Vetok

État des serveurs de GTA Online !

Recommended Posts

Bon perso delete pour la 3eme fois, pour moi ce sera byebye GTA jusqu'au 14 Octobre (ca fera 2 semaines et comme Rockstar la dit, il pense que cela sera stable deux semaines après l'ouverture). On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus ridicule rockstar ! Et il faudra regagner la confiance des joueurs vu le bordel qu'ils arrivent pas à gerer . Entre ceux qui arrivent pas à se connecter en ligne , ceux qui ont perdu leur perso et ceux qui ont perdu leur argents , leur bagnole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un personnage jetait au niveau 10 j'ai tout perdu appart mon argent comment récupérer mon personnage ?

je ne pense que ton perso soit perdu parce que moi aussi quand j'ai voulu me co je devait en recrée un et j'ai eu le message qui

disait que les serveur R* étaient indisponible, alors je pense que notre perso est toujours quelque part et qu'on pourra le récupéré une fois les serveurs rétablie. Le perso qu'on doit recrée c'est un perso temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin moi je les relancé la et y me lance la creation d'un personnage comme comme si j'en avait jamai eu. je vais pas faire l'erreur de le créer et attendre! comme sa peut etre que mon perso sera bien la quand les serveur seront remis en état. ( 20h23 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah jsais pas j'ai demandé et pas de rep car moi quand je lance le Online sa me renvoi sur la page de création de perso et le delire c que mon perso et bien present en + mais ya pas son apparence juste les stats et jai peur que si je fais la croix sa face de la merde et que sa le delete apres donc bon :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est beaucoup trop nombreux dans ce cas la ce soir pour que ce soit de la mal chance, donc c'est plutot bon signe... Pareil tout mes stats sont la mais pas le physique du perso donc je suis relancé sur la page de création... ne deseperez pas ;)

Par contre ne creer pas de perso si vous voulez garder celui en cours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais un personnage jetait au niveau 10 j'ai tout perdu appart mon argent comment récupérer mon personnage ?

je ne pense que ton perso soit perdu parce que moi aussi quand j'ai voulu me co je devait en recrée un et j'ai eu le message qui

disait que les serveur R* étaient indisponible, alors je pense que notre perso est toujours quelque part et qu'on pourra le récupéré une fois les serveurs rétablie. Le perso qu'on doit recrée c'est un perso temporaire.

 

merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est repartie server indisponible ou cloud indisponoble... put*** c'est gavant là!

EDIT : et dés que je lance le jeu! :(

 

 

 

J'avais un personnage jetait au niveau 10 j'ai tout perdu appart mon argent comment récupérer mon personnage ?

je ne pense que ton perso soit perdu parce que moi aussi quand j'ai voulu me co je devait en recrée un et j'ai eu le message qui
disait que les serveur R* étaient indisponible, alors je pense que notre perso est toujours quelque part et qu'on pourra le récupéré une fois les serveurs rétablie. Le perso qu'on doit recrée c'est un perso temporaire.

 

merci =)

 

il ne sera pas temporaire mais ecrasera le premier que tu as fait, donc attention

Modifié par Skanda87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant