Labatt

Les remorques de voitures

Recommended Posts

Salut

 

Je me demandais, les remorques comme on peut en voir sur la plage avec des bateaux ou des jet ski dessus, on peut les attacher à n'importe quelle voiture ?

si oui comment ?

et du coup on peut amener le jet ski jusqu'à un lac par exemple en reculant puis mise à l'eau ?

 

merci

 

ps: je parle pas du cas où on intercepte une voiture qui passe déjà attelée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais testé à vrai dire, mais normalement tu peux les atteler à certaines voitures seulement, celles qui ont une attache remorque (logique) c'est surtout les pick-ups que l'ont croise souvent déjà attelés justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur un chantier, avec les groupes électrogène et un pick-up mais sa ne marche pas, j'ai pas essayer de retourner avec le pick-up à la plage, (il n'aurait pas survécu à toutes la route :sleep: ) Donc, affaire à suivre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tester avec un pote et les jetski sur remorque et ben on peut pas les prendre. Ni même arriver avec une remorque vide et y mettre un bateau dessus ... On peut attacher que le remorque qu'on voit deja attacher aux SUV :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec quelques voitures, ça n'a pas marché, il me semble pas avoir essayé avec le pickup par contre. Et souvent les remorque on un cadenas (le truc rouge) sur l'attache, comme sur pas mal de remorque de semi qu'on ne peut pas prendre.

Et aussi j'ai réussi à mettre le bateau à l'eau pas à le remonter, par contre j'ai essayé qu'une fois, je mis suis peut être mal pris

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

 

et en déviant un peu (ça mérite pas de topic propre je pense) on peut vendre des voitures en mode solo ?

 

j'ai un 4x4 de l'armée dans mon garage à Michael, un Canis je sais pas quoi, il coute une blinde si on veut l'acheter.

j'aimerais bien le revendre du coup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé et sa marche. On peut mettre le bateau (qui est sur la remoraue de la voiture) à l eau. Pour le faire il faut reculer avec la voiture et faire en sorte que le bateau plonge dans l eau. et une fois dans l eau on peut l utiliser normalement. apres pour le remettre sur la remorque j ai pas essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant