Bentoss21

Appartement

Recommended Posts

Super l'apaprt a 220k !

 

Donc me voila propriétaire, j'invite mes potes, mon crew ( ici pour nous rejoindre :http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/buzz4ever )

 

mais ca manquait de "filles de joies" (je suis à la tete d'une bande de sacré obsédés, et alcoolique aussi, sans vous parler de la douille ... m'enfin bref) !

 

Donc je voulais savoir comment qu'on fait pour inviter des demoiselles dans ce lieu d'orgie ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, le meilleur appartement du jeu n'est pas celui a 400 000

C'est trompeur, celui a 391 000 (N°40 Eclipse power) donne une vue sur toute la ville, et vinewood.

Celui a 400 000 donne vue sur les collines.

Pour les appartements à 200 000 il y en a un dans la tour weazel avec une vue urbaine pas mal, sinon pour les autres, la vue est pas géniale, immeubles qui la bloque, ou travaux.

 

Je regrette pas mon achat du N°40 Eclipse Tower.

 

Pour les intérieurs, ils ne sont pas en fonction du prix, mais en fonction du nombre de places de garages.

 

Les apparts a 10 places de garage sont tous les mêmes, ils sont à double étage, seule la vue change.

Les apparts a 6 places de garage sont aussi identiques entre eux, mais ne possèdent pas de vue.

Les apparts a 2 places sont vraiment pas géniaux, et je recommande de ne pas les acheter, ils n'apportent rien de plus que le garage à 25 000 ne le ferait pour débuter.

 

L'achat d'un appartement ou garage entraîne automatiquement la vente de celui qu'on possède (si on en a déjà un).

Pour acheter un appart ou garage, il faut obligatoirement la somme nécessaire, les sous de la vente du précédent ne comptent pas.

Réfléchissez bien avant d'acheter, si pour vous la vue compte, je vous conseille donc le n°40 eclipse tower avec vue sur toute la ville, magnifique la nuit, si la vue compte moins, il vaut mieux quand même acheter un appart avec 10 places de garages pour éviter de gâcher de l'argent, les 10 places sont vite pleines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/tutorials/properties/real_estate/

 

  • Garages can be bought individually; sizes vary from 2 to 10 cars.

Moi je comprends: on peux acheter des garages en plus des propriétés... mais non. pas possible

et il faut un appart avec 10 emplacements (sur ceux là, il y a une salle prévue pour les braquages, celle avec le tableau et plan de LS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, de ce que j'ai lu, il faut d'abord aller dans un club de strip et prendre le numero de tel d'une (ou plusieurs) nana, ensuite tu peux les appeler pour qu'elle(s) vienne(nt) chez toi ! je testerai en rentrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'appart apporte les véhicules, la balise gratuite, les réparations immédiate, et la planque

Le garage aussi, j'en ai acheté un de 6 places dans le désert, j'ai bien les balises, les réparations immédiate et ca me sert aussi de planque, quand j'arrive dans une session j'arrive bien dans le garage.

 

Donc l'appart (concernant les choses vraiment utile) il n'a rien de plus pour l'instant puisqu'on peux pas faire de braquage.

 

Et je me demande si on pourra pas tout aussi bien planifier les braquages également dans les garages, il y a largement de quoi faire en surface de mur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent qu'il faut la totalité de la somme lorsqu'on veut un appart et qu'on en possède déjà un, c'est faux, il faut juste le prix de l'appart qu'on veut acheter moins la moitié du prix de celui qu'on possède.
Concernant les meilleurs appartements, si on veut le must, c'est l'Eclipse Towers n°40, si on en veut un dans les premiers prix, le Richards Majestic n°51 est, pour moi, le mieux.
Et pour ceux qui se posent encore la question on ne peut pas avoir un appartement plus un garage, du moins pour l'instant, j'espère que ce sera modifié car si non aucun intérêt pour les garages, et impossible d'avoir le trophée rêve américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est un bug, moi j'ai un pote qui pouvait pas sonner à l'interphone, et quand je le faisais rentrer dans mon garage en étant tout les deux dans la voiture il tombait dans le vide pendant un moment puis se retrouvait dans son appart.

 

Et non ça dépend, certains préféreront les dépenser différemment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant