Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Bon, par contre il faudrait peut-être voir à revenir au sujet (ou a ne pas poster si vous n'avez rien à y mettre), vous avez le NoLimit pour déconner avec ça. Sinon on mélange tout et ce topic contiendra tout et n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, par contre il faudrait peut-être voir à revenir au sujet (ou a ne pas poster si vous n'avez rien à y mettre), vous avez le NoLimit pour déconner avec ça. Sinon on mélange tout et ce topic contiendra tout et n'importe quoi.

 

C'est malin, ça. J'avais une blague hilarante à faire. Je suis vexé.

 

 

 

942218grojerem4.jpg

 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solo, on dirait François Hollande, mais plutôt dans le style : "moi, président métalleux, je serai irréprochable quant au financement de ma campagne mes concerts". :/

 

@TheDoc : vu que t'es plus motivé pour sucer des teubs que pour faire travailler tes méninges. :sleep:

 

 

1370557088-2013-06-06-23-58-17-841.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé beau gosse l'ami satellite ! :p

 

Moi je t'en donne entre 25 et 30 pas plus.

 

Si tu as plus que ça, qu'on me bannisse le derche et que ta grosse parabole m'arrache la gorge avec ton flux réceptif .. :shifty:

 

:lol:

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@El grua : dans la mesure ou Roman fait des études en éco-droit je crois (:unsure:), je pense pas qu'il ait plus de 30 ans. A moins qu'il ait retapé 6-7 fois la première année. :dtc: cpycassiette.

 

Après mures réflexions, son pseudo comporte ses initiales. C.P.Y.C.A (OMG on dirait les Villages Popole!)... Charles Pierre Yves C... A... Ah ouais, donc il doit être quadragénaire alors. Ou ses parents voulaient lui faire une blague. :dtc: x 2.

 

Non, trêve de plaisanterie, je lui donne 24 ou 25 ans.

 

@Solo : hey mais ça pousse depuis la dernière fois! Je parle des poils du torse, évidemment. :sleep:

 

@Cpycassiette : par contre, j'ai pas compris ton indice 21/35. Et mon kit fait en 2 minutes 30 est très beau.

 

Pour me faire pardonner du HS, vous aurez peut-être droit à un selfie au stade de Saint-Etienne, dimanche.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un selfie avec mon chat ? :)

 

 

Non, on veux que ce soit ton chat qui fasse un selfie avec toi ! :lol:

 

Qu'on voit un peu comment il te maltraite ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solo, on dirait François Hollande, mais plutôt dans le style : "moi, président métalleux, je serai irréprochable quant au financement de ma campagne mes concerts". :/

 

@TheDoc : vu que t'es plus motivé pour sucer des teubs que pour faire travailler tes méninges. :sleep:

 

 

1370557088-2013-06-06-23-58-17-841.jpg

 

Wouhaaa !

De haut en bas, tu es parfait.

Ton teint rougeâtre ne fait que m’ensorceler.

Tu es beau même si tu n'as pas de coupe au bol.

Bref, tu es magnifique, monsieur Parabole.

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant