GtaMars75

Personnage ne se sauvegarde pas

Recommended Posts

Vos perso ne se sauvegarde pas car au moment ou vous commencer vous êtes tellement presser que vous prenez pas le temps de tout lire! Sa dit " le service cloud est inacesible, voulez vous créer un perso temporaire "

Mon gars quand on est une entreprise comme R* et qu'on sort un genre avec un mode online qui à fait 1M de chiffre en deux jours excuse moi mais faut pas me dire qu'ils n'ont pas les moyens de faire en sorte qu'il n'y est pas de problème sur le serveur ils auraient dû prévoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vos perso ne se sauvegarde pas car au moment ou vous commencer vous êtes tellement presser que vous prenez pas le temps de tout lire! Sa dit " le service cloud est inacesible, voulez vous créer un perso temporaire "

Mon gars quand on est une entreprise comme R* et qu'on sort un genre avec un mode online qui à fait 1M de chiffre en deux jours excuse moi mais faut pas me dire qu'ils n'ont pas les moyens de faire en sorte qu'il n'y est pas de problème sur le serveur ils auraient dû prévoir..

 

Les perso ont été supprimés , c'est pas une question de " je sais pas lire " mon perso jlai créer dès que ca a ouvert, j ai pu jouer tranquile , sans aucun bug pendant au moins 10 h en 2 jours , eteint ma console 10 fois , rallumer tjs le perso , vu quand le cloud etait pas open qu on pouvait creer un perso temporaire . Donc faut arrêter de prendre les gens pour des teubés deux minutes et ne pas parler de choses que l ' on ignore ! cya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos perso ne se sauvegarde pas car au moment ou vous commencer vous êtes tellement presser que vous prenez pas le temps de tout lire! Sa dit " le service cloud est inacesible, voulez vous créer un perso temporaire "

 

 

Nop justement çà met bien que la sauvegarde se feras pas si on réessaye ... du coup je met non , je reviens en mode histoire , je réessaye cela marche , et j'ai bien fait ce que tu as dis ^^ revenir en mode histoire en quittant le ligne pour être sur que cela sauvegarde , je reviens deux heures après et le personnage n'est pas sauvegardé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je vous conseille si votre perso disparaît et que vous ne voulez pas le perdre d'attendre tout simplement et quand le cloud sera stable tout reviendra à la normale c'est long et frustrant

Je plussoie, c'est ce que j'allais publier, il à tout à fait raison ;)

Donc attendez simplement, mais ne recréez surtout pas de personnages ! Ou alors sur le deuxième slot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnages non disponible actuellement qui semble supprimé ce trouve certainement sur un serveur en cours de maintenance.

Les personnages que vous créer en mode local (sois disant sans sauvegarde) fonctionne uniquement sur la session SOLO rejoint par ce mode. Si vous rejoignez une activité en ligne avec des joueurs, il pourrait très bien être sauvegardé à la place de vôtre personnage principal car vous avez rejoint un autre serveur mais le jeu ne vous préviens pas.

 

En conclusion : Si vous avez un personnage déjà sauvegardé sur un serveur et qu'il semble être supprimé pour l'instant, soyez patient et ne créer pas d'autre personnage.

Modifié par MrZeroGood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retenter et mon perso est de nouveau la :)

Tu as toujours ton personnage et tu peux le sauvegarder ?! J'étais niveau 15 et malheureusement pour moi je ne l'ai toujours pas revu.

 

Hier je l'ai récupéré mais la je viens de me reco et je l'ai reperdu.. :(

 

Alors je vous explique rapidement le problème des serveurs est réglé c'est pour cela que l'ont peu ce connecté de temps en temps mais le serveur principal qui héberge vos perso est saturé donc il doit lâcher tous les X minutes et R* doit relancer à chaque fois c'est pour sa part moment votre perso disparaît mais n'est pas supprimé de leur base de données sauf si vous en créez un nouveau. Pour le moment je vous conseille si votre perso disparaît et que vous ne voulez pas le perdre d'attendre tout simplement et quand le cloud sera stable tout reviendra à la normale c'est long et frustrent ( Pour moi aussi ^^ ) mais c'est la technologie s'est arrivé et ça arrivera encore... Pour le moment fait un perso aléatoire et flingué vous la tête ^^ sur ce peace

 

La a la place d'attendre j'ai refait un perso sur le deuxième slot.. il va écraser mon ancien personnage ou pas ? (puisque le premier était sur le premier slot ^^)

 

Pffff ça me saoul grave de pas pouvoir jouer correctement.. a chaque fois que j'ai une petite heure ou deux de libre, je sais pas jouer et quand je dois aller travailler ou bien faire d'autre truc ben la tout fonctionne nickel quoi.. genre a 23h30 - 00h00 la tout fonctionne très bien comme par hasard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bha meme probleme que tout le monde 1er perso disparue apres 2 jours de jeux avec :(

donc j en cree un autre sur le 2eme slot cette aprem et la ba re disparue grrrrr marre de tout recommencer encor !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Les personnages qui disparaisse sont simplement non disponible pour le moment, pas supprimé !

- Si vous créez un personnage sur le même SLOT, l'ancien sera perdu après réouverture du serveur ou il ce trouve et remplacé par le nouveau.

- Crée un personnage sur le second Slot n'effacera pas le premier mais peu être indisponible par moment à cause des maintenances tout aussi bien que le premier.

 

Plus vous créez de personnages, plus vous resterez bloqué aux premières missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis niveau 9 et tout les jours je passent le niveau 12 et j'eteint ma console je la rallumme et puis je suis niveau 9. Pouvez vous me dire comment faire pour sauvegarder svp merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant