DoggyStyle

Personnage perdu --'

Recommended Posts

Sa fait depuis la mise a jour du 5 octobre que j'attends... cette après midi je voyais mon argent et pas mon perso, la je vois plus rien pas mon perso ni l'argent !! J’arrête pas de recevoir des E-mail de rockstar qui me dit de allumer ma console pour faire la mise a jour mais j'ai pas d e mise a jour :/

Modifié par ENIIKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les bugs onlines viennent du faite qu'il y a eu surcharge puis que sa perturbé le serveur, je peux comprendre, mais si les bugs été déjà présent dès le début, je trouve ça dégueulasse ( comme la modération sur ce forum :D )

 

Il faut attendre, c'est vrais que c'est casse couille, mais bon, c'est la vie. Vaut mieux attendre et que le tout soit réglé que recommencé mainte et mainte fois de re-créer un personnage chaque jour..

 

Le problème pour moi c'est pas d'attendre. SI j'ai la garantie de récuperer mon perso avec mon level et mon argent, alors la pillule passera mieux. Car je pense que, comme beaucoup, j'ai autre chose à faire que de me rattapper mes heures de jeux sur le online...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout refaire a chaque fois c'est vraiment lassant a force surtout quand on a bien progresser...

Mais si le Online n'est pas completement débug il devrait nous y interdir l'accès car forcément quand on a un jeu comme sa entre les mains on a forcément envie d'y jouer........ Pour au final Rager! :dry:

 

On recommence! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si les bugs onlines viennent du faite qu'il y a eu surcharge puis que sa perturbé le serveur, je peux comprendre, mais si les bugs été déjà présent dès le début, je trouve ça dégueulasse ( comme la modération sur ce forum :D )

 

Il faut attendre, c'est vrais que c'est casse couille, mais bon, c'est la vie. Vaut mieux attendre et que le tout soit réglé que recommencé mainte et mainte fois de re-créer un personnage chaque jour..

 

Le problème pour moi c'est pas d'attendre. SI j'ai la garantie de récuperer mon perso avec mon level et mon argent, alors la pillule passera mieux. Car je pense que, comme beaucoup, j'ai autre chose à faire que de me rattapper mes heures de jeux sur le online...

 

Attendre 24h ça suffit pas en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Balou943 Merci pour ton explication! ;)

 

 


 

 

Quand on vend un jeu , il est censé fonctionné directement paye la qualité ,.....


Tu paye le jeu vidéo classique et non le OnLine.

On seras en droit de gueulé le jour ou nous devrons payer un abonnent.

@OverXKill: C'est quoi le "Cloud"?

 

 


Précisement il paie un abonnement (XboxLive) :whistling: Moi aussi d'ailleurs. R* a construit un pont, le pont est troué, ils l'ouvrent quand même à la circulation, les utilisateurs g.eu.lent, c'est prévisible.

 


Oui mais ça c'est la faute au joueur d'avoirs fait un mauvaise investissement, XBox n'est pas Rockstar.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout refaire a chaque fois c'est vraiment lassant a force surtout quand on a bien progresser...

Mais si le Online n'est pas completement débug il devrait nous y interdir l'accès car forcément quand on a un jeu comme sa entre les mains on a forcément envie d'y jouer........ Pour au final Rager! :dry:

 

On recommence! :lol:

en même temps , pour savoir si sa marche il faut jouer !!

 

je viens encore de perdre le perso avec la thune de la journée , c'est quand même un peut gonflant cette histoire !! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même perdu mon Personnage level 19 avec 140.000 Dollars je vais essayer faire comme certeins de ne pas recréer de personne du même nom et au même slot pour voir si il peut revenir.

 

Allez reviens <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème, il y'a 5 minutes j'ai commencer à jouer j'ai étais dirigé vers la sélection du personnage online et je n'avais plus le mien, mais j'ai toujours l'argent..

Vous avez trop jouer. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème la, moi j'ai juste pas sa tronche quand on est dans la roue (dans le solo, j'ai trevor, micheal et franklin, mais pas la tronche de mon perso, juste une image grise ^^) je trouve ça dommage et je sais pas si c'est normal ou pas, vous ça vous fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur gamergen.com un msg de rockstar concernant ce problème.

 

Nous avons reçu des retours de joueurs qui ont fait face à la perte de personnage, de progression, d'objets et/ou d'argent virtuel durant les premiers jours du lancement. Nous comprenons à quel point cela est frustrant de perdre du temps de jeu et travaillons d'arrache-pied pour identifier et corriger les causes de ces pertes, et pour établir le meilleur moyen de les restaurer. Si vous souhaitez recevoir un e-mail dès que plus d'informations seront disponibles, merci de vous connecter au site Rockstar Support et de vous abonner à la newsletter. Vous n'avez rien d'autre à faire, et vous pouvez continuer à jouer pendant ce temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème la, moi j'ai juste pas sa tronche quand on est dans la roue (dans le solo, j'ai trevor, micheal et franklin, mais pas la tronche de mon perso, juste une image grise ^^) je trouve ça dommage et je sais pas si c'est normal ou pas, vous ça vous fait quoi ?

 

Au lancement du jeu quand je vais en solo je ne l'ai pas dans la roue mais lorsque je vais en multi et que je veut switcher sur le solo la il apparais! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant