RockySawyer

A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

Recommended Posts

Les lèches bottes faut pas les calculer ils ont souvent le même argument de gamin du genre " ha tya quia joue a coll of douty lolololololol" . Fermez la et arrêter de vouloir donner des leçons pour jouer aux plus mature vous êtes les plus pathétiques , hypocrites et les plus immatures . Donc reconnaissez que pour ce lancement ils ont étaient égale à une merde de pigeon , faut être réaliste! On est le 3 octobre et il y a toujours autant de bugs .

"lèches bottes" ? :lol:, faut pas exagérer, on le sait tous qu'ils ont raté l'ouverture du online niveau serveurs et qu'il y a beaucoup de bugs, mais ça ne sert à rien de créer x sujets pour dire qu'ils ont fait de la "merde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile pour n'importe quel société de prévoir comment vont réagir les serveurs sans avoir les millions de connexion auparavant. Ils auraient peut-être du faire une bêta pour commencé et faire des vagues successive avant la sortie officiel.

Ils travaillent quand même plutôt vite pour un nouveau système, sois un peu patient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à montré son incompétence pour le coup.

 

Je les défends 9 cas sur 10 mais là ils ont bien foiré.

 

Jeu décalé 6 mois après pour soi disant corriger et optimiser : ah bah on voit bien le résultat!

 

Le online est foireux POINT.

 

Avec le milliard de vente et l'attente ils devaient prévoir le coup!

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme JustShot1 dit, ils ont merdé point! Si ils réussissent à se relever et stabiliser leur online et il s'avère qu'il est excellent, je n'ai aucun problème avec ça... Il se sont planter, mais l'important c'est la conclusion à se bug et leur écoute, ce qui semble positif pour le moment car la tâche semble énorme...

 

 

Oui ils auraient du prévoir la chose, et pour ceux qui disent qu'ils devaient attendre de renflouer leur portefeuille pour acheter ou louer des serveurs lol sérieux... C'est n'importe quoi!

Modifié par Ktulux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les lèches bottes faut pas les calculer ils ont souvent le même argument de gamin du genre " ha tya quia joue a coll of douty lolololololol" . Fermez la et arrêter de vouloir donner des leçons pour jouer aux plus mature vous êtes les plus pathétiques , hypocrites et les plus immatures . Donc reconnaissez que pour ce lancement ils ont étaient égale à une merde de pigeon , faut être réaliste! On est le 3 octobre et il y a toujours autant de bugs .

"lèches bottes" ? :lol:, faut pas exagérer, on le sait tous qu'ils ont raté l'ouverture du online niveau serveurs et qu'il y a beaucoup de bugs, mais ça ne sert à rien de créer x sujets pour dire qu'ils ont fait de la "merde".

 

oui il on fait dla merde madri38 alors arete de les sucé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de défendre Rockstar. A un moment faut arrêter quoi. (- "bah revend le jeu si t'es pas content!" ...Mais si ça continue... Tout à fait.)

 

Bravo pour ce record de ventes! Chapeau.

Mais désolé. Avec toute cette thune, on a le droit à quoi? De la merde. Et c'est la merde la plus chère que j'ai connu.

 

Ils ont eu des années pour nous faire un multi sans serveurs en carton.

 

-Avancer de pas mal de levels, d'argent, de RP etc

-Plus de crew

-plus de perso

 

Pas d'excuse sur le PSN.

 

Et on doit en plus garder notre calme et rester compréhensif???

 

 

 

je suis tout a fais d accord avec toi mais ne t inquiète pas sur Xbox c est la mémé merde sa bug tout le 2 jour tu doit recrée un puta** de perso tu perd ton frique tes niveau mais pas tes caisse ni ton garage mi maison mais une fois sortie de l un d eux tu peut plus rentrer et quand tu veut faire une mission du tel tes a peine rentrer de dans la mission que tu a échouer la mission et tu responne dans les nuage mais wtf au bout d un moment faut arrêter déjà il faut 5 ans pour ressortir un gta et avec tout se temps il on des minitel de roumain qui serve de serveur a par sa tout va bien "non mais allô quoi "

Modifié par bart64150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et tous,

 

Il est est qu'il faut arrêter de leur faires des éloges , certe ces peut etre un bon jeu ,MAIS LEUR SERVEUR EST A CHIER ....

 

Yen a marre des créateurs qui se prenne pour des dieu de créations de jeux il ne savent meme pas qu'il y a des déjas des tricheurs qui on des Miliard de dolllar virtuelle...... alors qu'ils disent que ce n'est pas possible....laisseé moi rire.

 

En plus le jeu beug et souvent il faut eteindre la console pour recommencer une inième fois alors quand meme pour un jeux qui coute pres de 70€ on pourrais s'attendre a quel que chose de génial et bah non de la M_____e .

 

Ca change pas ont prends les joueurs pour des vaches a lait....et je pèses bien mes mots.

 

On nous dis c'est pas grave sa vas s'arranger comme toujours au bout d'un certain temps , et bien non pas d'accord...

 

YEN A MARRE de vos conneries qui nous coute cher et vous pouvez me croire que les DLC qui sortirons , mais pas en rêve .

 

 

Mon jeu il est au placard et je ne le resortirai jamais , plus envi de joué avec un jeu de chiotte.

 

Tant pis pour les créateurs qui n'ont rien compris ( on demandaient simplement un jeu qui fonctionne bien qui ne mets pas trop longtemps a charger ) là c'est souvent plus de deux a trois minutes pour finir que sa marche pas.

 

Voilà mon coup de gueule.

J'ai 54 ans

Philippe.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sur le PSN ca bug, acheter une xbox et tout seras resolu :noel:

 

Je n'attend pas de retours de mon message.

 

Je croit bien que je vais me casser de ce sujet a la con, serieux certains sont vraiment des gamins pourris-gatés, qui font que de ce plaindre a longueur de journée.

 

C'est difficile pour n'importe quel société de prévoir comment vont réagir les serveurs sans avoir les millions de connexion auparavant. Ils auraient peut-être du faire une bêta pour commencé et faire des vagues successive avant la sortie officiel.

Ils travaillent quand même plutôt vite pour un nouveau système, sois un peu patient ;)

 

J'approuve completement, ils avais jamais de serveur surchargé, ils ne savaient pas ce qui allait ce passer.

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller encore une petite couche...

 

Laissé moi rire avec un jeu qui parait il a rapporter 7 milliards de dollards quand même excusé moi mais sa frôle la connerie.

 

Pas foutu de prévoir les serveurs depuis le temps , et encore une preuve de l'incompétence....et ces peut dire.

 

Phiippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vous acharnez à vous conecté, rester sur le solo quelques temps et d'ici 15 jours volus vous connecterez et çà marchera nickel et vous serez content.

 

tout les jeux en lignes sont comme çà au début COD, plus dernierement le jeux simcity.

 

Alors areté de rager, on dirait des drogués!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains devraient étudier un peu les lois du commerce ... Et arrêter de parler sans savoir ... ils ont merder , sont dans leur torts , point a la ligne ....

:blink: J'vois pas le rapport avec "les lois du commerce" comme tu dis!^^

 

Bonjours à toutes et tous,

 

Il est est qu'il faut arrêter de leur faires des éloges , certe ces peut etre un bon jeu ,MAIS LEUR SERVEUR EST A CHIER ....

 

Yen a marre des créateurs qui se prenne pour des dieu de créations de jeux il ne savent meme pas qu'il y a des déjas des tricheurs qui on des Miliard de dolllar virtuelle...... alors qu'ils disent que ce n'est pas possible....laisseé moi rire.

 

En plus le jeu beug et souvent il faut eteindre la console pour recommencer une inième fois alors quand meme pour un jeux qui coute pres de 70€ on pourrais s'attendre a quel que chose de génial et bah non de la M_____e .

 

Ca change pas ont prends les joueurs pour des vaches a lait....et je pèses bien mes mots.

 

On nous dis c'est pas grave sa vas s'arranger comme toujours au bout d'un certain temps , et bien non pas d'accord...

 

YEN A MARRE de vos conneries qui nous coute cher et vous pouvez me croire que les DLC qui sortirons , mais pas en rêve .

 

 

Mon jeu il est au placard et je ne le resortirai jamais , plus envi de joué avec un jeu de chiotte.

 

Tant pis pour les créateurs qui n'ont rien compris ( on demandaient simplement un jeu qui fonctionne bien qui ne mets pas trop longtemps a charger ) là c'est souvent plus de deux a trois minutes pour finir que sa marche pas.

 

Voilà mon coup de gueule.

J'ai 54 ans

Philippe.G

Mouais...Un jeu qui me fais chier je le revends, il ne finit pas dans un placard, surtout si je pleur mes 70€... Et parler d'un jeu de chiotte, juste depuis 'louverture du online foireux, c'est pas credib'!!!

R* à merdé, reste à espérer qu'ils vont rapidement rectifier le tir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aretter de dire que vous avez mis 70 euros dans le jeux hors quasi la totatilé des joueurs l'ont acheté 49 euros. C'est le premiere jeux que je vois a ce prix là à sa sorti sur une console de ce type (xbox ps3)

 

Ensuite pour le multi, c'est normal que sa beug, si il y a autant d'abrutis qui essaye de se connecté, comme ces gens qui se plaigne sur ce forum, ben forcément çà vas beuguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait la déception de certains, mais quand je lis jeu de me***, etc... :blink:

 

Dans quelques temps les mêmes personnes seront niveau 50 et diront le multi est génial, les autres jeux du même genre peuvent aller se rhabiller, etc...

 

Bref, je préfère un jeu qui sature en online à sa sortie, ça assure sa longévité, qu'un jeu qui devient désert 6 mois après sa sortie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à merdé sur ce coup certes , mais ou avez vous vue un multi si complet que ça sur un autre jeu de console de Salon ?

 

Vous vous rendez pas compte de la complexité de ce que doit supporter un serveur avec tout ce qui est dispo pour tout les joueurs présent dans une partie .

 

R* met en place ce nouveau système de Online dans lequel ILS DÉBUTENT ne l'oublions pas .

 

C'est pas des serveurs à la CoD sur une MAP de 500 m² la , c'est normal qu'il y ai des Bugs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant