sebasti1_3314

bloqué avec franklin

Recommended Posts

bonjour, je viens vers vous car je suis bloqué dans l'histoire avec Franklin

 

Spoil, j'en suis a la 42eme mission, jai kidnapper la femme dun homme tres riche avec trevor avec laide de mickael et trevor et mickael se font alors tout petit... Impossible donc de chuitser sur eux. Spoil off

 

Je suis donc bloqué avec franklin et jai fait toute les missions histoire, sauf celle de lester que je garde a la fin pour gagner plus daregent en bourse.

 

Est ce que cest ariver a d'autres si oui coment je peux faire pour relancer la partie avec mickael et trevor?

 

Merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème, bloquer avec Franklin, par contre plus aucune missions dispos, j'ai même fait toutes les courses possibles, personne répond au tel sauf Lamar avec qui tu peux juste sortir et ne rien faire de spécial. Impossible de switcher de perso, donc j'ai laché le jeu...les mises a jour n'y ont rien changer, j'avais essayé de jouer au solo et je me dit que c'est ça qui a tout déclenché. Pour info j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas trop de connerie, lorsque Trevor kidnappe la femme de Madraso, après il se planque chez lui à Sandy Shore avec Michael et tu ne peux plus switcher sur eux car ils essaient de se faire un peu oublier.

 

Il me semble -mais je n'en suis plus sur du tout- que je m'étais rendu chez Michael avec Franklin, comme ça pour le fun, histoire de voir s'il y avait encore de la vie chez lui, parce que ATTENTION SPOIL

 

normalement Amanda s'est cassée avec les enfants je crois à ce moment là

 

 

C'est tout j'arrive devant la porte et ça déclenche une cinématique, et le jeu continu. J'en dirai pas plus pour pas spoil :) par contre je ne me rappelle plus du tout s'il y avait un marqueur de mission, ou s'il faut se rendre chez Michael comme ça à l'arrache. Dans tous les cas va chez Michael, escalade le portail et place toi devant la porte d'entrée de la maison.

 

Si rien ne se passe, je ne pourrai pas t'aider plus malheureusement.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/10/2013 à 09:56, LeSolitaire a dit :

Si je dis pas trop de connerie, lorsque Trevor kidnappe la femme de Madraso, après il se planque chez lui à Sandy Shore avec Michael et tu ne peux plus switcher sur eux car ils essaient de se faire un peu oublier.

 

Il me semble -mais je n'en suis plus sur du tout- que je m'étais rendu chez Michael avec Franklin, comme ça pour le fun, histoire de voir s'il y avait encore de la vie chez lui, parce que ATTENTION SPOIL

 

Contenu masqué

 

 

C'est tout j'arrive devant la porte et ça déclenche une cinématique, et le jeu continu. J'en dirai pas plus pour pas spoil :) par contre je ne me rappelle plus du tout s'il y avait un marqueur de mission, ou s'il faut se rendre chez Michael comme ça à l'arrache. Dans tous les cas va chez Michael, escalade le portail et place toi devant la porte d'entrée de la maison.

 

Si rien ne se passe, je ne pourrai pas t'aider plus malheureusement.

Juste tu y es aller vers quelle l’heure la journée ou le soir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant