ben50

bloqué avec trevor help!

Recommended Posts

bonjour je vous fais part de mon problème, depuis la mise a jour pour le mode online je ne peut plus rien faire avec trevor plus de mission dispo j'ai essayé de faire les points d'interrigations pareil sa veut rien faire, plus aucune possibilté de changé de personnage!!

 

quelqu'un à une solution à ce problème? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as plusieurs sauvegardes ? Si oui utilise une de tes dernieres sauvegardes et essaye si ca ne marche pas esseye quand meme de sauvgarder une sauvegarde sur la sauvegarde actuelle

 

PS; je ne sais pas si tu m'a compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème pour chacun de mes personnages, plus personne n'apelle, aucune mission n'apparait..

Modifié par Chall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous fais part de mon problème, depuis la mise a jour pour le mode online je ne peut plus rien faire avec trevor plus de mission dispo j'ai essayé de faire les points d'interrigations pareil sa veut rien faire, plus aucune possibilté de changé de personnage!!

 

quelqu'un à une solution à ce problème? merci

meme probleme depuis qques jours je suis bloqué avec trevor (michael et franklin se planquent a cause du fib je crois) et trevor ne peut plus aller en ville a cause de l'affaire avec martin madrazo. j'ai essayé tout les inconnus et detraqués, rien ne se lance, aucun appel ne passe hormis ceux vers DowntownCab, MutuelleMors... je n'ai pas d'autre sauvegarde (je sait c'est con!) et meme en esssayant de rejouer une mission une fois celle ci terminee je revient sur trevor en mode loose...

PLEASE. HELP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme le suggere SGT_BLACKBURN une sauvegarde sur ta partie buggée sur UN AUTRE emplacement et charge cette nouvelle sauvegarde...

 

Après moi perso j'avais désactivé les sauvegardes autos qui foutent la merde...et je sauvegardais manuellement via le telephone et toujours au minimum une sauvegarde de secours et plusieurs stratégiques au total j'avais 5 sauvegardes que j'ai réduit à 3 après les 100%. J'ai eu moi aussi différent problème avec les sauvegardes mais pas les mêmes que les votres.

 

En espérant que ton problème se solutionne rapidement.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant