CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

ps3-l2-square.png Faire une roulade

 

On en parle pas assez mais DIANTRE que c'est pratique!!!

(Je mentionne ceci car je ne l'ai découvert qu'hier, je suppose que je ne dois pas être le seul à ignorer cette manip')

Modifié par Radikal_Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que lorsqu'un joueur te vise avec la visée auto', si tu fais la roulade à temps, la visée automatiquese désactive pendant une à trois secondes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que lorsqu'un joueur te vise avec la visée auto', si tu fais la roulade à temps, la visée automatiquese désactive pendant une à trois secondes. :)

Ah bon ? Parce que j'me suis fait défoncé tellement de fois même en roulant à terre... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes la visée auto se désactive pendant quelques secondes, mais il n'empèche pas aux joueurs de viser par la suite en faisant glisser leur joystick légèrement :) C'est surement pour ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes la visée auto se désactive pendant quelques secondes, mais il n'empèche pas aux joueurs de viser par la suite en faisant glisser leur joystick légèrement :) C'est surement pour ça. :)

C'est probable ^^

Ou du faites du décalage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après rouler en arrière c'est pas tellement une bonne idée pour esquiver :p ,

tu seras toujours dans la même zone face a lui donc bon ça changera pas grand choses quand il te chourera , le mieux c'est de rouler sur coté pour espérer ensuite avoir le temps de te mettre a couvert ;)

Ou sinon tu l'explose avec 1 ou 2 tirs bien placé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps3-l2-square.png Faire une roulade

 

Merkiiii !!!!

Je savais plus comment on faisait et c'est super pratique, une roulade sur le côté pour se cacher derrière un mur, une poubelle... ça peut changer l'issue d'un face à face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique si vous avez 200 000 GTA$ et un garage à 80 000 GTA$ et que vous souhaitez un appartement à plus de 250 000 GTA$
en mode Libre la transaction est impossible mais en mission / survie ça fonctionne

Bug je pense du mode Libre qui se règle en mode mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté une vidéo montrant où sont les hélicos/avions dans le mode online.

Sauf que... le mec dit que les hélicos/avions présents sont aléatoires, dans sa vidéo il a cash l’hélico de combat (que je veux trop !!!! ^^) j'y suis allé une bonne 10ène de fois et toujours les véhicules de base (maverik pour l’hélico, l'avion je sais plus) :/

 

Donc, les véhicules changent... si on les a achetés ? Si on a tel niveau ?

Quelqu'un sait ?

 

Vous savez aussi à quel niveau se débloque le mode survie ? pas trouvé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le mode survie c'est niveau 15 il me semble ;)

 

Je viens de passer niveau 15, c'est ça en effet :)

 

Conduite :

 

Si vous souhaitez allez plus vite avec un véhicule, du genre moto ou Jet Ski, mettez votre Joystick vers le bas et non vers le haut.

 

Bon à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller plus vite dans les courses, En Jet Ski il faut, oui, mettre le joystick vers le bas des que vous en avez l'occasion en ligne droite.

Pas evident de le faire en tournant par ex.

Pour les motos, c'est different. Utilisez le joystick vers le bas pour faire du wheeling au depart de la course.

Par contre pour le reste du temps, essayer d'avoir le joystick vers le haut. Idem, à utiliser de maniere intelligente dans les curves & tournants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant