DoggyStyle

Personnage perdu --'

Recommended Posts

 

  • C'est de votre faute aussi un peu.. A partir de 17h dans ces eaux là le cloud de R* plante car tout les ricains et les anglais se connecte au multi. Lorsque les serveurs sont HS votre perso n’apparaît plus mais il est PAS supprimé. Par contre si vous en recréer un ce dernier remplacera l'ancien. 10.gif

     

    En gros il faut attendre que les serveurs se remette en route et ne soit plus down pour que votre perso réapparaisse, mais faut surtout pas refaire un nouveau perso online. 36.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS PERSONNE DISPARUE

 

Il s'appellait roulbat, avait une jolie mèche de motard, des balafres et des bleus au visage car ses camarades n'étaient pas tendre avec lui, et il le leur rendait bien.
Il allait s'acheter une belle voiture, la bullet vapid pour fêter son permis (oui il conduisait depuis des mois sans permis) il ne lui manquait qu'une petite poignée de dollars pour ça.
Depuis quelques temps il avait pris son indépendance et logeait dans un appartement conçu pour accueillir tous ses petits bolides.
D'aucuns diraient qu'à un level 30 il allait avoir de belles perspectives de vie (s'il changeait de relations), et pourtant plus rien.
Plus de nouvelles, plus rien du tout. Si vous le voyez n'hésitez pas à me contacter ! Il était toute ma vie, c'est mon fils.

John Marston.



Blague à part, la question maintenant, c est peut on faire un perso sur le slot 2 en attendant, et au cas où le notre ne revienne jamais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS PERSONNE DISPARUE

 

Il s'appellait roulbat, avait une jolie mèche de motard, des balafres et des bleus au visage car ses camarades n'étaient pas tendre avec lui, et il le leur rendait bien.

Il allait s'acheter une belle voiture, la bullet vapid pour fêter son permis (oui il conduisait depuis des mois sans permis) il ne lui manquait qu'une petite poignée de dollars pour ça.

Depuis quelques temps il avait pris son indépendance et logeait dans un appartement conçu pour accueillir tous ses petits bolides.

D'aucuns diraient qu'à un level 30 il allait avoir de belles perspectives de vie (s'il changeait de relations), et pourtant plus rien.

Plus de nouvelles, plus rien du tout. Si vous le voyez n'hésitez pas à me contacter ! Il était toute ma vie, c'est mon fils.

 

John Marston.

 

 

Blague à part, la question maintenant, c est peut on faire un perso sur le slot 2 en attendant, et au cas où le notre ne revienne jamais??

Tu m'as tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, perso niv 31, avec tout ce qu'il faut avec.. perdu hier soir aux alentours de 18H. Toujours pas revenu ce matin, et j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai pas recreer de perso, j'ai attendu. --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, perso niv 31, avec tout ce qu'il faut avec.. perdu hier soir aux alentours de 18H. Toujours pas revenu ce matin, et j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai pas recreer de perso, j'ai attendu. --'

J'ai perdu le mien egalement hier soir vers 18h,impossible de ne plus tomber sur la creation de perso en lançant le online,j'ai tout eteint et a 22h il etais de retour! ;) je te conseille d'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,ah merde si j'ai bien compris que tu récrée un perso sur le slot 2,ton perso sur le slot 1 qui a disparu il reviendra jamais OMG:( .

Modifié par greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrai qu'ils fasse un geste quand tout serra au poing pour tout ce qui comme moi on tout perdue même en suivent leur instruction a la lettre ce serait a mon avis la moindre des chose car la on parle de plusieurs heure perdue tout ça pour rien ils nous on promis mon et merveille et arriver la on a que de la merde moi j’appelle ça de la publicité mensongère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord. ils auraient DU fermer les serveurs pour tout regler.

le probleme c'est pas vraiment que le jeu n'est pas stable, ils auraient pu le décaler ça m'aurait pas dérangé.

ça aurait fait rager les joueurs mais AU MOINS on aurait pas perdu 10, 20 ou 30h de jeu.

 

rockstar nous livre un produit incomplet, je ferme les yeux parce que ça arrive, ils seront pas les premiers ni les derniers.

ce qui m'enerve c'est qu'ils nous font clairement perdre notre temps, en donnant des instructions qui ne fonctionnent pas a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous le redis !

 

 

  • C'est de votre faute aussi un peu.. A partir de 17h dans ces eaux là le cloud de R* plante car tout les ricains et les anglais se connecte au multi. Lorsque les serveurs sont HS votre perso n’apparaît plus mais il est PAS supprimé. Par contre si vous en recréer un ce dernier remplacera l'ancien. 10.gif

    En gros il faut attendre que les serveurs se remette en route et ne soit plus down pour que votre perso réapparaisse, mais faut surtout pas refaire un nouveau perso online. 36.gif

 

 

 

Ne le supprimer surtout pas les serveur déconne !

 

 

A bons entendeurs ! :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même sens en recrée il disparaît du social club donc il est foutue

par compte l'argent que tu a dépenser et donc perdue lui il est comptabiliser pour sa sa beuge pas comme par hasard

Modifié par mcgregore80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou... J ouvre ma boite mail a l instant et qu est ce que je vois? 69 mails reçus par rockstar exactement entre 3h11 du matin et 6h30...

 

Lol je regarde un peu et en fait je sais pas comment mais ils m ont transféré des plaintes de perte de persos de joueurs anglophones ! lol

 

Donc 69 en 3h c est pas mal on est pas les seuls haha

 

ex:

  • _Uturn

    Please if you can, return my char or money. My char was deleted. Level 13 $80,000 in bank and it's gone... I'm sitting out till you fix online. Not risking my time again.



ahah j ai cliqué sans faire exprès OMG les boules :

  • COBRAEYES

    Rank 46 60k in bank 250k 10 car garage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais là pourquoi on nous ressort le probleme de serveurs/cloud ?

depuis hier ça tourne super bien, les gens se connectent sans soucis, serveurs et cloud sont dispos à l'heure actuelle.

mais les persos toujours pas là.

d'ailleurs j'ai AUCUN message d'erreur, juste directement ramené a l'ecran de création de perso.

sauf que je veux pas en recréer un donc je reviens sur le solo. a chaque fois que je rééssaie ça me refait la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je recommence le mode online par contre, créer un deuxième joueur fera t-il disparaitre l'histoire avec le premier ?



Ah oui petite précision : si il n’apparaît plus sur le Social Club, c'est qu'il est foutu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • C'est de votre faute aussi un peu.. A partir de 17h dans ces eaux là le cloud de R* plante car tout les ricains et les anglais se connecte au multi. Lorsque les serveurs sont HS votre perso n’apparaît plus mais il est PAS supprimé. Par contre si vous en recréer un ce dernier remplacera l'ancien. 10.gif

     

    En gros il faut attendre que les serveurs se remette en route et ne soit plus down pour que votre perso réapparaisse, mais faut surtout pas refaire un nouveau perso online. 36.gif

 

C'est peut-être vrai en partie, mais pas toujours. J'ai attendu 24 h sans retour du perso. Ce qu'il faut surtout éviter, c'est de planter en jeu. Et ça, c'est pas gérable. Arrêtez de dire que ça arrive qu'aux autres ;)

Et en passant, piocher dans le social club pour voir votre perso alors que les serveurs cloud sont dans les choux corrompt également votre slot. Personne ne le dit tellement ça parait surréaliste, et pourtant...

Modifié par Goupilmag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut robin623 ,

Vous recevez cette mise à jour automatique de billets parce que vous avez une demande de soutien ouvert sur ​​Grand Theft Auto Online.

Nous avons publié un Titre à jour aujourd'hui qui peut résoudre votre problème. Pour télécharger la mise à jour du titre , redémarrez votre console et lancer le jeu tout en étant connecté à Internet. Pour la liste des correctifs , voir :



Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir appliqué la mise à jour , ou si vous croyez que vous êtes mal recevez ce message et toujours besoin d'aide, s'il vous plaît répondre à cet e-mail pour attribuer le billet de retour pour nous. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes restants aussi rapidement que possible. En attendant, s'il vous plaît consulter notre base de connaissances pour voir si nous travaillons déjà sur le problème que vous signalez :

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/categories/200013306

En particulier, nous allons continuer à fournir des mises à jour sur le statut de Grand Theft Auto questions de mise en ligne sur cette page , où vous pouvez vous abonner aux notifications automatiques par courriel chaque fois il ya des nouvelles :

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246

Si vous avez vécu la perte d'un rang en ligne, des articles , des appartements , et / ou solde de trésorerie en raison de l'instabilité du serveur au cours des premiers jours de lancement , soyez assurés que nous allons travailler aussi rapidement que possible pour répondre à ces questions sur notre back-end. À ce moment , vous n'avez pas besoin de faire autre chose et vous pouvez continuer à jouer dans l'intervalle. Pour les mises à jour , s'il vous plaît vous abonner à :

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267

Veuillez noter que nos représentants du support technique n'ont pas plus d'informations à ce moment sur ​​les données perdues pour des comptes individuels, et ne sont pas en mesure de restaurer les progrès actuellement . Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et conseille de vous abonner à l' article pour toutes les mises à jour sur la restauration.

Au plaisir de vous voir en ligne et merci pour votre patience à travers ce lancement,

R * Support

 

voila se que rockstars repond ben mdrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant