CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

Je pense avoir trouvé 2 astuces, mais c'est encore à vérifier sur la durée :

 

- Pour ne pas se faire tirer dessus par un commerçant, vous pouvez tirer pour le presser, mais il ne faut pas lui gueuler dessus, ni lui tourner le dos en partant.

 

- Vous voulez une voiture mais pas la prime sur votre tête ? Volez la voiture à une femme.

les pnj femmes posent aussi des primes (du vécu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible, avec le cargobob de prendre un joueur avec le treuil dans son véhicule et de le tuer en larguant son véhicule à une certaine altitude (sadique :hap:)

 

Par contre, prendre un fourgon blindé comme ça, c'est moyen car à cause du poids, on peut pas aller bien haut :/

 

Une autre astuce : si vous faites un mode survie, y'a des armes à prendre qu'on a pas forcément encore débloquées.

De retour au mode libre, on conserve ces armes, si on quitte GTAO, on les a plus.

 

Par contre, si vous gagnez une de une arme que vous venez de débloquer, allez au ammu nation pour acheter des munitions, vous aurez alors l'arme gratuite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message du dessus > Ca a toujours bugué chez moi. L'arme que je choppais gratos une fois le niveau requis atteint finissait par disparaitre alors je me suis mis a systematiquement les acheter.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, si vous gagnez une de une arme que vous venez de débloquer, allez au ammu nation pour acheter des munitions, vous aurez alors l'arme gratuite :)

 

 

Okkk c'est pour ça ! XD

 

Sinon, vous savez où trouver le cargobob ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre, si vous gagnez une de une arme que vous venez de débloquer, allez au ammu nation pour acheter des munitions, vous aurez alors l'arme gratuite :)

Okkk c'est pour ça ! XD

Sinon, vous savez où trouver le cargobob ?

L'aéroport de los Santos , de trévor ou l'autre plus haut ^^ si c'est un buzzard qui apparaît détruit le et revien plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages de supérettes, vous disposez de 1m30s (irl) avant que la cavalerie débarque. Mon conseil, avant de braquer ce pauvre vendeur, repérer les endroits de planque possible autour du magasin. Braquez, sortez, montez dans votre voitures, allez vous cacher, sortez du véhicule, enlever le masque (si vous en avez un) et attendre!

Une bonne planque est une planque qui vous cache des flics au sol et aériens. Après il faut être malin, ce ne sont pas des superflics, je dirais plus qu'ils ont des liens de parenté avec René lataupe, parce que parfois ils vous passe devant le capot de la voiture sans vous voir, si vous êtes caché dans une ruelle en mode Furtif. (Pour les joueurs ps3, le mode furtif consiste a éteindre les feux de la voiture et rester immobile.)



POur Augmenter Endurance = Courir, faire du vélo, nager.

Pour augmenter apné = nager sous l'eau.

Pour force = bras de fer, golf, tennis, tabasser les autres a mains nues.

Pour discrétion = Tirer au silencieux et se déplacer en mode furtif. (NB: Les kills au silencieux sont bien efficaces pour upper la discétion rapidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A signaler que les flics se rendent au dernier endroit où vous avez été vu (par l'agressé, ou d'autres flics).

Généralement il suffit de se rendre 2 blocs plus loin et ils perdent votre trace..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant