Aka_The Bear

[Spoil] Les 24/7

Recommended Posts

Bonsoir !

Ayant eu la chance de pouvoir acceder au Online pendant un temps, j'ai pu constater une chose que je ne comprend pas...

Etant plutôt à la dèche au début du jeu, je décide de faire le tour des 24/7 pour demander des bonbons :D

Au début tout roule, j'en braque 2, je parviens facilement à semer les flics'

Après plus complexe, à partir de mon 3e 24/7, je choppe 3 étoiles, après une lutte acharnée, je décide de m'acheter un masque ( :ph34r: ), parce que ca fait cool, et je me disais que ca me referait revenir inconito ...

 

Eh bien non ! J'ai pris 4 étoile avec le masque! Je vous raconte pas le bordel dans la superette, le patron a pris une balle perdue (Enfin... pas si perdue enfaite) et j'ai abattu 5 flics d'intervention dans ma chute..

 

M'enfin tout ça pour vous demander, Pourquoi? Pourquoi j'avais encore plus d'étoile alors que je portais un masque et que j'étais en théorie, non reconnaissable?

 

 

Cordialement

Aka'

 

 

PS : J'sais pas si la balise [spoil] Valait le coup, m'enfin vaut mieux être trop prudent...

Modifié par Aka_The Bear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rien de plus louche et inquiétant qu'un mec rentre avec un masque dans une superette :o Ils devaient pas penser que tu viendrais chercher des bonbons :) . Et sinon tu es sûr de ne pas être rentrer avec une arme à la main sans le remarquer ? Et 3 étoiles, oui vu que tu a buté le caissier, 4 par contre, ca devient normal si tu a buté les flics quand tu en avais 3, sinon je sais pas trop, ca me parait improbable xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'est encore jamais arrivé.. Maximum 3 étoiles (des fois même sans tuer le caissier), a part l'hélico qui est saoulant a semer quand on est dans la campagne, rien de bien compliqué..

Peut être que le nombre d'étoile augmente en fonction de combien de 24/7 on a déjà braquer ? Aucune idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un "marathon" des 24/7 avec un pote hier soir, c'est vrai que qand tu les enchainent, les étoiles montent vite! Il faut laisser un temps avant d'en braquer un autre pour ravoir que 2 *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si un 24/7 se fait braquer, ses portes se ferment et il disparait de la carte pendant un petit moment ^^
Attend, faut qu'on le laisse se refaire un peu de maille pour lui voler 'gentillement' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant