DoggyStyle

Personnage perdu --'

Recommended Posts

pour l'instant il est toujours là. je vais tenter 4/5 connections par jour pour voir si ça lui fait du mal ou pas.

Tu as éteins ta console où juste quitter le Online ?

 

Parce que pour que tes test soit parfait, il faut vraiment que tu quitte cmplètement le jeu, éteindre ta console et y revenir plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour l'instant il est toujours là. je vais tenter 4/5 connections par jour pour voir si ça lui fait du mal ou pas.

Tu as éteins ta console où juste quitter le Online ?

 

Parce que pour que tes test soit parfait, il faut vraiment que tu quitte cmplètement le jeu, éteindre ta console et y revenir plus tard.

 

 

c'est ce que je fais ;)

je joue au solo là en ce moment. je me connecte au online avant de commencer, je me balade 10min et je reviens au solo. j'etteins et je rallume. quand j'ai finis de jouer sur le monde histoire, je retourne sur le online, je vends une caisse et j'etteins en rapassant par le solo.

je refais ça ce soir et toute la semaine, je vous tiens au jus

 

j'en suis a 6 connections cette aprem, dont une coupure de courant :D

mais ça tient la route.

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as peut être raison pour le slot 2 mais comme tu le dis on est sûr de rien !

 

Bref c'est à en perdre la tête ! Je vais recrée un personnage ce soir et je vous tiendrais au courant de l'évolution.

 

 

Vers 18h15 je pourrais dire sur quels slot j'ai sauvegardé mon perso (si ça marche toujours ^^)

 

ça marche niquel !

Merci Rockstar pour les recommandations mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tres chelou...

 

J'avais un Lvl 15, disparu. Au debut il apparaisait sur le social club via PC. Puis un soir plus rien... j'ai desespéré et j'ai créé un autre perso sur le slot 2.

 

Et la depuis cette "creation" j'ai au niveau de mes stats sur le social club via PC, la photo de moj perso ONLINE (a coté de celle des perso du mode SOLO) c'est la tronche de mon perso du Slot 1 mais avec le niveau de mon perso du Slot 2 ! mais tjs l'argent de la banque du slot 1 et les stats du slot 1 et l'ajout de celle du slot 2... je crois que la c'est l’incohérence totale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air vraiment plus stable. 10 connections dans la journée avec mon perso slot 2 (avec retour au mode solo puis console éteinte, et redemarrage), pas une seule erreur de connection, pas un seul lag ni freeze, les activités se lancent correctement et tout se sauvegarde bien. le social club suit bien et à part ma photo qui ne s'affiche ni dans le social, ni dans la roulette in game, toutes les stats se mettent à jour instantanément

j'ai rien à faire ce soir donc je vais continuer a me connecter entre deux missions solos pour voir si tout continue à sauvegarder normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha imarebel j avoue c est n imp. Moi dans le genre j en ai une belle aussi: j avais environ 160 000 doll avnt de perdre le perso. Sur le social club j ai qqes infos genre argent gagné: 539 000. Argent dépensé: 373 000 ce qui fait 166 000 doll en banque normalement c est juste une soustraction simple. Eh ben malgré ça en banque ill est affiché 117 000 lol. (après chaque mission je met ma thune en banque donc...)

Même une soustraction c est trop leur demander !!

Ils font des jeux énormes, mais là c est honteux. Parce que c est Rockstar on accepte plus facilement mais imaginez un jeux moyen qui ferait ça? No way.

Et on est toujours dans le flou. On sait pas si on peut oublier nos persos ou attendrequ ça revienne avec certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de plus en plus pessimiste pour les personnages encore portés disparus.

non mais quand même, depuis 4 jours il ne disent rien sur ces pertes. la seule chose qu'ils ont précisé, en dehors des précautions qu'ils ont conseillés, c'est que leur support technique n'a pas assez d'informations sur ces problemes et qu'à l'heure d'aujourd'hui aucune restoration n'est envisageable. ils s'excusent et demandent de patienter mais c'est presque un aveux d'impuissance.

 

là le online roule très bien depuis 48h sur les deux plateformes, donc ils ont avancé déjà

la prochaine étape ça va etre un fix pour s'assurer qu'il n'y ai plus de pertes de données

c'est seulement après ça qu'on saura si on peut recuperer quoi que ce soit. bref moi j'y crois pas.

 

si vous voulez être sur de ne rien perdre encore une fois, rien de mieux que d'attendre la maj.

et le jour où ils remettront en place les micro transactions, ça voudra dire que TOUT est enfin stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lemone , posté sur jeuxvideos.com:

 

  • Kowed bt_forum_profil.gif
  • Posté via mobile le 8 octobre 2013 à 19:20:28 bt_forum_avertirmod.gif
  • Deuxième personnage perdu en 2 jours !! C'est pas possible, je pensais que Rockstar étaient de vrais professionnels. Aucun jeu Ps3 bug autant en online !


Comme dit plus haut j y crois pas non plus, ma seule interrogation c est comment vont ils nous compenser ces pertes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya que moi qui marche sous l'eau sans respirer ???

 

C'est cool mais ca sert a rien..

 

Encore un bug...

Quartier San Andreas le port touristique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lemone , posté sur jeuxvideos.com:

 

  • Kowed bt_forum_profil.gif
  • Posté via mobile le 8 octobre 2013 à 19:20:28 bt_forum_avertirmod.gif
  • Deuxième personnage perdu en 2 jours !! C'est pas possible, je pensais que Rockstar étaient de vrais professionnels. Aucun jeu Ps3 bug autant en online !

 

 

Comme dit plus haut j y crois pas non plus, ma seule interrogation c est comment vont ils nous compenser ces pertes?

 

ah merde :/

bon, le mien tourne encore, j'en suis a une 15aines de connection ajd, aucun soucis, ça a jamais été aussi fluide.

même le clipping est moins intense j'ai l'impression, je delire peut etre mais au lancement c'était horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roulbat, comme je te l'ai dis ça viendra après. avant ils vont sortir un patch pour eviter ces pbs à l'avenir.

seulement après ça une restauration sera envisageable..

 

ça ne tiens qu'à moi, mais je te conseilles de refaire un perso.

le mien tourne très très bien depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... Mais hors de question de refaire un perso avant leurs commentaires officiels sur le sujet. Pour qu ils nous disent que tous ceux qui ont refais un perso ont écrasé leur save no way ! J'avais monté un level 30 en moins d une semaine donc nan je vais pas me laisser niquer. SI je dois refaire un perso ça sera après l'aveu d impuissance de Rockstar. Et pis d façon pas sûr que nos persos ne sautent pas encore.

 

Mais j ai des expériences sur des jeux uniquement online, et sérieux même quand c etait la merde les producteurs communiquaient sur les problèmes. Y a des mecs qui ont perdu des levels 50 ! T imagines ? C est environ 60-70 heures de jeu ! (moi j etais environ a 30h)

Eh ben laisser des gens comme ça dans le flou ou ceux qui ont refait 5 persos lol c'est abusé. Je veux dire c est un problème majeur pour un jeux online et donc rassurer ou non les joueurs c est la moindre des choses a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire c est un problème majeur pour un jeux online et donc rassurer ou non les joueurs c est la moindre des choses a faire !

+1000 ...

 

Manque de communication hallucinant...

J'espère pour toi et tous les autres que vosu récupérerez vos persos !

 

J'ai oublié de dire hier que mons econd perso était sur le 2ème slot.

Tout marchait niquel, y compris le social club mis à jour en temps réel par contre j'avais pas la tof de mon perso, depuis ce matin si.

La MAJ 1.0.3 a quelque chose à voir ?

On peut espérer que tout marche correctement à présent ?

 

Ils ne parlent pas de cette MAJ dans la page de support dédié à la perte de personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule chose qu'on sait de la maj c'est que ça a enlever le RT (R2) pour le farm.

donc y'a des lvls 100 depuis le 1e octobre avec 3millions en banque.

et ceux qui recommencent après perte de persos vont bien bien galerer pour monter de niveau, cimer rockstar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant