Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Bonjour la communauté !

Je pense que tout le monde connait le principe du trombinoscope ..

Sinon le principe est simple.

Nous sommes plus de 27 000 inscrits inscris sur ce forum mais un 100aine ( ou un peux plus ) a poster régulièrement plus précisément dans la section GTA V du forum, donc, nous nous connaissons plus au moins et nous reconnaissons grâce a nos pseudos !

 

Alors, pourquoi ne pas se reconnaitre sur une photo de chacun plutôt qu'un pseudo ( Le but du topic est fun pas de se foutre de ceux qui ont des sales gueules, qui sont plus jeunes, ou plus âgés .. )

 

Je suis le créateur du topic, je commence donc avec ma photo ! :shifty:

 

Je sais que peu de gens suivront le mouvement, mais bon, ça pourrait être sympa quand même !

 

jewem -_- : 1339508360-564164_3437103123147_2121720714_n.png 1339508363-283043_2234861917272_5573548_n.png

Pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, sur la seconde photo, je suis au milieu ! :shifty:

 

Merci de ne pas clasher mon piercing sous la lèvre inférieur qu'on ne voit pas sur la seconde photo car elle est un peux plus ancienne .. :p Et oui j'ai vraiment 20ans ! :shifty:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, sur un forum, au début je reconnais les gens grâce a leurs photo de profil, c'est d'ailleurs pour ça que lorsque on cite dans un message une personne je ne vois pas qui c'est! ^^

 

C'est pour ça que en ce moment j'ai envie de changer de photo mais j'hésite! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, sur un forum, au début je reconnais les gens grâce a leurs photo de profil, c'est d'ailleurs pour ça que lorsque on cite dans un message une personne je ne vois pas qui c'est! ^^

 

C'est pour ça que en ce moment j'ai envie de changer de photo mais j'hésite! ^^

 

Post donc ta photo ! :noel::shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant