Mc3nzy

BLOODEYERZ le CREW PEGI 20/30 ans

Recommended Posts

Salut à tous, Pour ma part les recrutements sur R*SC ne fonctionnent plus (message d'erreur).

Je ne peux donc toujours pas continuer à valider les adhérents.

Néanmoins je donne mon accord pour :

Rohstofflager RickClinton Safiir38 et Kantiva

Edit :

J'ai découvert aujourd'hui des joueurs qui postule pour faire partit du crew BLEZ, tantôt ici, tantôt sur le forum... merci de respecter la procédure initiale c'est à dire :

Une présentation ici de vous et une demande formulée en bonne et due forme, pensez un peu à moi qui doit répertorier les membres, faire les "recruit" sur le R* si chacun en fait à sa tête c'est un vrai casse tête !

Deux personnes felixouef et Arakhai n'ont toujours pas fait de prez. ici, sans cette présentation ils sont momentanément exclu des BLEZ !.

Autant fixer les règles de bienséance dès le début... (quitte à me faire passer pour le relou de la bande !)

Merci de votre compréhension,

Aux membres :

Merci à chacun de formuler ses aspirations au seins du crew, afin de commencer à dessiner un hiérarchie.

Thanx my friend.

Je rajouterais chaque membre de la team, ce soir ou tetre en fin d'aprem sur le PsN.

Tu entends quoi par aspirations ? Les domaines où on est plus à l'aise ?

J'ai deja mis la sign du clan!

 

Geez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blood eyerz,

 

Donc je vais essayer de temps en temps de vous faire faire quelques surprises (wallpaper, logo, etc...) pour mes Bloodeyerz, dont voici la première un wallpaper unique pour les Blood IIIZZZIII BLEZ !

L'apercu :
1380199_10152040577575572_997152475_n.jp


format 2560 x 1440 clic sur le liens dessous :
https://www.wetransfer.com/downloads/a4acde2faa0dac5a6cd0425c00a991f220131012205827/c9d219818e7beec53b18d35fa2cf645420131012205827/38614c

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance :

 

Nicolas, 29 ans, marié, pas d'enfant mais 1 bouledogue français, prés de Rennes en Bretagne.

 

Fan de GTA depuis la démo du 1 sur PC qui était limité dans le temps et qu'il fallait donc relancer sans arrêt.

 

Pour l'instant je n'ai pas de préférence parmi toutes les possibilités de GTA Online.

 

Je suis surtout dispo le samedi en journée, 1 dimanche sur 2 en journée, entre 16h45 et 19h plusieurs jours dans la semaine et parfois le soir.

 

Je dispose de l'oreillette PS3 et la plupart du temps d'un PC portable sous la main si besoin de communiquer autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement elle n'existe plus, dans GTA IV, c'était la Dukes, en références au cousins Dukes qui pilotaient General Lee (Dodge Charger '69 RT) dans la série.

 

Donc j'ai pris celle qui s'en approche le plus, la Buccaneer avec le klaxon mélodie n°1 qui est la réplique sonore exacte du klaxon de General Lee.

 

Pour info il s'agit de l'intro du chant de guerre "Dixie", utilisé pendant la guerre de sécession, d'ou le nom de la voiture et son drapeaux confédéré sur le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blood eyerz,

Donc je vais essayer de temps en temps de vous faire faire quelques surprises (wallpaper, logo, etc...) pour mes Bloodeyerz, dont voici la première un wallpaper unique pour les Blood IIIZZZIII BLEZ !

L'apercu :1380199_10152040577575572_997152475_n.jp

format 2560 x 1440 clic sur le liens dessous :https://www.wetransfer.com/downloads/a4acde2faa0dac5a6cd0425c00a991f220131012205827/c9d219818e7beec53b18d35fa2cf645420131012205827/38614c

 

Niiiceee !!

Tu peux essayer mais avec Franklin à la place de Plies ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Alors les aspirations ,si je comprends bien c'est surtout une hiérarchie .

 

ce que je voudrait ,c'est commencer au bas de l'échelle et monter en grade a chaque braquage réussi(attention si c'est comme dans le solo)

repérage des lieux avec photos

préparation du matériel .

préparation du plan ,préféré une attaque direct ou alors une attaque furtive

choix de l'équipe (des membres avec leur spécialité)

choix du véhicule pour le braquage et véhicule de fuite avec zone de fuite.

 

voila oui sa fait penser a du rp ,et j'ai envie de dire pourquoi pas .

 

maintenant si je me plante patron(Mc3nzy)dite le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avais une session de prévu à 17h, je serais dispo si jamais je suis accepté avant l'heure lol

Cool le mode survie taleur! Jvais en faire plus souvent maintenant. Le cash fait plaiz apres.

Dailleurs les courses avec la team, 9200$ par victoire. $$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les recrutements sur le R*SC ne fonctionnent toujours pas, toujours ce message "error".

Je tiens à m'en excuser pour ceux qui attendent (impatiemment) de valider leur inscription.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf y a plus la charger :/

Obligé de remonter une Cheetah :(

La sabre c est la voiture de Starsky et Hutch?!

La voiture de Starky et Hutch est une Ford Torino.

Il y a quelques ressemblances concernant la calandre avant et un peu la forme général mais dans les détails il y a des différences, donc la Sabre est peut-être inspiré d'une autre voiture de l'époque ou bien un mélange de plusieurs comme beaucoup de modèle de GTA.

 

Les recrutements sur le R*SC ne fonctionnent toujours pas, toujours ce message "error".

Je tiens à m'en excuser pour ceux qui attendent (impatiemment) de valider leur inscription.

A +

J'ai eu un bug du genre en voulant quitter une crew ouverte provisoire, j'ai bien eu le message d'erreur mais pourtant après avoir rafraichit la page je n'étais effectivement plus dans la crew.

 

Sinon j'ai fais une demande directement, peut-être que le fait d'accepter une demande ne provoque pas de message d'erreur.

 

Sinon as-tu essayé directement dans le jeu? Car apparemment on peux aussi ajouter des membres via l'interface du menu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai recu l'invit du crew.. Quand j'ai accepté, ca m'a mis echec.

J'ai raffraichit la page du RSC, comme dit plus haut. & Ca marche.

Beaucoup de monde sur leurs serveurs. Idem online ca rame bcp des fois. Mais souvent cest genre une demi-heure. Marche impec de mon coté apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant