j.hub2

recherche crew xbox360 age mûr

Recommended Posts

bonjour a tous, je viens de m'inscrire, malgré que cela fait un bout de temps que je suis ce forum !

je me présente :

pseudo 360: j hub2

42 balais, et joueur depuis.... !mdr

je joue a GTA depuis le tout 1er (vu de dessus) ^_^

je recherche éventuellement une crew pour jouer sans prises de tête et sans avoir a faire n importe quoi dans le jeu( je te tire dessus, tu me tires dessus, j'écrase tout le monde, etc...!), fairplay garanti et pas ch...t !!

je joue régulièrement sans non plus y passer mes journées (autre chose a faire !)

voila en gros, si cela intéresse quelqu'un , n hésitez pas, je suis preneur et joueur facile !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les fga, un crew uniquement composé de membres majeurs dont plusieurs de la trentaine ( dont moi) N'hésitez pas à me demander en ami sur le socialclub ( bulldogfga) afin de rentrer dans le crew. À bientôt sur le live!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les fga, un crew uniquement composé de membres majeurs dont plusieurs de la trentaine ( dont moi) N'hésitez pas à me demander en ami sur le socialclub ( bulldogfga) afin de rentrer dans le crew. À bientôt sur le live!

salut je t'ai ajouter sur le social club ! j'espere rejoindre le crew prochainement

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais moi c'est pareil j'ai un copain de xbox qui doit avoir 10-12 ans impossible de s'en debarasser .

il joue bien c'est pas la question mais il me harcele vas y vien vien...on fait la course....

et il a tout vu tout fait...

 

bon je lui ai mis une boite sur une course resultat il me refait la meme course sans traffic sans rien...

quel interet ?

 

Ceux là encore ca va mais les debiles qui viennent me parler juste pour me dire je demonte untel ou untel tu viens ??

 

Moi j'ai encore trouvé personne pour faire un tennis ou un golf....des trucs de mon age quoi...

 

Et SURTOUT branchez votre casque merde sinon le live a aucun interet.

Modifié par Gibus80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

J'ai ouvert un clan : "Jack Daniels Addict" :p

Je me suis bien fais chier à faire un logo, pas mal , qui fait vraiment bien dans le online !!(je trouve ;) )

Je pensais plus à un groupe de vieux briscards, qui savent se tenir, qui profitent de tout ce que ce jeux énorme a à offrir (sport, courses, bracos bien sur ^_^ , etc ...), plutôt qu'a une team qui n'est là que pour les résultats, qui demande à ses membres d'être connectés chaques jours etc .... ou une équipe de jeunes puc..... qui tirent sur tout ce qui bougent, qui insultent à tout va etc .....

Je ne suis évidement arrêté sur rien du tout , on choisi tous ensemble bien sur ;) , bikers, caisses, les activités etc ....

 

Voici le lien vers la page du Social Club : http://socialclub.rockstargames.com/crew/jack_daniels_addict

Ajoutez moi comme amis sur le social club ou peut être pouvez vous directement vous inscrire dans le clan :p

 

A très bientôt , ensemble, dans les rues de Los Santos

OOooopps j'allais oublier, je joue sur Xboite :whistling:

Modifié par The DUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant