargera à la dernière sauvegarde, avec votre voiture encore entière.

Violente ton astuce, surtout pour la console lol Autant payer l'assurance, que payer une nouvelle console :D

 

Quand tu as une Entity XF avec une assurance de 9937$ ou une Adder avec 12000$ à payer pour la récupérer. C'est tentant d'éteindre pour ne pas payer quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles silencieux de mes fesses j'ai fait +100 kill avec arme a silencieux + déplacement furtif sa a jamais monté (s'est toujours a 0) vive R* (...)

 

Sérieux ????

Abusé :o

 

Je viens de tomber sur une vidéo montrant un easter egg pour rentrer dans une banque sur GTAO, vais tester :o

 

 

Vidéos rajoutées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rajouté ! merki :)

 

Pour la banque, j'ai fait la manip et suis allé jusqu'au bout, posé 3 pains de C4 sur la malette que j'ai fait sauté, ça l'ouvre pas, y'a rien...

Donc pas d'argent ou truc secret, je comprenais pas ce qu'il disait en anglais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratique le topic :)

Par contre il y a une erreur, l'appart ou le garage dont on est propriétaire ne se revends pas au prix de l'achat mais moitié prix ;)

Modifié par Darky75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous venez de planter votre voiture et ne voulez pas payer l'assurance pour la récupérer ? Coupez la console d'un coup, et ça rechargera à la dernière sauvegarde, avec votre voiture encore entière.

Violente ton astuce, surtout pour la console lol Autant payer l'assurance, que payer une nouvelle console :D

 

Quand tu as une Entity XF avec une assurance de 9937$ ou une Adder avec 12000$ à payer pour la récupérer. C'est tentant d'éteindre pour ne pas payer quand même.

 

Ouai enfin pendant les 5 bonnes minutes du relancement tu les refais rien qu'en superrette les 12k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

J'ai un piti sushi, quelque chose que je pige pas :blink:

 

A la secte des nudistes, ça fait un rond rouge sur la map comme les attaques de gang. Quand on entre dedans et tirons, les ennemis sont un paquet en rond rouges aussi.

Mais pas d'attaque de gang qui s'inscrit, pas de sous ou quoi :/

 

C'est pas une attaque de gang ?

 

Autre question, pourquoi même avec un silencieux je choppe 2 étoiles direct :o ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous! Je ne devrais peut-être pas faire cela, mais je vais vous dévoiler une "astuces" dont je me doute connus par beaucoup de joueur au vu du niveau de certains...!^^ En premier lieux, trouvez vous quelque partenaire ( du même crew pour être parfais), 3 voir 4 pour être optimale! Secundo, menu pause ( du moins touche "start"sur PS3 ), Activités/Héberger/Courses/Vidanges! Invités vos p'tits copains! Mettez seulement 1 tour, "mode" moto, beau temps à midi pour profiter d'un grand soleil à son zénith! cela ne tient qu'à vous de mettre la partie en privé si vous ne voulez pas être dérangé! Et let's rock baby! Le premier empoche 13600$ pour une partie à 4 ou 10300$ pour une partie à 3! Temps de courses?!? 1min15sec en moyenne... Sachant que le dernier empoche quand même 3500$ environ... Mieux que les épiceries que même, non?!?^^ de ce faite vous ne consommez rien non plus et pas un coup de feu de tirer... RENTABILITE MAXIMAL!!!! j'en profite aussi pour glisser que le premier récolte plus de 5K de RP... Et le dernier entre 1.5 et 2K... Pas vilain!^^ Je vous laisse imaginer à quoi peut ressembler votre compte en banque après deux ou trois heures de "farming" sur cette courses, tout comme votre niveau de RP... Un conseil quand vous quittez, mettez vite ce "petit" pécule en banque! ; ) J'oubliais! Pour "optimiser" le chrono... Préparez vos bécanes ( ce qui est bien d'ailleurs parsque qu'avec seulement 100000$, on peut s'offrir un véritable petit avion de chasse!!^^ ) ; ) et sur ce, Have fun et de rien! ; )

 

 

Bon... Vu que je n'ais rien à faire et que j'ais parcouru quelques pages de ce topic ( une seule...!^^ ), j'ais décidé d'aider certain d'entre vous à "up" leur discrétion et/ou leur pilotage! Je tien à prévenir d'avance je risque de choquer les classicgamers... petit un, la discrétion! Premièrement créé(e) une partie online en solo, deuxièmement trouvé un lieu "désert" comme par exemple... Le désert tient! Troisièmement, mettez vous en positon "discrétion". Quatrièmement, bloqué votre manette de sorte que votre personnage tourne en rond... Vous devez commencer à voir ou je veut en venir... Cinquièmement éteignez votre télé et partez au boulot, allez vous balader...! 2 à 3 heures suffisent! Quand vous revenez, rallumez votre écran et la BINGO! Full en discrétion! Maintenant le pilotage! Même configuration, partie online en solo, aéroport quel qu'il soit, récupérez un hélico et bloqué votre manette de manière à laisser les gaz enfoncés! Je prévient, pour le pilotage, c'est beaucoup plus long! il vous faudra renouvelez cette méthode à plusieurs reprise pour étre au maximum! Une fois cela fais, vous pourrez vous la péter en affolant vos amis avec des barres de stats pleines! De rien et à une prochaine pour une astuces, comment dire... Hors du commun! :D

Blueprint : messages fusionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce du fourgon/lester, il consiste a braquer un fourgon, ramasser l'argent, fuire en appelent lester et lui demander l'annulation de recherche.

ceci dit au lieu de mettre parfoit 10 min a fuire vous perder 500 GTA$ pour 1 min de braquage, soit le temps d'une petite mision qui peut rapporter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste à confirmer mais je vous conseille de travailler votre tir! Ça fait l'effet d'un "terrain vaseux" quand vous avez quelqu'un en ligne de mire! C'est a dire que vous n'aurez qu'à passer votre curseur vers un ennemi. Plus besoin de la visée auto, de plus, pour vous dire, je suis à un "rectangle" du full au niveau de la compétence, et j'ai droit à quand même 13000 balles dans les grosses mitrailleuses, 6000 dans le uzi, et entre les deux pour les autres armes (sauf les pistolets) donc ça reste à confirmer pour le nombre de balles en fonction de la compétence mais je pense que je n'ai pas faux! À plus et super bon topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant