Vetok

État des serveurs de GTA Online !

Recommended Posts

Oui oui la 1.03

( alors par contre ne vous étonnez pas de encore avoir de la perte de donner car hier je suis tomber sur un fourgon j'y ai coller une bombe collant au cul et récupérer 10250 dollars , et y'a aucun trace sur mon compte alors que je les ai déposer à la banque avant de quitter , sa sent la mise à jour foireuse enfin c'est pas bien gravé le perso du slot 2 est la ( mon perso du slot 1 je ne sais pas j ose même pas aller voir ) c'est le principal

Modifié par Vetok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Voilà sa fait trois jour que je n'ais pas joué en online (deception perdu 35h de jeu environ :3 )

Donc par hasard depuis les servers sont stable ou pas encore? (je prefere recommencer une fois le jeu 100% sur)

 

Merci D'avance! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Voilà sa fait trois jour que je n'ais pas joué en online (deception perdu 35h de jeu environ :3 )

Donc par hasard depuis les servers sont stable ou pas encore? (je prefere recommencer une fois le jeu 100% sur)

 

Merci D'avance! :)

Je suis dans le même cas que toi, apparement selon une majorité de joueurs, les serveurs sont stables et les gens ne perdent plus leur persos.

 

Après rien ne dit que cela ne va pas replanter mais pour ma part je m'y remet dès ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ennugi ta réponse a tout toi et tu va répondre quoi a cela : donc on est a la mise a jour 1.04 et donc après installation lancement du jeu , alors que en 1.03 pas trop de problème , la impossible de rejoindre qui que ce soit bref ça déconne alors la franchement une mise a jour ne sert telle pas a résoudre les problèmes plutôt qu'à les améliorer ? ;) et franchement les tunes je les prendrais me je n'y courent pas après Parceque je m'en fais en y jouant j'ai pas de problème d argent lol j informe simplement.

Et lol j'envoie tous mes encouragement a R* allez les gars ça avance mais pas trop vite hein les gars y a pas le feu lac et puis tous ces idiots qui on acheter notre jeu ont qu'à attendre et fermer leur bouche médisant de sur consommateur presser et attarder lol

Modifié par Vetok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ennugi ta réponse a tout toi et tu va répondre quoi a cela : donc on est a la mise a jour 1.04 et donc après installation lancement du jeu , alors que en 1.03 pas trop de problème , la impossible de rejoindre qui que ce soit bref ça déconne alors la franchement une mise a jour ne sert telle pas a résoudre les problèmes plutôt qu'à les améliorer ? ;) et franchement les tunes je les prendrais me je n'y courent pas après Parceque je m'en fais en y jouant j'ai pas de problème d argent lol j informe simplement.

Et lol j'envoie tous mes encouragement a R* allez les gars ça avance mais pas trop vite hein les gars y a pas le feu lac et puis tous ces idiots qui on acheter notre jeu ont qu'à attendre et fermer leur bouche médisant de sur consommateur presser et attarder lol

+1000 pour le dernier paragraphe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cours pas après mais c'est toi qui dit qui ne sont pas là Oo. Pour la maj, je ne l'ai pas encore faite donc je ne peux dire si j'ai des problème avec la 1.04 donc bon... Mais j'ai pas de retour auprès de mes pote concernant le moindre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ni rien comprendre c'est relancer, lol wtf ? mais ça refonctionne

sur de toi ? que je suis sur de gardé se que j'ai fait pendant ce temp !?

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant