ledurdu52

Donner de l'argent a un autre joueur sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir si dans gta5 onligne on pouvait donner de l'argent a un autre joueur car quand moi et mon copain on braque un supérette qu'un seul de nous deux peut avoir l'argent donc c'est chiant du coup on prend l'argent chacun son tour mais si vous savait comment on fait pour donner de l'argent a un autre joueur dite moi s'il vous plait merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu es l'argent sur toi donc? On ma a partir su level 50 on pouvais c'est vrai? J'ai pas essayer!

Je suis pas sûr que pour pouvoir donner de l'argent il faut qu'elle soit en liquide ( peut être niveau 50 ) mais je suis presque sûr que pour partager il faut avoir l'argent en liquide ( ou sur soi si tu préfere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oki j'essayerais pour voir merci :)

Je vais jouer là et je vais te dire ça de suite ( je suis niveau 28)

C'est gentil merci :)

 

Je viens d'essayer et quand je clique sur " donner de l'argent " ils me disent que je ne peux pas "donner de l'argent aux autres joueurs pour l'instant " et pour partager de l'argent il faut directement le faire après une activité du genre hold up . Derien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pouvait le faire avant mais je crois bien que R* a désactivé cette possibilité pour le moment.

Non on peut,un ami a reçu casiment 70M en plusieurs fois par un ricain qu'il ne connais même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa n'est pas la même chose, l'option donner de l'argent est bloquer, ton pote qui a reçut 70M du ricain, c'est que le ricain joue avec une console en REAL Time.... En gros c'est pas de l'argent "Legal" et la façon dont il la donner c'est pareille....

Modifié par dyms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre Olivia qu'on peut ? Car perso je suis niv42 et j'ai test hier soir (enfin ce matin 2h du mat =p) d'en donner à un pote et je ne pouvais pas... il faut peut être un certain niveau comme tu as dis plus haut.

Je demanderais à d'autres potes ce soir mais il me semble que R* a enlevé cette option à cause de glitch (et donc les gens qui sont susceptible de vendre les dollars moins cher que sur le futur PSN).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Olivia, cela se fait énormément en ce moment, avec la bonne console et le logiciel a dé coite tu fait un peut se que tu veut sur GTA, dommage qu'il ne l'est pas plus protéger..... Peut être dans le futur. Au passage un petit conseil, qu'il envoie un mail a R* pour se protéger ton pote on ne sais jamais, car cette argent risque d’être considérer comme obtenue illégalement du point de vue de R* si jamais un jours il se décide a faire une banwave.

Modifié par dyms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui à reçu 5milliard en 4 fois, il a fait un mail à R* qui à dit de regarder l'argent qui subira rien xD

 

 

Donc en suivant leur logique ceux qui glitch seront pas ban...

Modifié par MasterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant