Vetok

État des serveurs de GTA Online !

Recommended Posts

 

Bonjour , j'ai un gros problème , hier a 22h00 je suis partis sur le online je n'ai plus trouvé mon perso, beaucoup dise que c'est un problème de serveur et que le problème va être résolu, qu'il ne faut pas en recréer un ect...

Ok je veux bien vous croire mais jusqu’à maintenant mon perso n'est pas apparu, donc mon perso a-t-il disparu ? que dois-je faire ?

 

Idem j'me suis déco hier soir ce matin j'me co mon perso est redevenu Lv 1 plus d'armes/compétences ( il etait 21 ) par contre il a garder ça thune / son garage 6 places...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai su y jouer toute l'après-midi et là impossible d'accéder au Online. Ils ont quoi les serveurs du Social club sérieux ?

Je suis dans le même cas que toi sa devient lourd serieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'impression que sa cesse de fonctionner en fin d'après midi, peut-être qu'à partir du moment sa ne fonctionne plus quand il y'a trop de monde étant donné que les américains avec le décalage horaire commence à devenir nombreux à partir de la fin de journée chez nous, et que nous on joue encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javou c'est relou jai pu jouer cette aprem je par 10 minutes je revien et plus rien sa commence a devenir tres enervant surtout que R* a lancer le online le 1er et qu'on est deja le 6 faut pas abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une honte, ont c est fais pigeonner! Tiens on n est dimanche je vais jouer a gta5 ohh bein merde sa marche toujours pas ! Gta5 OFFline ! On peu jouer quand ils le decident!

Perte de mon perso

Je peux marcher sous l eau sans mourrir

Figé 1 fois sur 2

C est une honte tout simplement

Pour les bouffons qui dises bon courage pour le online ou encore patientez ca va arriver ils ont 500 millions de dollars et toujours pas de serveur au point arretter vos conneries bande de nazes

 

Tu as un delais comme fifa je me suis fais niquer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les deux premières semaines, nous nous attendons à être très concentrés à ajuster l'expérience réalisée au cours de tests internes vers la réalité du nombres importants de joueurs dans le monde réel afin de vaincre les problèmes de départ habituels pour un jeu en ligne. Nous espérons que cela fonctionnera tout en douceur, mais veuillez s'il vous plait nous en informer si ce n'est pas le cas et nous aider à résoudre tous les problèmes possibles."

 

R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant