Valbuena72

[FAQ] Foire aux questions GTA ONLINE

Recommended Posts

Q :J'ai un de ses messages d'erreur :

- Délai de recherche d'une session GTA Online compatible dépassé.

Veuillez retourner à Grand Thet Auto V et réessayer plus tard.

 

R: Les serveurs sont surcharger, réesayer jusqu'a que ça fonctionne, si ça ne fonctionne pas.

Soit vous jouer en mode solo, soit vous allez faire la vaisselle. :p

 

- L'hôte de la session à quitter le jeu. Impossible de migrer vers une session active. La session

GTAONLINE va être interrompu. Veuillez retourner à Grand Thet Auto V et réessayer plus tard.

 

l'hote de la session à quitter, le jeu n'a pas su vous ramenez sur une autre session.

Retour à la Réponse N°1

J'ai le message chargement qui tourne en boucle ?

 

Redémarrez la console/ le jeu

J'ai perdu mon personnage, ( Level 100 évidemment) . Comment faire ?

 

Deux solutions s'imposent :

- Bug temporaire du serveur cloud, solution : attendre

- Crée un nouveau personnage qui écrasera l'ancien.

 

Aide : Vous pouvez essayer de suivre le sujet de Sorow (Zorro ? :doh: ) ici

 

 

 

Comment garder son personnage (enfin essayer) ?

Vous avez le droit de (re)lire le tuto de Sorow) ici

 

 

Q: Je veux braquer une banque ? Comment faire ?

R: Tant que vous n'êtes pas niveau 50 sur GTA ONLINE. Vous ne pourrez pas. (a confirmer)

 

Q: Je suis entrée dans une partie mais j'entends pleins de voix qui parlent. Comment les faire taire ?

R: Soit vous les faites rager, non je déconne. :whistling:

Deux solutions :

- Un seul joueur :

- Start - Onglet en ligne - Joueurs - Croix sur le nom du joueurs puis Muet Oui & Non, a la place du niveau de ce joueur. Vous verrez une croix.

 

- Muettez tout le monde : Select puis Tout en bas : Tchat et régler selon vos envies.

- Amis, Crews & tout le monde.

Ces solutions sont proposé par deux membres de GTANF ( Dissident & Skyalex )

Merci à eux : Ici

 

Q: Comment gagner de l'argent rapidement ?

 

 

- Vendre des voitures :

Vous voler une voiture entre pauvre et luxueuse (et oui, si pas assez vendable votre voiture, vous gagnez pas beaucoup d'argent. Et si vous prenez une belle voiture (coquette & co), Los Santos Custom, déclara qu'elle est voler et voudra pas vous la reprendre.

 

 

 

Comment faire ? :

 

 

Voler une voiture et accéder à n'importe quel Los Santos Custom puis dans le garage sélectionner vendre.

J'essayerai de proposer un tableau qui récapitule le prix de chaque voiture (si ce n'est pas aléatoire et bien sur ce classement se tiendra sur des voitures non abimé. Sinon c'est une perte d'argent)

 

 

 

ou

 

 

Braquer un commerce :

Indiquez par l'icone d'un panier.

Rendez vous avec un véhicule, entre dans le commerce sans arme, puis Approchez du vendeur : Sortez votre arme (même sans munition mais ne tirez pas sans munitions car le vendeur va se foutre de vous :D , moi perso il m'a tué ! )

 

 

 

 

 

Comment Donner de l'argent à un ami ?

 

Select => Inventaire => Argent => Donner de l'argent => Puis choissisez la somme et le joueur.

 

 

Est ce que notre perso aura une compétence spéciale ?

La réponse est surement non mais à confirmer !

 

 

Quels sont les 500 missions que rockstar avaient promis, est-ce les étoiles sur la carte?

(R* nous a menti euh non, c'est pas ça faut que je dise.)

Je pense que c'est les missions avec Gerald, Simeon et aussi certaine avec d'autres joueurs réels

 

 

P;S Je suis sur PS3, désolé pour les xboxiens

 

:jesors:

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question sur le Online : Qui sait a quelle mission se termine le Prologue/Intro ?

 

Car lorsque je souhaite inviter un amis a jouer avec moi, il me dis que seulement une foi l'intro finie je pourrais rejoindre et/ou inviter...

 

Or je pense avoir fini l'intro vu que je me balade dans la ville avec d'autre types réels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien fait merci ;)

j'ai deux questions qui me tracassent pour ma part:

- Comment refaire les activités proposer par telephones pas Simeon ... ect si nous les avons dejà effectués mais que nous voulons les refaire en coop?

- Quels sont les 500 missions que rockstar avaient promis, est-ce les étoiles sur la carte? (parce que j'en ai fait deux trois et j'ai fait que des MME avec une seule vie) :/

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien fait merci ;)

j'ai deux questions qui me tracassent pour ma part:

- Comment refaire les activités proposer par telephones pas Simeon ... ect si nous les avons dejà effectués mais que nous voulons les refaire en coop?

- Quels sont les 500 missions que rockstar avaient promis, est-ce les étoiles sur la carte? (parce que j'en ai fait deux trois et j'ai fait que des MME avec une seule vie) :/

Merci d'avance ;)

Je pense que les "mission dont R* parlais son les misson a faire quand on te sonne genre quand simeon ou gerald te sonne et te dit d aller recuperer Voiture/Drogues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il un moyen de créer une session libre privée ?

car se faire tuer par les autres ( ou démolir sa bagnole, si on est en passif ... ) est vraiment soulant à force.

Car un crew de 16 personnes, comment tous se retrouver dans une session ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les missions, c'est pas seulement simeon et gerald, ça c'est au début du jeu.

par la suite, tout les contacts de votre telephone pourra vous donner des activités (lamar, lester, ron & trevor, dom, etc). quand vous les appellez, vous pouvez voir "demander activité" mais pour ma part c'est encore bloqué pour certains persos (level 16).

 

pour refaire des activités, il suffit donc d'appeller les contact et un menu apparait, avec tout ce que le contact peut te proposer.

un petit clic et il vous enverra une ou deux missions ;)

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon tuto je cherchais comment vendre les voitures,merci :)

 

dans les LS custom de temps en temps ou avec simeon quand il te passe une commande , mais il faut que la caisse soit nickel !!!!

 

plus facile a dire qu'a faire avec tout les chauffards qui circule dans cette ville !!! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question sur le Online : Qui sait a quelle mission se termine le Prologue/Intro ?

 

Car lorsque je souhaite inviter un amis a jouer avec moi, il me dis que seulement une foi l'intro finie je pourrais rejoindre et/ou inviter...

 

Or je pense avoir fini l'intro vu que je me balade dans la ville avec d'autre types réels.

A vérifier mais je crois que c'est quand tu as l'alerte te disant "Souhaitez vous modifier votre personnage, vous ne pourrais plus par la suite" un truc du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 question ! R* avait dit que si on tuais un mec et qu'il avait du cash en liquide et non en banque , on pouvait tout lui prendre son liquide et des joueurs PS3 m'ont dit ça aussi mais moi quand je tue un mec , je n'ai que 100$ , Est ce que quand on tu qq on gagne tout son argent cash ou que 100$ et si on peut gagner tout son argent comment faire svp URGENT

 

 

Et aussi quand est ce que les braquages ( les gros ou on gagne le millions ) seront dispo ? Et est ce qu'ils seront dispo

Modifié par Mrtupac47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"URGENT"? c'est pas en raquettant les gens que tu vas devenir riche...

 

Tu ne t'es pas dit que les pauvres gus que tu descends, sont juste un peux plus malin que toi et dépose leur argent à la banque afin d'éviter de se le faire pique par des "tueur à gage" dans ton genre? ;)

 

Pour les braquage, "les gros ou on gagne le millions" (Le millions! Le millions! Le millions! Le millions! Le millions!) heeu... pardon

​Ça feras parti d'une prochaine mise à jour et il faudra apparemment être lvl 50 et posséder un maison conséquente pour pouvoir les planifier... donc vite, t'as encore bcp de gens à tuer!! ;)

Modifié par Skanda87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les missions que je pense que parle R*, c'est les missions avec Gerald, Simeon et aussi certaine avec d'autres joueurs réels

shock1.jpg

 

 

 

Même réaction fiou !! merci !

Et oui, je dis merci car j'assume mon français mauvais. Je suis pas français, je suis juste manceaux :lol:

Pour gagner de l'argent : aussi, à la plage et renverser plein de gens (PNJ). Sortez vite à pied et marchez dessus. Certains ont des billets.

Et fuyez les flics !

Sinon ben go : Mission, Course etc;;

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai une petite question...

 

Je joue avec un pote, tout se passe bien en mode libre, on fait une mission ou activité ensemble, tout se passe bien.

Une fois que l'on fini et quitons l'activité on et relancé sur des serveur différent...!! c'est assez chiant de devoir à chaque fois se rejoindre...

 

Savez vous donc si il y a une façon de faire que l'on soit vraiment pris en compte comme jouant ensemble...??

Sachant que nous sommes dans le m^me crew.

 

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.