Amar33

Probleme embleme Social Club

Recommended Posts

Salut à tous. Je relance ce sujet qui ne date pas d'hier. Je suis aussi embêté avec mon emblème, je l'ai terminé, sauvegardé et publier. J'ai remplacé l'ancien par celui ci, le nouveau est affiché mais il n'est pas complet, exemple: j'ai mis des flammes et d'autres petits details en arrière plan mais ils n'apparaissent pas, et quand je retourne sur l'éditeur pour le modifier, les détails manquants sont bien présent. Ceci vous ait il déjà arriver ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Met le site du Rockstar Social Club en Anglais.

Va sur ton emblème et sauvegarde-le à nouveau comme nouvel emblème. Ensuite, publie le à nouveau pour voir si cela est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait car à la base il ne remplaçait pas l'ancien, en mettant le site en anglais ça a fonctionné mais le nouvel emblème apparait incomplet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, hier j'ai créé un emblème et j'ai énormément de temps pour pouvoir le peaufiner car il a fallut que je reconstitue plusieurs parties manquantes, etc, et lorsque je veux le sauvegarder, un message s'affiche me disant que l'emblème ne peut pas être sauvegardé. J'ai déjà effectué à nouveau la manip' en mettant le site en anglais etc mais rien ne se passe, j'ai chercher sur de nombreux sites mais aucuns n'a la réponse.... merci d'avance :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant