BenDeR

Nouveaux Artworks & Mise à jour de GTA 5

Recommended Posts

 

Nous avons réussi à vous chopper de nouveaux artworks de GTA V que vous pourrez admirer, utiliser en guise de fond d'écran, coller sur le mur de votre chambre, serrer dans vos bras, embrasser, etc. Cliquez sur les images pour les agrandir :

 

 

 

 

 

Retrouvez tous les artworks GTA 5 dans notre galerie d'images.

 

Vous êtes peut-être également au courant que depuis hier une nouvelle mise à jour automatique est disponible pour GTA V. Voici les détails :

  • Correction de problèmes d'interface lors de l'utilisation d'Internet sur votre téléphone portable après avoir terminé le jeu, ou lorsqu'une mission est rejouée.
  • Correction concernant le club Vanilla Unicorn qui était à l'occasion verrouillé.
  • Correction d'un problème où l'argent de vos personnages pouvait se retrouver sous le seuil du zéro et y rester.
  • Correction d'un problème relatif au déroulement des missions d'Epsilon Program après avoir livré certains véhicules.
  • Correction d'un problème qui faisait en sorte que le Dirigeable Atomic n'apparaissait pas en tant que contact téléphonique pour les possesseurs de l'Édition Collector.
  • Correction des problèmes relatifs aux véhicules sauvegardés qui disparaissaient ou qui perdaient leurs améliorations.
  • Correction de divers bugs de collision et autres.

Discutez-en sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, les améliorations que j'ai faite avec le buggy de Trevor, n'existent plus.. Je parle du buggy qu'il a comme véhicule perso, le rouge..

il s'appel le Canis Bodhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nous avons réussi à vous chopper de nouveaux artworks de GTA V que vous pourrez admirer, utiliser en guise de fond d'écran, coller sur le mur de votre chambre, serrer dans vos bras, embrasser, etc. Cliquez sur les images pour les agrandir :

Ah ah, j'aime cette humour :p

 

 

Sinon, ils ont pas parlé d'un certain mode multijoueurs qui nécessiterait la résolution de certains bug, comme la disparition du joueur et de ses stats ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROCKSTAR de MEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEE 3 perso que je perd ca commence a me gavé leur histoire de bug meme pas capable de gerer des sauvegardes je me repete peut etre mais BANDE DE COOOOOOONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne suis pas trop utilisateur de forum, c'est la première fois(désolé si la question à déjà été posé).

J'ai un bug super gênant concernant l'utilisation d'internet sur le téléphone ou mm sur un ordinateur dans gta 5.

Des que je me connecte sur internet, la page s'ouvre 1 seconde, puis disparaît .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant