SoapDisaster

Se faire plus de 200000 dollars par heure online!

Recommended Posts

Y'a une autre astuce aussi les gars !

 

 

Y'a un mode "SURVIE" qui a 10 manche si elle son gagner l'équipe remporte 20MILLE chacun ;)

 

J'ai pu m'acheter un appart a 93MILLE trop moche hihi

 

PS: Faut être a un certain niveau pour avoir se mode de jeux par contre chez pas combien car on m'invite

 

toujours pour faire cette partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soap,

cette astuce a déjà été donnée sur le forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18601

Par contre tu as raison, il faut bien se positionner avant de commencer le carnage et comme ça le carnage dure pas plus de 30 secondes :)

Pour info : contrairement à ce que vous dites, il est possible de recommencer une mission : en mettant "j'aime" puis appuyer sur la gâchette de tir (pas faire A continuer).

Ah mince, j'étais pas dans l'optique de faire un doublon lol.

Perso je vais retenter cette méthode aujourd'hui et je vous ferai un retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Patché sur play plus possible de rejouer les missions a 9000

Non, fait R2 dès que t'as mis "J'aime" ! J'viens d'en refaire une dizaine et j'ai acheté mon appart à 400 000$ ! =D

 

et t'as pris du plaisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Patché sur play plus possible de rejouer les missions a 9000

Non, fait R2 dès que t'as mis "J'aime" ! J'viens d'en refaire une dizaine et j'ai acheté mon appart à 400 000$ ! =D

et t'as pris du plaisir?

La n'est pas réelement la question, tout joueur sait que le farming c'est chiant et répétitif mais tout le monde est libre de son choix.

Je fais ce post pour informer de la possibilité de se faire de l'argent rapidement, pas pour y inciter les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Patché sur play plus possible de rejouer les missions a 9000

Non, fait R2 dès que t'as mis "J'aime" ! J'viens d'en refaire une dizaine et j'ai acheté mon appart à 400 000$ ! =D

et t'as pris du plaisir?

La n'est pas réelement la question, tout joueur sait que le farming c'est chiant et répétitif mais tout le monde est libre de son choix.

Je fais ce post pour informer de la possibilité de se faire de l'argent rapidement, pas pour y inciter les gens.

 

oui évidement mais c'était une question tout bête, je me demande vraiment! ^^ parce-que moi perso j'y arrive pas...

Je pense surtout que j'aurais l'impression d'avoir acquis appart' ou autre par subterfuge et non pas en jouant simplement.

 

Ce n'est pas une critique c'est ma façon de jouer le jeu, un peu roleplay, quoi, ça va bien à mon perso d'avoir un appart' pourri enfumé avec son boober ds le garage à côté de sa musclcar :D Ce qui est énorme c'est que chacun y trouve son compte ds ce jeux il y a plein de façon de l'aborder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça m'a rappelé WoW quand on farmait pour la guilde ... :siffle:

Béh du coup j'ai acheté un avion ! XD

 

Et puis non j'ai pas pris de plaisir, j'ai mal au crâne. lol

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sur xbox on peut relancer les mission quand tout le monde a mis j'aime il faut appuyer sur la gachette de droite RT je crois et comme sa sa fait relancer mission

nous on le fait et quand on redemarre la mission qui fait beaucoup de tunes on va vite chez larmuerie pdt la mission sa marche totalement

et la niveau 3O on a une mission a 25OOOdollars sa fait trop plaisir de la recommencer plein de fois de suite afin de se faire des sous facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau 15 il me semble mais faut déjà qu'il te l'ai donné de lui même.



si sur xbox on peut relancer les mission quand tout le monde a mis j'aime il faut appuyer sur la gachette de droite RT je crois et comme sa sa fait relancer mission

nous on le fait et quand on redemarre la mission qui fait beaucoup de tunes on va vite chez larmuerie pdt la mission sa marche totalement

et la niveau 3O on a une mission a 25OOOdollars sa fait trop plaisir de la recommencer plein de fois de suite afin de se faire des sous facilement

Quelle mission ? J'suis niveau 45 xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau 15 il me semble mais faut déjà qu'il te l'ai donné de lui même.

 

si sur xbox on peut relancer les mission quand tout le monde a mis j'aime il faut appuyer sur la gachette de droite RT je crois et comme sa sa fait relancer mission

nous on le fait et quand on redemarre la mission qui fait beaucoup de tunes on va vite chez larmuerie pdt la mission sa marche totalement

et la niveau 3O on a une mission a 25OOOdollars sa fait trop plaisir de la recommencer plein de fois de suite afin de se faire des sous facilement

Quelle mission ? J'suis niveau 45 xD !

 

Ok merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : si vous voulez vous faire grave du fric apportez 500 000 dollars en liquide au ponton ( la ou il y a abi sous marin ect ... )

Y'a strictement rien là bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant