Razor6016

Obey Tailgater

Recommended Posts

Je viens de voir mais vu que le point sur la carte est assez gros il prend assez de place.

Mais merci.

Le point rouge que j'ai mit ne montre pas exactement l'endroit où elle se trouve mais des lieux, en l'occurrence l'observatoire et l'entrée du studio de cinéma, après t'as plus qu'à chercher. Puis le point ne couvre pas non plus 50Km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un message de Siméon me demandant de Trouvez la Obey je vais à l'observatoire , au golf au cinéma je ne trouve rien ..

 

Si quelqu'un trouve une Obey Sur PS3 Qu'il me le dise mon ID : Hulpox

Normalement tu doit la trouve plus rapidement si il demande la tailgater ,mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Allez à l'observatoire et réessayez jusqu'à ce que vous la trouviez ! C'est obligé ! A moins qu'il y ait un certain niveau comme pour les hélicoptères..

 

ah c 'etait toi , je te vois tuer kaizer alors je te tue , il me dit que t es un gentil et apres tu detruis ma caisse , tu va aller avec les mauvais joueurs :lol::lol:

Bah ouai j' avais pas vue qu'il allait se poser j'ai tirer un missile et boum mdr x) et toi qui me ruine au sol désolé j'ai réagis mdr Mais au plaisir de te recroiser ;p

Et niveau mauvais joueur je pense que je vais malheureusement pas tarder.. ^^

Modifié par alexX06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouvez au golf , malgré 15 repop , je voullez arrêtez et boum dernier moment , dernière volontés de regardez , elle et la ... wtf

Peace a ceux qui cherche et bon courage ...

A ta de la chance te sur ps3 ou xbox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous ! Excuser moi serieux jlai chercher pour moi cette voiture faut mieux que toute les autre sans faire le mek j'ai bugatti tout sa mais celle que je veut c'est elle dite moi clairement comment faire pour la trouver sil vous plait merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous ! Excuser moi serieux jlai chercher pour moi cette voiture faut mieux que toute les autre sans faire le mek j'ai bugatti tout sa mais celle que je veut c'est elle dite moi clairement comment faire pour la trouver sil vous plait merci !

La meme il faut trouve quelqu'un qui la pour avoir plus de chance de la trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant