RockySawyer

A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

Recommended Posts

Pour ton premier paragraphe, tu te rabaches juste sur la complexité et l'investissement d'un serveur. Ce qui ne justifie toujours pas le manque de sérieux, et de moyens non déployé de leur part. Surtout qu'ils ont repoussé la date de sortie. C'est certainement pas un manque de temps, mais plutôt un projet trop prometteur qu'ils n'arrivent pas à assumer.

 

Pour le second, oui c'est vrai. Je pense que c'est justement là qu'ils se sont apperçu qu'ils pourraient pas assumer. Mais dans ce cas là tu repousses la date, revoit tes projet à la baisse, ou tu fais un geste commercial.

 

Pourquoi faire un geste commercial, pour le moment, sachant que les problèmes ne sont toujours pas réglé ? On ne sait même pas si ils n'en feront pas.

 

Et pour être franc, repousser la date n'est pas une bonne idée, même si ils en on l'habitude. Considérez que le Online n'est toujours pas sorti et qu'il soit ouvert en "bêta" (d'ailleurs ils le disent eux même, les deux premières semaines seront des semaines consacrés à régler les bugs, les trouver etc...)

Et même en repoussant la date, ça aurait encore plus gueuler.

Modifié par Paradox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tout à fait tors. M'enfin là retarder aurait été mieux finallement car là c'est pas quelques petits réglages à affiner. Ca à l'air d'être un truc hyper sérieux, genre des serveurs qui se sont mis en sécurité. Là c'est limite là honte pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ns dit d'arrété de creer des nouveau perso mais si ses bouffon de rockstar ne ferai pas de la merde(caca) ont n'en serai pas la la 1er fois que je suis autant decu par eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tout à fait tors. M'enfin là retarder aurait été mieux finallement car là c'est pas quelques petits réglages à affiner. Ca à l'air d'être un truc hyper sérieux, genre des serveurs qui se sont mis en sécurité. Là c'est limite là honte pour eux.

 

Je pense pas qu'un problème d'une aussi grande ampleur ait vraiment été prévu, mais les saturations serveur, oui ça a été prévu.

Il y a aussi Sony, qui ont posés problème au niveau de leur réseau, ce qui a rajouter la cerise sur le gâteau pour R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends la rage de certain mais pas de l'exprimer comme cela...

A savoir qu'il y a de très grandes chances pour que R* n'hébergent pas leurs propres serveurs.
Ce qui implique un achat/location de serveurs, qui sont gérés par une autre société.

En voici des exemples :

 

http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/

http://www.nitroserv.com/fr/vitrine/order/

http://www.liberty-game-hosting.fr/

http://www.verygames.net/store.vg

Donc si ces serveurs ont des problèmes, ou doivent être modifiés en capacité/performance, R* ne peut que faire la demande auprès de l'hébergeur. Mais avant tout il faut déterminer précisément les modifications à effectuer...

Acheter une Ferrari pour faire 200m par jour, un vélo est amplement suffisant.


Au pire, sortez votre vélo en attendant que le Online soit dispo



:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah les enfants gatés pourris, toujours tout et tout de suite..

On a l'impression que vous n'avez que GTA, vous faisiez quoi avant sa sortie?

 

De plus, si comme tu dis "fallait repousser la date", y'aurait aussi eu des rageurs de partout. Mentalité Francaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah les enfants gatés pourris, toujours tout et tout de suite..

On a l'impression que vous n'avez que GTA, vous faisiez quoi avant sa sortie?

 

De plus, si comme tu dis "fallait repousser la date", y'aurait aussi eu des rageurs de partout. Mentalité Francaise.

+1

 

Jamais content ces camemberts :dry:

Modifié par Neilton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche toujours pas chez vous ? chez moi le online marche et quand je suis revenu ce matin, mon perso était le même avec son niveau 4... la sauvegarde à donc fonctionné

 

C'est normal qu'il y ait des améliorations. J'éspère que tu seras pas le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut rester calme et attendre, certes ils ont foiré mais bon, ils nous avaient dit que les premières semaines il y aurait pas mal de problèmes. Perso, pour l'instant le solo me convient et ça ne me dérange pas plus que ça d'attendre quelques jours le temps que tous ces problèmes soient résolus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout être débile pour pensé ça, sa marche pas c normal image des million de perssone qui ce connecte en même temps et que en plus il ce déconnecte et ce reconnecte sans arrêt normal que sa marche plus arrêté avec vos topic inutiles comme on dit plus c'est long plus c'est bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lèches bottes faut pas les calculer ils ont souvent le même argument de gamin du genre " ha tya quia joue a coll of douty lolololololol" . Fermez la et arrêter de vouloir donner des leçons pour jouer aux plus mature vous êtes les plus pathétiques , hypocrites et les plus immatures . Donc reconnaissez que pour ce lancement ils ont étaient égale à une merde de pigeon , faut être réaliste! On est le 3 octobre et il y a toujours autant de bugs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa t avance a quoi de râler ? Rien alor met la en veilleuses au lieu de nous cassée la tete

Voilà toujours les mêmes messages bourré d'immaturité et d'incompréhension ! Toujours aussi ridicules , continuer vous me faites rire les lèches bottes de rockstar ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de leur faut si vous avez une ps3 des année 2007 =) Moi sa marche nickel.Aller bay les gens :)

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lèches bottes faut pas les calculer ils ont souvent le même argument de gamin du genre " ha tya quia joue a coll of douty lolololololol" . Fermez la et arrêter de vouloir donner des leçons pour jouer aux plus mature vous êtes les plus pathétiques , hypocrites et les plus immatures . Donc reconnaissez que pour ce lancement ils ont étaient égale à une merde de pigeon , faut être réaliste! On est le 3 octobre et il y a toujours autant de bugs .

Certes, ils ont bien chier ( j'ai pas eu tes problèmes mais apparemment t'es pas le seul à t'en plaindre ) le lancement du Online mais sinon... il te reste le solo, je pense pas que t'ais visité toute la carte et fini le jeu à 100%. Si t'as déjà fini le jeu et que t'es pas content de GTAO il y a Fifa 14 qui est sorti, et bientôt Assassin's Creed 4 et Watch Dogs ( Qui a vraiment l'air d'être un excellent jeu à mon avis ^_^ ). Et je ne dis pas ça en me foutant de ta gueule.. ;)

 

Je ne suis pas un lèche-bottes de Rockstar, c'est juste que pour moi GTA V est la conception même du jeu vidéo. J'aime beaucoup les productions d'Ubisoft aussi ( Far Cry, Assassin's Creed...). Ce que j'adore c'est les open world ( tu t'en fous mais je le dis quand même :D).

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant