CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

La rh8 on la ou gratuit car j entend du monde le dire qu'il on eu blech me ou

Sur le net in game tu cherche dans les sites qui vendent des véhicules et elle est tout en haut de la page je crois! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce "fun": Pour allumer votre trainée d'essence faite avec le bidon, dirigez la sortie d'échappement (auto ou moto) au dessus de la trainée ensuite faite un retour de flamme (X + R2 et Tapoter R2 à la rupture). Vous mettrez le feu sans risque d'avoir une étoile suite à la détonation de votre arme.

 

Pas de quoi casser des briques mais pratique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argent :

 

Si vous achetez un appart 100 000€ et que vous en rachetez un autre plus tard à 250 000€ (pas de possibilité d'avoir 2 apparts en même temps), inutile de débourser 250 000€ il suffit d'avoir 150 000€ ( prix origine du nouvel appart - prix d'origine de l'ancien appart = prix net de votre nouvel appart). En gros vos apparts ne sont jamais perdus (sauf bug :/ )

 

 

Tu te trompe.

Tu dois avoir le prix de ton nouvel appart, et une fois acheté tu récupèreras la valeur de ton ancien appart.

Mais tu dois avoir le capital complet avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La rh8 on la ou gratuit car j entend du monde le dire qu'il on eu blech me ou

Sur le net in game tu cherche dans les sites qui vendent des véhicules et elle est tout en haut de la page je crois! ;)
tu serais pk ca marque épuisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors petite astuce , dans un vehicule de flic ou de pompier la sirene permet d'ecarter les vehicules qui sont devant toi , pratique e ncas de bouchon et çà fait tres realiste à part un ou deux qui s'ecartent pas wtf , sinon on a pas eu d'etoiles en defoncant un fourgon blindé avec ce vehicule mais à reverifier. et il ya un buzzar en haut de l'hopital soit 3 buzzars sur la map avec celui de l aeroport et de sandy shore, plus un annhihilator à l'heliport de la plage. sinon des jets privés noirs mais çà sert pas à grand chose. si vous voulez un bateau ou un helico appallez merryweather et tuez le pilote , en plus le bateau de merryweather c'est un dinky bien puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sirene, c'etait le cas pour les autres GTA aussi Sully :)

 

Tetre deja connu de tlm je pense mais bon, on peut avoir de belles couleurs perlées pour les vehicules.

Il suffit de choisir en couleur principale une peinture metalisee, ensuite il y a la peinture nacree qui se debloque tout en bas.

Il suffit alors de choisir la couleur nacree avec laquelle on veut melanger celle metalisée.

Ca fait de beaux effets sur la voiture quand il fait beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une astuce sympa ... Installer Gillet par balle et plein d'armes sans amunation , déclencher une mission de Gérald ou autres installer le Gillet par balle faire le plein de munition si besoin

Et faire quitter donc rond et rond vous reviendrez la ou vous étiez , pratique dans certaine circonstance ,voilà mon astuce perso ...

Modifié par bolchevsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une astuce sympa ... Installer Gillet par balle et plein d'armes sans amunation , déclencher une mission de Gérald ou autres installer le Gillet par balle faire le plein de munition si besoin

Et faire quitter donc rond et rond vous reviendrez la ou vous étiez , pratique dans certaine circonstance ,voilà mon astuce perso ...

Mais quitter la partie si il y'a du monde dedans.... c'est pas considéré comme mauvais joueur ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe, mais il quitte avant que quelqu'un rejoint donc pas de souci de mauvais joueur. Pour les appartements, l'achat d'un nouveau vous rembourse la totalité ou la moitié de l'ancien ?

La moitié pour moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ces astuces, moi personnellement je fais en boucle la course " casiers judiciaires" car elle rapporte beaucoup d'RP si on fait un tour parfait. Après certes pas mal de missions et surtout survie savent également nous aider rapidement pour monter en niveau ^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe, mais il quitte avant que quelqu'un rejoint donc pas de souci de mauvais joueur. Pour les appartements, l'achat d'un nouveau vous rembourse la totalité ou la moitié de l'ancien ?

 

La moitié, par contre tu n'as pas besoin d'avoir le montant du prix de l'apart, il faut juste la difference ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous venez de planter votre voiture et ne voulez pas payer l'assurance pour la récupérer ? Coupez la console d'un coup, et ça rechargera à la dernière sauvegarde, avec votre voiture encore entière.

Ou l'art de foutre le bordel sur les serveurs de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant