Mc3nzy

BLOODEYERZ le CREW PEGI 20/30 ans

Recommended Posts

313054GENESE.jpg

-------

Bonjour à tous,

Les BloodEyerz [bLEZ]
recrutent des joueurs PS3 (H ou F) "matures", 20 à 35 ans (voir plus même) pour jouer sans prise de tête dans des règles de courtoisie et d'entraide générale et ce dans la joie et la bonne humeur.

LE BUT :

Ce crew à pour objectif, d'être un crew bon enfant, sans forcement imposer d'impératifs à ces membres, sachant que je pense nous avons tous des vies à côté (des enfants, des femmes (1 ou plus...), des hommes (ou pas)).
C'est juste un délire entre "gens agréables".
Nous fréquenterons le online, selon nos agendas respectifs, libre à chacun de jouer peu, beaucoup ou tout le temps...
Au fil du temps je pense nos horaires se chevaucheront et ainsi nous pourrons organiser des événements sur la map et attribuer à chacun des rôles suivants leurs compétences et sujets de prédilections.

Pour ceux que cela intéresse, je vous invite donc à me fournir vos id ps3 et R* SC et à procéder à une présentation en bonne et due forme.

Have fun.

NOTRE EMBLEME :

322281emblem.jpg

NOTRE COULEUR :

446774coul.jpg

NOTRE MOTTO : Tear of blood nothing else !

NOTRE EFFECTIF :

La hiérarchie se déterminera après la phase de recrutement.

J'invite chacun de membres à se présenter en bon et due forme.

- Mc3nzy (id psn : Mc3nzyPLAY) (Fondateur du crew)

- PatJVPS (id psn : PatJVPS)
- storm623 (id psn : storm62333)
- zaxcherokee (id psn : Zaxcherokee)
- AtyBzh (id psn : Aty56)
- Arakhai (id psn : - )
- speedbikes24 (id psn : speedbikes24)
- gregory59120 (id psn : petitgreg59)
- vodkaredbullvw (id psn : vodkaredbullvw)

- RicouIsMagic (id psn : RicouIsMagic)

- maxtyle 77 (id psn : maxtyle 77)

- onixxlyon (id psn : onixx-spring)

- GTA 17 (id psn : cales01)

- bogiff (id psn : bogiff)

- NinN (id psn : NinN77)

- AKira68 (id psn : vielAlcolique)

- Le_zippy (id psn : Le_zippy)

- captain_igloo24 (id psn : xMagicWaddle24x)

- Rohstofflager (id psn : dhs3bin)

- King Nothing (id psn : King_Nothing_35)

- Safiir38 (id psn : Safiir38)

- Kantiva (id psn : kantiva)

 

NOS COORDONNÉES :

 

picto-forum.png (forum) en cours

 

picto-email.gif bloodeyerz(at)gmail(dot)com (remplacer le (at) par @ et (dot) par un ".")

 

picto_twitter.png @BloodEyerz (n'hésitez pas à nous suivre)

 

 

LES ACTIONS EN COURS :

 

- Création d'un forum, QG des BloodEyerz, notre repère. (PatJVPS)

 

Si l'un des membres possède des compétences particulières et qu'il souhaite les mettre en pratique pour le bien du crew, qu'il n'hésite pas !

 

Rejoignez-nous !


NOTRE PACK COM' :

Pour afficher vos couleurs, n'hésitez pas à garnir vos signatures de cette image :

309159signat2.jpg

LE CODE :
[url=http://socialclub.rockstargames.com/crew/bloodeyerz][img=http://img11.hostingpics.net/pics/309159signat2.jpg][/url]
Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer ce matin, je n'avais pas encore pu me connecter depuis la sortie du mode online. Et donc, je vais sans doute chercher une "crew", la tienne est succeptible de m'intéresser puisque j'ai 38 ans, presque 39, mature donc (quand même à cet âge là...) même si j'ai gardé cet esprit vieux geek.

 

Courtoisie, entraide, bonne humeur, voilà des mots qui m'ont immédiatement parlé. Par contre, pour le moment, je n'ai pas encore regardé à la façon de rejoindre une "crew" (qui veut dire équipe il me semble d'où le féminin que j'utilise pour désigner ce terme), ni rejoind le rockstar games social club (qui semble être un prélable nécessaire).

 

Par ailleurs j'ai lancé il y a peu une chaine youtube sur laquelle j'ai déjà mis en ligne des gameplay en solo et sur laquelle je souhaite mettre ensuite en ligne des gameplay en équipe (le tout capturé à l'aide d'un HDPVR 2).

 

Mon prénom est Patrick.

 

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commencer GTAO il y a 2 jours, et je recherche un crew pour pouvoir profiter pleinement du jeu.

J'ai quelques questions :

Je risque d'y passer pas mal de temps, est-ce que vous êtes souvent connectez également ?

Est-ce vous avez des micros pour faciliter la communication ? (Pour ma part j'utilise Skype)

Vous comptez recruter le plus de membres possibles ou plutôt une petite communauté qui se connait bien ?

Y a t-il des couleurs de crew à respectez pour les vêtements, voitures...

Voilà, je cherche à avoir quelques précisions :)

 

En ce qui me concerne j'ai 20 ans et suis geek, gamer, avec pas mal de temps pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis à la recherche d'un crew, et ton annonce m'a intéressé... alors je postule!! j'ai 25 ans et je suis mature, no souci! :D et j'ai une oreillette aussi. voilà, je fait la demande sur le social club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour répondre à toutes vos questions, le crew à pour objectif, d'être un crew bon enfant, sans forcement imposer d'impératifs à ces membres, sachant que je pense nous avons tous des vies à côté (des enfants, des femmes (1 ou plus...), des hommes (ou pas)).

C'est juste un délire entre "gens agréables".

Nous fréquenterons le online, selon nos agendas respectifs, libre à chacun de jouer peu, beaucoup ou tout le temps...

Au fil du temps je pense nos horaires se chevaucheront et ainsi nous pourrons organiser des événements sur la map et attribuer à chacun des rôles suivants leurs compétences et sujets de prédilections.

Pour ceux que cela intéresse, je vous invite donc à me fournir vos id ps3 et R* SC et à procéder à une présentation bonne et due forme.

Have fun.

Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les BLEZ, afin de promouvoir le crew n'hésitez pas à mettre en signature la bannière des BloodEyerz, voici le lien http://img15.hostingpics.net/pics/433765signat14.jpg

+

Mise en place d'une génèse sur la création des BloodEyerz (J'espère qu'elle vous plaira)

Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

je me présente greg ,36 ans de loos,j'ai bien lue ta crew et je doit dire que sa m’intéresse beaucoup.

 

je suis calme ,je suis la pour le fun ,la rigolade ,la joie et la bonne humeur.

 

j'ai envie de joué avec des personnes mature et avoir de bon moment quand nous allons faire nos petit braquage :)

 

une période de test me fait pas peur,j'ai casque et micro ,je préfère utiliser mumble ou ts que le tchat de la ps3.

 

voila je serait co cette apres-midi ,enfin si on peux faire des mission.

 

voici mes id

 

psn :petitgreg59

 

social-club : gregory59120

 

a++ in game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Greg, t'es le bienvenu. Pour le moment perso je ne joue pas à GTAO, pas assez stable, mais une fois que tout sera op... ^^

Je m'occupe actuellement du recrutement du crew, cela dit je pense que tu pourras trouver des membres connectés lors de tes moments de jeu. ++ Tu t'es inscrit dans le crew sur le R* SC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant