Vetok

État des serveurs de GTA Online !

Recommended Posts

C est une honte, ont c est fais pigeonner! Tiens on n est dimanche je vais jouer a gta5 ohh bein merde sa marche toujours pas ! Gta5 OFFline ! On peu jouer quand ils le decident!

Perte de mon perso

Je peux marcher sous l eau sans mourrir

Figé 1 fois sur 2

C est une honte tout simplement

Pour les bouffons qui dises bon courage pour le online ou encore patientez ca va arriver ils ont 500 millions de dollars et toujours pas de serveur au point arretter vos conneries bande de nazes

 

Tu as un delais comme fifa je me suis fais niquer aussi

 

+ d'un milliard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je suis déçus grave vous pouvez dire ce que vous voullez fallait repousser la date ou avec le nombre de joueur pouvoir acceder a un nombre correct de serveur .... Quand on voit gros faut assumer certes le jeu est enorme mais un client deçu c est un client deçu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent voici le lien vers le numero de rockstar ainsi que leur boite mail

pour moi et mes pote la meme rien ne marche la sa commence a etre abuser et il depassent les bornes

support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200127147-Assistance-clientèle-Rockstar-Games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bon vous me conseiller d'attendre de récuperer mon perso ou d'en refaire un et recommencer à zero ?

 

Attend

 

Mercii je vais faire ça alorq =) car je voie que d'autre on re créé un peros et du coup ils ont perdu l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire une béta a la sortie du jeu, et puis fixer une date ou tout irais bien aurais été mieux penser de leurs part.

 

La, ils ont voulu en mettre plein la vue a tout le monde, et au final, ils ce sont royalement planter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous render compte que tout les ce soir on etein on ralume la console comme des stroumphs pendant que eux fond la fete avec leur enorme benefice ils peuvent pas faire la maintenance reseau et faire la fete en meme temps je pense sinon tout marcherais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en ligne il y a encore 10 minutes... un bug et j'ai été figé... puis obligé de déco.

j'ai insisté 15 minutes et je suis dedans en ligne mais en mode solo...

bref ça n'arrêt pas de déconner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter maintenant rockstar sa suffis donnez moi le numero de tel que je l ai apele vous aller voir moi de qu elle bois jme chauffe

 

C'est pas en leur gueulant dessus que tu arrangera les choses..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

arreter maintenant rockstar sa suffis donnez moi le numero de tel que je l ai apele vous aller voir moi de qu elle bois jme chauffe

C'est pas en leur gueulant dessus que tu arrangera les choses..!

 

non seulement c'est pas en geulant mais en plus il vont te repondre on a pas d'info il vont te raccrocher au nez je mleur ai envoyer un e-mail et j'ai eu une reponse d'ordi donc sa ne sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter maintenant rockstar sa suffis donnez moi le numero de tel que je l ai apele vous aller voir moi de qu elle bois jme chauffe

 

+1 212-334-6633

 

Vas-y appelles. J'espère que tu parles bien anglais et que tu es prêt à assumer les frais de l'appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter maintenant rockstar sa suffis donnez moi le numero de tel que je l ai apele vous aller voir moi de qu elle bois jme chauffe

support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200127147-Assistance-clientèle-Rockstar-Games

 

voila le lien pour la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant