FullMast3r

Achat de propriété

Recommended Posts

Oui c'est possible, tu va sur Internet, dans l'onglet argent, et tu va sur le site de Dynasty (il me semble que c'est dans Argent) ensuite tu va dans voir les propriétés (à droite sur la carte) et tu choisis sur la carte la propriété que tu veux voir/acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une propriété s'achète pour toi seul, cependant un autre joueurs peut posséder la même que toi, et peut te rendre visite. Tu peux pas acheter une propriété pour 3 personnes par exemple.

Modifié par Paradox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que l'ont peut revendre les propriété une fois acheté ?

 

si oui a quel pourcentage du prix lors de notre achat ?

 

 

Serast-il possible d'achetez des commerce par la suite également ?

Modifié par hsp61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord j'avais mal lu, j'avais cru comprendre que l'on aurait pu acheter une maison à plusieurs, merci pour ton temps.

J ai cru comprendre la meme chose... il me semble que l on peut bien acheter certaine propriété a 2... je m en vais de se pa vérifié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'accord j'avais mal lu, j'avais cru comprendre que l'on aurait pu acheter une maison à plusieurs, merci pour ton temps.

J ai cru comprendre la meme chose... il me semble que l on peut bien acheter certaine propriété a 2... je m en vais de se pa vérifié!!!

 

Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai reussi a acheter une planque elle etais nul mais je l'avais acheter pas cher

puis j'ai acheter une plus grande et la il m'ont enlever ma premiere planque et reduis le pris sur la nouvelle

voila donc on ne peut pas avoir plusieure planque

 

mon gamertag xbox : cometsly

 

désolé si j'ai fait des faute d'ortographe

 

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a avoir les 80.000 $ pour cette foutu planque !!!! un pote est venu dans la planque , un petit bang , j'ai quitté proprement la partie pour allez faire des courses

 

je me reco plus tard , pu de planque , mais plus de 80.000$ non plus.......mdr c'est balo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant