Supprimerlecompte

Problème Online

Recommended Posts

sa fait deja 3 fois je refait le perso la et en plus une fois je voyé meme pas le rond bleu au début avant la course. une bonne mise a jour ou je sais pas quoi sera bienvenue parce que la sa beug bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi , 15 euro mis sur le compte , un bel appartement , un voiture a 200 k Dollar etc etc .... Tout perdu ... J ai une haine la ....

excuse moi mais , faut être con pour investir alors que sa bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau 6 aussi et j'ai tout perdu. Si y son pas capable de y faire dans les temps qui ne mette pas une date alor

 

Avec les 800million de profit qu'il on eu en 3 jour il orai pu en acheter. On est des mouton à leurs yeux

 

Alor je vien de réussir à rentre dans une parti avec un nouveaux Perso que j'ai créé. L'argent n'est pas perdu. Sinon faut tout refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.moi je viens juste de commencer et au moment de lancer la première course il y'a un chargement sans fin... c'est marqué lancement de la session, avec un chargement qui ne s'arrete jamais.

 

Bonjour moi j'ai eu le même problème il suffit juste de refaire au moins 2 voir 3 foi voire plus et au bout d'un moment la mission se lancera et tu sera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde.moi je viens juste de commencer et au moment de lancer la première course il y'a un chargement sans fin... c'est marqué lancement de la session, avec un chargement qui ne s'arrete jamais.

Bonjour moi j'ai eu le même problème il suffit juste de refaire au moins 2 voir 3 foi voire plus et au bout d'un moment la mission se lancera et tu sera tranquille
Je vais réessayer alors, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Idem pour moi , 15 euro mis sur le compte , un bel appartement , un voiture a 200 k Dollar etc etc .... Tout perdu ... J ai une haine la ....

excuse moi mais , faut être con pour investir alors que sa bug...

 

 

Je me demande comment tu as fais, les micropaiements n'étaient pas accessibles chez moi hier soir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant