Zui

Avis musical (j'aime/j'aime pas)

Recommended Posts

Si il y'avait pas de raps comme quelques qu'il aurait pu faire de leur vie ? Certe des chanteur come Puff Daddy ui aurait pu travailler dans une agence de marketing mais les autres.? Le rap us est devenu la musique qu'il doit peut-etre faire écouler le plus d'albums (lloyd banks a pu en faire 2 million)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas oublier que nous les noirs avont été victime par la france de colonisation et sa pour tout le monde que ce soit pour les antilles a NY. Puis l'Amérique découvert pas Christophe Colomb, l'angleterre à coloniser ce pays et c'est pour se qu'on n'y parle anglais là-bas ! Puis les noirs victime d'acte rascisse avec l'esclavage aux antilles sa n'as pas favoriser l'amour entre blanc-noir. Vu les personnes des ghettos américain qui été pauvre, dealer du crack et qui ne savait pas jouer d'instruments, eh ben le rap est née (le old) par les black pour exprimer leur colère.

 

Voila sorry si c'est pas très clair, mais c'est devenu commercia

 

 

bon faudrait arreter avec le nous les noirs et vos truc sur la colonisation , oui ca a existé , oui les espagnols etaient une grosse bande d'enculés (il y a 400 ans jusqu'au debut du siecle) ainsi que les portugais et les europeens et la colonisation c'est degeulasse mais c'est pas aux generations actuelles de payer pour les crimes de leurs ancetres (enfin pour ceux qui avait des ancetres riches et qui avait le moyen de payer des esclaves ) et puis avant le rap les noirs en general faisait de la musique funk , disco en tous cas vous commencer serieusement a me les pomper avec vos questions de races a la con on y peut rien si vous avez ete traites commes des merdes dans le temps faut pas croire que tout les blancs sont riches et mechants ya des pauvres partout faut pas generaliser et tu crois qu'on a bon l'hiver a se les geler a -20 dehors alors qu'aux antilles y fait plus souvent bon qu'ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parler de metal m'oblige à aborder un sujet sensible: l'utilisation du satanisme. Comme je le disais, 98% des groupes ne font qu'utiliser une imagerie. Se faire passer pour des serviteurs du diable ne veut pas dire qu'on l'EST réellement. C'est un rôle que le groupe se donne, tout simplement. Précisons toutefois que Satan n'a jamais été un monstre, il est simplement l'opposé, comme son nom le suggère (Satan signifie opposant en hébreu). Mais, loin d'être ce monstre que tout le monde pense, idée rapportée par le christianisme, il se rapporte tout simplement à Cernunos, ou, si vous préférez, à Pan (ce sont exactement les mêmes mais, on connaît plus Pan que Cernunos). C'est le Dieu de la nature sauvage, et le VERITABLE satanisme prône un retour vers ces valeurs, vers la nature (sans le côté écolo à la manque), et se caractérise par une acceptation des pulsions de l'homme: il n'y a pas de honte à avoir envie d'une relation sexuelle, on est en droit de l'assouvir, si et seulement si le partenaire est consentant. Dans le satanisme, deux symboles forts sont le sperme et le sang. Apprenant cela, les fervents opposants ont dit: ouah en fait, dans les "covens" (groupements), ils baisent comme des animaux et ils saignent une chèvre... Non! Car le sperme et le sang sont deux symboles de vie: le sperme la donne, ou est au moins une composante essentielle de l'origine de toute vie, alors que le sang est le fluide vital de tout être organique (homme, animaux, etc...). Dans les covens d'ailleurs, il n'y a jamais de relation sexuelle: ce n'est ni le lieu, ni le moment.

 

PTDR ! T'as dû fumer pas mal de pétards avant de sortir de telles co... :p

Pour moi dieu , satan et les religions ont été inventés par les hommes pour combler un vide affectif alors

j'espère pour toi que tu ne penses pas vraiment ça sinon t'es bon pour l'asile à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Je n'ai jamais dit que je pensais cela... Je suis purement athée. Et puis d'ailleurs, quand bien même serais-je catholique, musulman, juif, wiccan, sataniste ou tout ce que tu veux, je ne vois pas en quoi cela me vaudrait l'asile... Quoi qu'il en soit, cette partie du message ne servait qu'à préciser que les VRAIS satanistes ne pillent pas les tombes, ne bouffent pas les cadavres, ne saccagent pas les Eglises, etc etc... Je n'ai jamais dit où que ce soit que je croyais en cela, et, je le répète, si j'adhérais vraiment à cette idéologie, je ne vois pas en quoi cela me rendrait plus dingue qu'un type qui pense que Dieu a créé le monde... Chacun ses croyances, et aux autres de se montrer assez larges d'esprit pour respecter le point de vue des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ; Je respecte ton point de vue . Je trouve seulement assez dingue la façon dont tu t'intéresses aux choses morbides : je te trouve tout de même très cultivé dans ce domaine et tu me feras pas croire que tu ne t'intéresses pas plus que ça au satanisme . Aux Etats-Unis , des gens se sont suicidés pour moins que ça , alors je trouve ça plutôt triste finalement . Je reconnais que le surnaturel est fascinant mais tout a des limites et je m'inquiète pour ta santé mentale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'intéresse au morbide, au fantastique, au surnaturel, mais lorsque je parle de quelque chose, j'aime me renseigner, même si je n'adhère pas à tel ou tel point de vue. Je ne suis en aucun cas sataniste, mais lorsque je parle de satanisme je me renseigne sur ce qu'il est vraiment AVANT d'émettre un avis, positif, négatif ou purement constatatoire (comme il l'est précisément là). Et c'est valable pour tout. Aimerais-tu que je te dise que je m'inquiète pour ta santé mentale parce que tu écoutes du rap et que tu es de confession catholique? Non je suppose? Ben là, c'est pareil. Dis toi bien que j'ai pris comme habitude de me renseigner sur tout, spécialement quand le sujet est mal connu et/ou mal interprété. Si je te dis que je suis gothique, vas-tu me dire que je suis dingue? Or, qu'est ce que le gothisme, sinon une acceptation de la mort (non une recherche), et un attrait vers l'univers romantique, fantasy, etc...? Vas tu me dire que tu t'inquiètes pour ma santé mentale? Je te rassure, je vais très bien, j'ai des amis, je ne suis pas suicidaire, ni futur délinquant, j'ai quelques défauts comme tout le monde... En bref, si je ne te le disais pas, tu ne l'aurais jamais deviné. :p Alors c'est gentil, et louable de ta part, de t'inquiéter pour ma santé mentale, mais ne te fais pas de soucis de ce côté là. Et sache une chose: la bienséance m'oblige à toujours aller au fond des choses, même celles qui ne me plaisent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cultivés certe mais fou ... Je crois qu'on est dans un sujet de musique et vous parlez de démons, gothique ... Sa mérite un ....

 

RETOUR AU SUJET S.V.P

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS Nono, c'était juste pour aller au fond de ma pensée, pour que tout soit bien clair :p.

 

Bon retour à la musique. Même si je ne suis pas un grand connaisseur de hip-hop, il y a un rappeur westcoast qui me plaît bien, c'est Nate Dogg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obliger de parler que du hip hop parce que dans ce forum tu en es entourer. Tu devrais écouter justement le crew 213 (Nate Dogg, Snoop D. , Waren G)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es modérateur The Toch ?

Non je ne crois pas ;)

 

Il apporte son avis et nous propose quelques sons, c'est donc un message qui a sa place ici. Même s'il est vrai que le sujet a plus de 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas : Le Métal

J'aime :

- Vice City

 

LOL Vice City a juste la meilleur bande son métal dans un jeux vidéo avec la radio VROCK :wub: et le jeu a un univers métal pendant pas mal de temps :wub:

Modifié par schmittex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je peux pas saquer tout ce qui rock etc ... les mecs ils vomissent dans le micro et ils arrivent a vendre des disques... :noel:

 

Ta déjà écouté Radiohead , Les beatles , Pink Floyd , King Crimson , des grands classique du rock , tu trouve qui guele dans le micro ? :blink: Ca c'est le gros cliché sur le rock... Alors tu parle du rock , mais d'apres ce que du dit tu n'as pas l'air d'en avoir réellement écouté , ils arrivent a vendre des disques , heureusement... Parce que lorsque qu'on voit les disques les plus vendu , ça fait peur.

Tu as le droit de ne pas aimer le rock , mais de le critiquer sans rien dire c'est tellement enfantin .

Y'en a tellement qui critique le rock , sans en connaitre un peu...

 

 

Moi en metal j'aime bien => Korn, Red Hot Chili Peppers, Metallica, etc. etc.

 

Nuance , Les Red Hot ne sont pas un groupe de metal , A la base c'est un groupe de funk , puis ils ont fusionner le style. Un melange de funk , punk , rap , metal.

 

Sinon mais groupes du moment et de toujours certainement :

The Beatles

Red Hot chili peppers

Radiohead

Rage against the machine

King Crimson

Pink Floyd

Interpol.

Modifié par gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant