Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Elle un plutôt joli corps même si c'est pas une grosse bombasse, elle est fine est a pas des trop grosses formes (comme j'aime,

 

elle a des jolis petits seins je vous raconte même pas

:)

). Mais elle a surtout le mérite de pas être trop conne, ça j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message il sert a rien Traydz ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Idem pour le mien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurk fetichiste LOL chacunn ces delire lol elle et pa mall j'aimme bienn son bronzageee

 

Y'a rien de crade à être fétichiste des pieds, je parle pas de bondage ... Va t'acheter un dico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce mot fétichiste.. Moi j'aime bien les pieds à condition qu'ils soient propre et ça vaut pour (presque ;) ) toutes les parties de son corps. Mais les pieds je dois avouer ke jkiffe particulièrement. :)

 

Sinon je trouve que vous commencez à casser les couilles avec 2pac67, se comporter comme ça ça vous rend plus boulet que vous pensez qu'il l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben pas grave , ptet que si il parlait francais on le prendrait moins pour un wesh wesh mais bon ..

 

 

hum hum lionel sarkozy ramene pas ta boule par tout silte plait desolee que je n'ecris pas comme TU veux parce que monsieur veux que je vie pour lui enfin bref j'veux pas m'embrouiller sur tout ac des perssone qui sont trééés loin deriere leur pc j'vise persone d'autre que traydz mais tkt j'ten veux pas !

 

 

Y'a rien de crade à être fétichiste des pieds, je parle pas de bondage ... Va t'acheter un dico !

 

 

Ollala pourquoi tu prend tout en mal j'ai que dit beurk tu te vexe non serieux moi aussi j'aime bien de jolie pied on va dire j'ai dit ca pour te taquinee lol enfin bon si tu la mal pris dsl :)

 

dsl pr le double post ;) merci d'avoir rectifier !!

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr.... x)

 

Clavier anglais :

 

a=q

m=;

w=z

 

(Les principaux changements du azerty )

 

Hors toi jamais tu fais de fautes de frappe mais tu sais pas t'exprimer et tu rajoute des lettrres parce que apparement ta les doigts trop lourds , mais bon pas grave ..

 

 

lol anaphabete tu tire cette conclusion parceque je tape sur un claviee de plus j'ai un clavier anglais je m'adapte la lol dsl si vous trouvez tous que j'ecris mal okey j'fait de grOs efforts ! dry.gif laugh.gif

 

Moi quand je vois sa jme dis direct : Ok le kikoolol .

Etr puis le sms no comment quoi .

 

PS: Tout le monde tape sur un clavier ici.

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol anaphabete tu tire cette conclusion parceque je tape sur un claviee de plus j'ai un clavier anglais je m'adapte la lol dsl si vous trouvez tous que j'ecris mal okey j'fait de grOs efforts ! :);)

 

Depuis XP, on peut transformer un clavier qwerty en clavier azerty (et inversement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'as un clavier QWERTY, les lettres sont marquées sur les touches. Et si t'es vraiment habitué à l'AZERTY et que tu tapes sans regarder, tu fais Alt+Shift et tu as un clavier soit QWERTY soit AZERTY.

Modifié par Gunzen-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas trop, en 2005 j'ai du me taper un clavier arabe !

 

D'ailleurs à cet époque je postais bcp sur le site conccurent à celui-ci, et je me souviens même de Gun'z 'Roses (escuse pour l'orthographe) qui lui ne peut se souvenir de moi étant donné que c'est pu le même pseudo !

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr.... x)

 

Clavier anglais :

 

a=q

m=;

w=z

 

(Les principaux changements du azerty )

 

Hors toi jamais tu fais de fautes de frappe mais tu sais pas t'exprimer et tu rajoute des lettrres parce que apparement ta les doigts trop lourds , mais bon pas grave ..

 

 

 

Moi quand je vois sa jme dis direct : Ok le kikoolol .

Etr puis le sms no comment quoi .

 

PS: Tout le monde tape sur un clavier ici.

 

:blink: c'est bon traydz je vais essayée de mieux ecrire juste pour toi ;) non serieux vous avez raison ca peut me faire que du bien la j'ecris bien je trouve je m'etone moi meme :) bref finisez cette parenthese a propos de mon ignoble ecriture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant