DoggyStyle

Personnage perdu --'

Recommended Posts

je pense qu'ils vont communiquer la dessus cette aprem, la maj ps3 vient de sortir, celle pour xbox va pas tarder

sinon callaway, mon perso est encore là, zero problemes depuis la création

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils vont communiquer la dessus cette aprem, la maj ps3 vient de sortir, celle pour xbox va pas tarder

sinon callaway, mon perso est encore là, zero problemes depuis la création

Ok parfait, donc il y a bien une MAJ sur PS3 à faire aujourd'hui ?

 

J'ai pas eu l'occasion de tester hier soir, donc ce soir MAJ et qui sait la magie du cloud fera peut être revenir mon personnage ;)

Modifié par Callaway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je crois pas, j'ai lu des posts là dessus personne n'a recupéré son perso avec la maj.

ça a rien a voir avec le cloud de toute façon.

et oui, elle est dispo now sur ps3 ;)

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je crois pas, j'ai lu des posts là dessus personne n'a recupéré son perso avec la maj.

ça a rien a voir avec le cloud de toute façon.

et oui, elle est dispo now sur ps3 ;)

 

Ok je ferai ça ce soir en rentrant du taf.

 

Merci pour l'info Lemone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Salut, alors moi j'ai perdu mon perso dimanche, quand tout était instable, et là je viens de rallumer, et ça me dirige sur la création de perso, je clique dessus car je croyais que c'était juste un bug d'affichage mais ça me disait bel et bien de recréer un perso, alors j'ai vite quité et j'ai suivi ta méthode, mais ça me redirige sur la création, pourtant j'ai toujours mon argent et sur le site du social club, y'avait toujours la tête de mon perso mais depuis que j'ai cliqué sur la création, y'a une case noire à la place...

     

    Je me suis donc créer un personnage sur le slot 2, mais je garde encore l'argent du slot 1, sur le social club j'ai les stats du slot 2

À votre avis, c'est fichu ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, la sauvegarde sur le cloud de ton perso se fait automatiquement.

 

Après les différentes mises à jour, tu peux avoir perdu le personnage mais pas l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwais je vous dis pas comme je lutte pr resister d en refaire un... En plus en ce moment tout le monde craque j ai l impression ! J ai même vu un level 69 en refaire un OMG... Mais je résisterais encore quelques jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même roubalt mais c'est très dur surtout avec tous ceux avec qui je jouait l'on perdu comme moi et la ils sont tous entrain d'en recrée un autres mais j'ai pas envie de perdre mon perso avec mes stats ,sous, biens etc donc j'ai envie d'attendre l'annonce officiel de rockstar pour savoir si on pourra le récupérer ou pas mais d'un autres côté sa me foutrai les nerfs si j'ai attendu pour rien et que mes potes ont avancer pendant ce temps . Je c'est pas quoi faire ^^

Modifié par ZPKo_Gc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwais la même sans les copains je joue à a la faveur des rencontres ^^

Mais bon faut choisir entre 2 déceptions: 1) enterrer ton perso. sniff...

2) enterrer ton perso. Et entendre après Rockstar te dire "désolé fallait pas en recréer un c est trop tard !" lol

 

Perso je préfère lae1er scénario. Au moins je m en voudrais pas à moi :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué hier soir, j'ai recrée un personnage sur le Slot 2.

 

2h de jeu niveau 5 et oh surprise ce matin, mon personnage est toujours là :)

 

Cela ne veut rien dire de concret, mais c'est un bon début !

 

Je vérifirais ce soir sur la console mais sur le Social Club aucun soucis.

 

J'espère que ça ira mieux pour vous aussi, croisons les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@callaway: je pense que tu peut être tranquille maintenant avant la dernière mise a jour c'était stable et depuis cette mise a jour je pense qu'il n'y aura plus aucun soucis ;)

Je ne suis pas rassuré du tout mais bon faut garder espoir !

Modifié par Callaway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens les gars justement au niveau 23 la j ai les missions de Martin qui commencent. ET j 'ai repéré un truc pr farmer une mission facile en 5 min a 9 000 doll et 1250 rp...

 

EN fait dès qu il vous donne la 1 ere mission (éderniere chance" ou un truc comme ca) faut tuer un procureur dans sa voiture (easy!) et semer les flics = 9 000 doll. Une fois terminée vs le rappellez pr du boulot il vous donnera tjrs celle la si vous attendez pas trop longtemps pr que les autres missions s enclanchent :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahah on l a dans le cul !! Tu peux avoir passé 50 heures sur le jeu comme certains (pas moi ouf) t as le droit qu à 500 000 doll ahah

 

C est bien ce que je pensais, une compensation égale pour tous. C est le seul moyen sur les jeux en ligne pr pas faire de rageux... Cool tout le monde aura une XF dans peu de temps et ca n aura plus de valeur... Tsss... Mais bon...

Modifié par roulbat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant