CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

Le problème avec le golf c'est que ça va prendre beaucoup temps, vraiment beaucoup. Le plus efficace reste la baston, pour ça soit vous faites des affrontements à mains nues, soit vous créez une capture avec une horde d'acteurs sans armes et en réapparition illimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En jouant normalement, sans se prendre la tête ça marche très bien.

Tu fais de tout sans te préoccuper si ça augmente tous les jours et ça le fera aussi.

 

Après j'y joue depuis le début du online donc je ne sais plus en combien de temps j'ai tout eu au max mais ça va relativement vite, enfin à condition d'y jouer régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gta V la vie est rude mais il y a pas photo sur ce qu'il faut faire pour gagner du gta $ à gogo! Faut geek à en perdre la raison surtout pour quelqu'un qui commencerais que mtn , ma solution pour gagner casiment 2.000.000gta$ par jour c'est déjà de jouer en binôme minimum et de ce focaliser sur tes labos de cocaïne (420.000$ par vente) meth (348.000$ par vente), voir canabis (attention ce dernier rapporte pas bcp, 250.000$ environ).

A ces 1 million de gta$ tu ajoute un bunker (1.000.000gta $ par vente ) attention vos labos doivent être étudier au niveau distance et ce doit d'être un grand labo, et investir dans tte les améliorations , pour ma pars ils sont tous dans la ville. 

Une fois l'investissement fait bin la faut chercher des matières premières et laisser travailler , et après t'aura plus qu'à vendre dans une session désertique pour être tranquille avec le(s) collègue(s). 

 

Par contre j'aurais une question, et dites moi vos avis, entre les labos (club de motard) et les voles et vente de voiture (securoserve) très franchement hormis le financement vous ce serais pas plus rentable ? Perso j'ai déjà fais casi 20,000,000 de gta $ sa ma surpris, 

 

Bien que bcp connaisses je voulais vous en faire part. 

 

Ah et dernier truc , vos missions quotidienne faites les vous aurez par moments (en moyenne 1 fois par mois je crois ) de petit 400.000$ de cadeau en vous connectant .

 

Peace mes frères, et évitez de foutre le bordel dans les sessions hein tout ça c'est pas facile à faire , sa demande bcp de temps alors gâcher pas tout pour 2.000$ mais aidez les pour gagner 32.000$ c'est mieux nn, allez bye et bon jeu à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Boby le sherif a dit :

Faut geek à en perdre la raison surtout pour quelqu'un qui commencerais que mtn

C'est aujourd'hui qu'il est le plus facile de faire de la thune. Mais t'as raison il faut quand même jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà @CeCe39039, ça sera l'occasion de mettre à jour =)

 

ASTUCES :

 

- Pour augmenter la force sans faire les activités sportives, frapper des PNJ de temps en temps (lors des missions ou quand il y en a près de vous par exemple).

 

- Pour augmenter rapidement et en AFK la discrétion, mettez-vous en mode discret et attachez vos analogiques ensembles. À noter que ça ne marche pas dans les bâtiments, il faut le faire dehors (session solo). Vous pouvez combiner cette astuce avec celle pour avoir de l’XP en AFK.

 

- Pour faire un peu d’XP en AFK, tournez en rond sur le toit d’un des petits bâtiments de la fourrière : on a la police, puis on la perd, puis on l’a, etc…

 

- La tenue de plongée coûte certes cher mais permet de nager sous l’eau en illimité sans avoir à acheter de recycleurs.

 

- Pour ne pas payer l’assurance d’un véhicule qui vous embête (Deluxo, Oppressor, etc…), mettez une prime de 1’000$ sur la tête de celui qui vous embête. Lorsque vous vous en débarrasserez, vous ne payerez pas les réparations. En plus, la prime attirera peut-être d’autres joueurs qui s’en chargeront pour vous.

 

- Vous pouvez acheter des munitions dans le menu d’interaction (touche d’interaction -> armes -> acheter munitions).

 

- Pour échapper aux flics sans appeler Lester lorsque vous êtes à Los Santos, pensez au tunnel emprunté dans le premier braquage du solo.

 

- Pour rester AFK sans quitter la session, allez dans votre bureau de PDG, regardez la télé au niveau d’une des caméras de surveillance et zoomez. Si vous n’avez pas de bureau de PDG, allez dans votre appartement et attachez vos analogiques ensembles. Ces astuces servent à avoir une session publique vide si vous êtes AFK longtemps.

 

- L’Akula en mode furtif vous permet d’être invisible sur la map, même en mode libre et avec des marchandises sur vous.

 

- Pour se téléporter chez soi, payez le braquage de la Fleeca Bank sans le faire. Lester vous enverra des SMS pour que vous le continuiez, vous n'aurez plus qu'à accepter l'invitation et quitter tout de suite l'activité. Cela fonctionne aussi avec le complexe et le braquage de la fin du monde.

 

 

QUESTIONS :

 

Comment avoir des marchandises / tas de billets dans son bureau de PDG ?

Pour les marchandises, il faut juste voler des marchandises spéciales.

Pour les billets, c’est plus compliqué :

L'argent gagné en vendant des marchandises spéciale c'est la quantité de billets qu'on peut avoir dans nos bureaux. En revanche, l'argent qu'on a sur notre compte en banque, c'est la quantité de billets qu'on a dans notre bureau.

exemples :

- 0$ de ventes / 0$ sur le compte : aucun billet

- 0$ de ventes / 10'000'000$ sur le compte : aucun billet.

- 10'000'000$ de ventes / 0$ sur le compte : aucun billet.

- 10'000'000$ de ventes / 10'000'000$ sur le compte : plein de billets.

 

Pourquoi je ne peux pas vendre mon véhicule ?

Un véhicule issu d’une duplication (même ancienne) ne peut pas être vendu sauf si c’est un véhicule transformable chez Benny’s Motorworks. Il y a de fortes chances que ça soit la raison.

 

Pourquoi au-dessus de la map, il y a écrit « enregistrement » / « plus de places pour les enregistrements » ?

L’éditeur Rockstar propose de capturer des séquences de jeu afin de faire des vidéos ou des photos. On active un enregistrement en restant appuyé sur la flèche du bas puis croix (sur PS4 en tout cas). Du coup, si vous sprintez et que vous voulez agrandir la map, vous risquez de faire la manip’ sans le vouloir.

Pour annuler l’enregistrement, restez appuyé sur flèche du bas puis rond.

 

Combien y a-t-il de missiles dans les véhicules armés ?

Deluxo : 30

Opressor : 20

Ruiner 2000 : 8

Stromberg : ?

Hélicoptères / avions : infini

 

Pourquoi quand j’appelle Lester, il ne répond jamais ?

Avant de pouvoir attendre quoi que ce soit de la part de Lester, il faudra aller le voir quand un L apparait sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la suite des tests "inutiles mais pour voir si ça marche" : Les combinaisons de type Hazmat / scientifique avec masque à gaz, ça n'empêche pas de prendre les dégâts qu'occasionnent les lacrymogènes (testé et désapprouvé hier soir). =(

 

Il y a 11 heures, Jerezano a dit :

Stromberg : 30 

Thruster : 16 

APC : 60 

Tampa armée : 20

Chernobog : Infini 

:)

Merci pour le complément d'informations ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite info qui pourrait être utile à certains :

Afinnde provoquer un crash de l’application GTA V sur PS4 Pro, il suffit d’appuer en même temps sur « Options » et sur la droite du pavé tactile.

À chaque fois que mon doigt est mal calibré pour mettre la pause, j’ai droit à l’écran bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant