DoggyStyle

Personnage perdu --'

Recommended Posts

 

Je n'ai pas ce problème la, moi j'ai juste pas sa tronche quand on est dans la roue (dans le solo, j'ai trevor, micheal et franklin, mais pas la tronche de mon perso, juste une image grise ^^) je trouve ça dommage et je sais pas si c'est normal ou pas, vous ça vous fait quoi ?

Au lancement du jeu quand je vais en solo je ne l'ai pas dans la roue mais lorsque je vais en multi et que je veut switcher sur le solo la il apparais! ;)

 

Ah dac, bah j'ai pareil que toi alors ;) Donc ça doit être normal ^^ Je trouve ça dommage, ça aurait été cool dans le solo de voir la tronche du personnage multijoueur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à Tous ..ne refaite surtout pas un nouveau personnage ..car l'écriture de la sauvegarde sera definitive sans la moindre chance de recuperer le perso en question (online).. donc oui il sera perdue definitivement ...

 

Voila ce que je pense ..il m'est d'avis que les serveur Rockstar sont independant et partager à la fois ..... il doivent regrouper un ensemble de pays et de connection au ping selon des tranches variable .....

 

Donc ce qui veut dire que ses serveurs sont limiter en place de connection ..e

t ils gardent vos sauvegardes independament des autres serveurs justement ..

 

si vous etes tomber sur un serveur dont la (copie )sauvegarde n'existe pas .. il ne vous reconnait pas ..car vous n'etes jamais aller dessus justement ... il vous faut imperativement retomber sur les serveurs dont vous etes deja allé.. et cela de maniere invisible pour nous (Ils auraient pu nous filer une visibilité sur le sujet ) .....

 

Il met arriver de nuit de tomber que sur des espagnoles , ou ds allemands .. (à chaque fois ..j'avais le droit à un role BAck de mon perso de ma sauvegarde personnelle ...) ..puis plouf de jour reconnection sur un serveur francophone et la miracle .. les armes ,types de vehicules(avec les modif avant roll back ) ..reapparaisse comme par magie .......

 

c'est la seul explication viable .... ils ont des serveurs sourd et muet ,independant et qui se partage pas les info entre eux .. incapable de nous gerer entre eux !

Et certains sont dedier à des pays specifique (anglais , allemand, espagne , etc, meme Russe ) ..

 

Ils devraient nous laisser choisir un serveur specifique et mettre une liste d'attente que de nous expedier sur d'autre pays quand les notres sont plein .. ou alors il leur faut en cree d'autre plus nombreuse de session ouverte ..voir nous permettre l ouverture de session priver /ouverte comme battlefield .

 

 

il faut de temps à autre

 

revenir et sauvegarder avec le mode histoire (chambre à coucher)..

Modifié par Papyboingtone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi perdu mon personnage hier mais aujourd'hui vers 16h j'ai pu rejouer avec lui ;) il faut juste ne pas créer un autre personnage car sa va écraser l'autre.

 

Le mieux quand vous n'avez plus de personnage c'est d'attendre et de réessayer plus tard .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'et justement le cloud il ont voulut innover et ce plante il aurait du faire une sauvegarde console et non sur le cloud merdique

Sa commence a devenir grave faire ce qu'il disent quand tu quitte le online en passant par le mode histoire et ce retrouver avec perso maison et tout ce qui s'en suis supprimer faut pas deconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Tout a lheure jai perdu mon perso mon crew et mon argent. Quelques heures apres je recommences et tout et de retour sauf le perso. J'ai peur qu'il soit supprimer car je suis aller dans l'interface de création mais je n'ai rien enregistrer. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post secondaire (valable Ps3 ): (desolez si je fait un double post) .. Donc j'ai vue une solution ...

 

Lancez votre jeux Gta5 .. n'allez pas sur le online ,

 

lancez le en mode histoire .

 

Une fois en jeu (sortez de la maison ou de tout endroit ,preference vers votre vehicule ),

 

afficher votre carte (Push Start)...et allez sur onglet :En ligne ....

 

puis là faite attention ..----> (ne faite pas jouer online)

 

 

Mais --------------->choissez un personnage ..

 

il vous donnera votre personnage sauvegarder à partir de votre disque dur ..

 

Donc selectionnez votre personnage et lancez le ..

vous creez votre propre session online , vous vous retrouverez tout seul sans personne , mais vous pourrez lancer les missions et lancez des invitations pour jouer en ligne ...

 

Et donc de maniere aléatoire d'autres joueurs pourront vous rejoindre sur votre session ,

 

vous le verrez via menu Start et vous êtes Le Master de la session .. Soyez courtois , respectueux

 

Bonne soirée ..

Rien n'est perdue ,tout se transforme ..

Modifié par Papyboingtone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport. Le cloud est instable, votre personnage est sur le cloud, si le cloud n'est pas disponible votre personnage non plus, le fait d'être des gros impatient fait que vous jouer sans sauvegarde resultat plus de personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'utilise cette technique mes deux personnages sont present sans avoir eu de rollback ,car je suis l'hote (master de ma session ) .

Et pour sauvegarder ,

 

il faut de temps à autre

 

revenir et sauvegarder avec le mode histoire (chambre à coucher)..

 

Ma session est actuellement ouverte en ligne et je suis full joueurs ..

Bonne soirée à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant