sullysefield

Les meilleures et les pires missions

Recommended Posts

Salute la compagnie, bon alors comme le online bug on pourrait parler des missions et des activités ici, et quelques astuces.

 

 

 

Alors j'ai fais recemment des missions survie et je dois dire que c'est largement les meilleures, en gros vous êtes de 1 à 4 , des vagues d'ennemis arrivent et vous devez resister, un peu comme le mode zombie à call of, et vous gagnez 1000 dollars par vague donc les dollars montent vite car çà reste assez simple, il faut juste eviter de se faire prendre à rebours.

 

 

 

Sinon la pire mission je crois que je l'ai eu de Simeon , je devais detruire 7 bagnoles, dans une concession concurrente , plus les flics qui s'amenent , le mec qui etait avec moi a quitté, trop long et rapporte rien evitez. comme toutes les missions où il faut intercepter une bagnole çà rapporte rien et c'est trop long.

 

 

Je voudrais parler du tennis, il est vraiment different du solo je trouve , il rapporte pas mal mais les mecs quittent avant la fin et çà annule tout donc à eviter aussi même si c'est sympa entre amis.

 

 

Si vous êtes bons en course, çà rapporte pas mal mais vite repetitif.

 

 

Petit coup de gueule sur le mode passif , j'ai essayé deu mecs m'ont buté avec une mitraillette...

 

 

Des helicos sont dispos gratos sur le toit de l'hopital et pas d'indice de recherche.

 

 

Je revends les caises volées à l'atelier de tuning mais je sais pas où trouver les prix de revente sur le net ? en tout cas çà rapporte plus que les braquages.

 

 

Ah aussi , le bras de fer completement inutile ce truc , sinon si quelqu 'un peut expliquer le mode gta dans les courses je veux bien on dirait du mario kart mais comment lancer les roquettes ou utiliser les bonus ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mission des 7 bagnoles, je les ai amenées a la station essence juste en face et j'ai fais sauté ! Mais c long et ca rapporte rien effectivement.

 

Pour le mode passif, je crois que la plupart n'ont pas compris. Ca ne fonctionne qu'a PIED. Une voiture est considérée comme une arme, des que tu monte dedans ca désactive le mode passif. Tu peux tuer avec et etre tué. Des que tu descend, ca revient en passif.

 

Moi perso, je ne vend que des voitures, c'est ce qui rapporte le plus et le plus rapidement, voici une liste que j'ai trouvé sur GTAForums, elle sera a completer.

 

Sedans

- Cheval Fugitive - $2400

- Cheval Surge - $3800

- Vapid Stanier -

- Albany Washington -

- Albany Emperor - $800

- Albany Primo -

- DeClasse Asea -

- DeClasse Premier -

- Vulcar Ingot -

- Karin Intruder -

- Karin Asterope - $2546 - $2600

- Dundreary Regina -

- Dundreary Strech -

- Chariot Romero Hearse -

- Benefactor Schafter -

- Zirconium Stratum -

- Obey Tailgaiter -

Muscle

- DeClasse Sabre Turbo - $1500 - $3390

- DeClasse Vigero -

- DeClasse Voodoo -

- Albany Buccaneer -

- Vapid Dominator - $3430

- Bravado Gauntlet - £3200

- Imponte Phoenix -

- Imponte Ruiner - $676 - $1000

- Cheval Picador -

- Rat Loader -

Compacts

- Dinka Blista -

- Karin Dillettante -

- Weeny Issi - $1800

Super

- Truffade Adder - Cannot be sold

- Vapid Bullet - Cannot be sold

- Grotti Cheetah - Cannot be sold

- Overflod Entity XF - Cannot be sold

- Pagassi Infernus - Cannot be sold

- Pagassi Vacca - Cannot be sold

- Coil Voltic - Cannot be sold

SUVs

- Albany Cavalcade (GTA V type) - $7000

- Albany Cavalcade (GTA IV type) - $6900 - $7000

- Gallivanter Baller - $9000

- Gallivanter Baller (Type 2) - $9000

- Karin BeeJay XL -

- Benefactor Dubsta - $7000

- Benefactor Dubsta (Type 2) -

- Benefactor Serrano -

- Fathom FQ2 - $5000

- DeClasse Granger - $3500

- Bravado Gresley - $2900

- Emperor Habanero - $4200

- Dundreary Landstalker - $5800 $8600

- Canis Mesa - $2900

- Canis Seminole - $3000

- Mammoth Patriot - $5000 - $8040

- Vapid Radius - $3200

- Obey Rocoto -

Off-Road

- Canis Bohdi -

- Canis Mesa (Type 2) -

- Bravado Duneloader -

- BF Injection -

- DeClasse Rancher XL -

- Karin Rebel (Clean) -

- Karin Rebel (Rusty) -

- Vapid Sandking SWB - $2300

- Vapid Sandking XL - $3500

Coupes

- Enus Cognoscenti Cabrio -

- Dewbauchee Exemplar -

- Ocelot F620 - $8000

- Lampadati Felon -

- Lampadati Felon GT - $9500

- Ocelot Jackal - $6000

- Bollokan Prairie - $2500

- Ubermacht Zion - $6200

- Ubermacht Zion Cabrio - $6500

Sports

- Obey 9F - Cannot be sold

- Obey 9F Cabrio - Cannot be sold

- Bravado Banshee - Cannot be sold

- Bravado Buffalo - $3000

- Grotti Carbonizzare - Cannot be sold

- Pfister Comet - Cannot be sold

- Invetero Coquette - Cannot be sold

- Annis Elegy RH8 -

- Benefactor Feltzer - Cannot be sold

- Benefactor Schwartzer -

- Benefactor Surano - Cannot be sold

- Schyster Fusilade - $3600

- Karin Futo -

- Karin Sultan -

- Hijack Khameleon -

- Ubermacht Oracle - $8000 - $8165

- Ubermacht Oracle (Newer Design) - $8000

- Ubermacht Sentinel -

- Ubermacht Sentinel XS - $6000

- Maibatusu Penumbra - $2300 - $2400

- Dewbauchee RapidGT - Cannot be sold

- Dewbauchee RapidGT Cabrio - Cannot be sold

- Enus Super Diamond -

Sports Classics

- Dewbauchee JB700 - Cannot be sold

- Albany Manana - $800

- Pagassi Monroe - Cannot be sold

- Vapid Peyote - $1200

- Grotti Stinger - Cannot be sold

- Grotti Stinger GT - Unknown
- DeClasse Tornado (Hardtop) - $3000
- DeClasse Tornado (Convertible) -
- DeClasse Tornado (Hardtop, Rusty) -
- DeClasse Tornado (Mariachi) -

- Truffade Z-Type - Cannot be sold

Vans

- Bravado Bison -

- Bravado Youga -

- Vapid Bobcat XL -

- Vapid Minivan -

- BF Surfer (Clean) -

- BF Surfer (Rusty) -

Motorcycles

- Dinka Akuma -

- Dinka Double T -

- Pegassi Bati 801 -

- Pegassi Bati 801RR -

- Pegassi Ruffian -

- Pegassi Faggio -

- Nagasaki CarbonRS -

- Western Daemon -

- LCC Hexer -

- Principle Nemesis -

- Shi-tzu PCJ600 -

- Shi-tzu Vader -

- Maibatsu Sanchez -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vente des voitures c'est bien au ls custom? Si oui c'est indiquer ou?

Il faut d'abord détériorer la voiture (de préférence peu) puis juste en dessous de "Réparer le véhicule", on te propose de le vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la vente des voitures c'est bien au ls custom? Si oui c'est indiquer ou?

 

Il faut d'abord détériorer la voiture (de préférence peu) puis juste en dessous de "Réparer le véhicule", on te propose de le vendre.

Super merci beaucoup de vos réponse je testerais sa quand sa fonctionnera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la vente des voitures c'est bien au ls custom? Si oui c'est indiquer ou?

Il faut d'abord détériorer la voiture (de préférence peu) puis juste en dessous de "Réparer le véhicule", on te propose de le vendre.

 

 

même pas, tu la rapportes niquel et y'a l'option de vente parmi toutes les modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiffe les missions de trevor et ron, fun et assez variés, celle où on doit voler le titan rapporte 10 000 et reste relativement simple (mais long à ramener à l'aeroport après l'avoir volé).

la mission la plus rentable reste 'prix d'ennemi' de gerald. 9 000 en moins de 5min.

j'aime beaucoup celles de lester qui sont très differentes des autres mais elles sont aussi très compliqués. impossible tout seul, en groupe il faut un micro pour se coordonner sinon ça devient n'imp et c'est injouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi justement la mission d'on tu parle ou il faut exploser les 7 voitures de la concession concurente, je l'ai trouver super facile tu tire 5 balle de pompe dans une voiture elle explose et fait exploser les 6 autres voila :)

 

 

Au sujet des courses online contre des autres joueurs je suis assez déçu surtout par la mentalité des gens qui font tout pour t'eploser ou te faire sortit de ton virage ^^ (ertains diront que sa pimente le run, mais je trouve sa parfois trop abusé ^^)

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais je l'ai eu au debut cette mission que le pistolet et si tu tires çà amène les flics , pas dure mais pas interessante.

 

sinon en furie je fais 14/20000 par mission donc c 'est le plus rentable , les missions à trevor sont pas mal mais plus dures. les braquages seront surement tres lucratifs mais çà va être le boxon.

 

 

sinon la plupart des missions tu dois voler un truc , des mecs te suivent et te canardent , toujours pareil , vaut mieux les faire en solo car l'autre te gène.

 

 

il ya une course d'helicos j'ai vu j'attends avec impatience , j'avais tenter une mission avions mais elle se lancait pas.

 

 

est ce que quelqu un sait si on se fait detruire sa caisse tunnee , est ce qu 'on retrouve ses equipements après l'assurance ou pas ? le tuning c 'est hors de prix et inutile à part le blindage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est à tous les ateliers de tuning par contre c'est limité

C'est limité a une par jour

 

Plutôt une par heure de jeu en fait ;)

 

La mission où il faut exploser les 7 voitures du garage concurrent elle est facile, je les ai toutes rassemblées les unes contre les autres, puis une grenade au milieu et le tour est joué :p

 

Les survies ça rapporte bien en effet, mais sinon, un bon moyen c'est d'enchainer les missions de Gerald et Simeon (perso je les ai toutes faites), et toutes les heures aller vendre une voiture. Hier j'ai pu me payer un appart à 205k$ avec garage 10 places. Maintenant j'vais monter mon rang en faisant du golf, seul ou mieux, avec un pote du crew, ca fera 30% de RP en plus, sachant que si tu fais un bon score (j'ai fait -7 une fois, j'ai eu 2500RP en étant seul, donc +30% ça fait 3250RP en 15min grand max et en plus c'est fun ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grenade je viens de la debloquer donc bon tu dois avoir un level dejà elevé , en tout cas çà rapporte rien , je viens de faire le fameux en territoire ennemi 9000 boules , facile en effet mais impossible de la rejouer çà marchait pas .

 

 

j'aimerais bien faire ou rejoindre un crew de sportifs qui font du tennis , golf , flechettes mais la mode c est plutot les kikoos qui se prennent pour des gangstas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grenade je viens de la debloquer donc bon tu dois avoir un level dejà elevé , en tout cas çà rapporte rien , je viens de faire le fameux en territoire ennemi 9000 boules , facile en effet mais impossible de la rejouer çà marchait pas .

 

 

j'aimerais bien faire ou rejoindre un crew de sportifs qui font du tennis , golf , flechettes mais la mode c est plutot les kikoos qui se prennent pour des gangstas

 

Si tu veux ajoute moi,j'aimerais aussi faire du tennis et tout mais je trouve personne donc si t'es partant une fois le multi stable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne joue jamais pour moins de 5000$ ^^

 

Une partie commence donc par voler une auto, les SUV sont mes proies favorites, ils valent souvent très chers comparé aux autres modèles. Si j'ai la chance de prendre une auto que Simeon veux, je m'arrange pour me planquer le temps que les 2 étoiles disparaissent, je repeint la voiture et je me rend jusqu'à son point de rendez-vous, mais en chemin j'évite la moindre collision ou petit accrochage, ca lui prend pas gros <a Simeon pour baissé énormément le prix de ta voiture si elle n'est pas parfaite.

 

Pour vendre à un LSC il n'est pas obligatoire d'abimer la voiture comme l'a dit un autre, si elle est impec l'option vendre se trouve parmis les autres options de tuning. Toutefois le prix des réparations est pas trop handicapant et est déduit du coût total du véhicule.

 

Il y'a une chose que je comprend pas: au début quand je braquais les magasin je me faisait entre 3000-5000 c'était bien. Mais maintenant depuis un bon moment je me fais difficilement 2000, les commis jouent plus souvent au héros, la police arrive plus vite et au final, pour le mal que je me donne ca ne vaut plus la peine. J'aimerais savoir si il y'a moyen que les magasins redeviennent la bonne poire qu'ils étaient avant.

 

Je joue Online mais je ne fait pas de mode libre ni de courses publiques étant donné la mentalité de la grosse majorité des joueurs. J'aime pas me faire pk quand j'ai juste envie de faire ma petite affaire tranquillou, c'est pourquoi je préfère faire des sessions sur invitations ou pour amis seulement et participer à des activités.

 

Coté foin: j'ai trouvé peu de choses qui rapportent autant qu'un mode survie. Je me débrouille bien sur la plupart des cartes destinée à ça. Avec un autre joueur moyennement compétent je peux nous amener jusqu'à la vague 10 pour encaissé 20 000$... En toute modestie. ^^

 

Je suis pas trop bon à ce jeu mais j'aime bien jouer coop, si vous voulez me rejoindre mon compte est ''SaucePoulet''. J'ai un micro, je suis québécois et motivé.

 

Bien que j'affectionne la survie j'aime faire autre chose avec d'autres joueurs connus. Rien de tel que 3-5 étoiles de recherche, un pote, Radio Los Santos (Slow down...), des bombes collantes et une auto très rapide. ^^

 

Petit conseil pour la route: Si vous avez besoin d'argent vite vite, allez faire la course ''Vidanges'' en solo, elle est courte et rapporte un max, une affaire comme 1000 $ par minute de courses. C'est répétitif et on se lasse mais je me suis payé l'appartement a 400 000 comme ça ^^. On y apprend d'ailleurs a gérer des tournants très étroits.

Modifié par SaucePoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux minutes, deux minutes...

Hum...

 

Et on ne cause pas des temps de chargement, bien sûr.

 

Ca reste la mission ultime à farmer niveau pognon.

Et niveau RP, elle se défend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant