tafite

manque morceau de mission inconnu et détraqué

Recommended Posts

Bonjour,

 

dans le social club rock rockstar,

 

il me manque la derniere mission avec dom (saut en parachute), je ne sais pas comment l'avoir.

 

il me manque aussi la derniere mission avec beverly (paparazzi), je ne sais pas comment l'avoir.

 

il me manque le mail avec l'agent immobilier pour les panneau de maison !

 

je suis bloqué a 87.43% du jeu et le refaire en entier et la seul solution ?

(je n'ai pas encore fait : les lettres, pieces de vaisseau, dechet nucléaire, saut unique, vol sur la tranche, et les sous le pont)

 

merci de votre aide.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les panneaux assure toi que tu as bien Trevor et regarde peut être dans ses sms et non ses mails

Pour Dom normalement c'est lui qui te donnent RDV pour la suite donc je comprend pas d'ou peut venir ton problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dom, il me semblais que j'avais terminées les missions car j'ai tous les spot de saut !!! mais dans le social club il me manque la derniere mission "uncalculated risk"

 

pour beverly a la derniere ou avant derniere mission il fallait bien le tuer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les panneaux assure toi que tu as bien Trevor et regarde peut être dans ses sms et non ses mails

Pour Dom normalement c'est lui qui te donnent RDV pour la suite donc je comprend pas d'ou peut venir ton problème..

Hum non il faut pas forcément etre avec Trevor je l'ai fais avec Michael et j'ai quand même pus finir l"inconnue et détraqué".

Pour Dom, t'as fais la mission où tu saut du haut d'un toit d'immeuble pour atterrir sur un camion ? si oui je vois pas où tu es bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les panneaux assure toi que tu as bien Trevor et regarde peut être dans ses sms et non ses mails

Pour Dom normalement c'est lui qui te donnent RDV pour la suite donc je comprend pas d'ou peut venir ton problème..

Hum non il faut pas forcément etre avec Trevor je l'ai fais avec Michael et j'ai quand même pus finir l"inconnue et détraqué".

Pour Dom, t'as fais la mission où tu saut du haut d'un toit d'immeuble pour atterrir sur un camion ? si oui je vois pas où tu es bloqué.

 

oui j'ai fais cette mission, quand on regarde les missions dans le social club, la derniere n'est pas validée.. "uncalculated risk"

celle du toit de l'immeuble c'est l'avant derniere, donc tu dois en etre au meme point que moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_ Pour débloquer la mission de Dom il faut faire tous les sauts en parachutes marqués sur la map (je dis bien tous ;) )

_ Pour la dernière mission de Bervely c'est celle où #SPOIL# il fait une interview pour passer dans une émission et qu'il te dis en gros que tu lui sers plus à rien et là tu as le choix soit tu le laisse filer soit tu le tue. #FIN DU SPOIL# Pour la débloquer il n'y a rien de particulier il faut que tu finisse les missions qu'il t'as donné juste avant. Il faut que tu ai Franklin !

_ Pour les panneaux, je suis tombé sur ce bonhomme par hasard, dans le quartier de Mickael donc je ne pourrais pas t'aider désolée... le seul truc c'est qu'il t'envoie un message (mail ou sms je ne sais plus) avec le lien de la page du type qu'il veut que tu brise ces panneaux de vente. Et il faut Trevor pcq sa première mission elle est avec un pont d'interrogation orange.

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses,

 

Pour beverly donc j'ai fini, je l'ai tuer lors de l'intervew...

 

Pour l'agent immobilier j'ai retrouvé le sms (merci de l'info... je cherchais un mail)

 

je vais finir les saut en parachute il m'en reste deux ou trois... je verrai bien, merci de l'info

 

petite question !!! je n'arrive pas a valider la balade avec chop, je le promene, je lui dis de s'assoir, de donner la patte, de faire le beau... mais cela ne se valide pas dans le social club, comment faire ? (je suis sur xbox)

Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour chop lance lui la balle sa devrait être bon.

comment faire pour lui lancer la balle, j'ai essayé toutes les touches de la manette et rien a faire.... sur xbox (j'ai ifruit aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La balle se trouve dans le dérouleur d'armes pour xbox je connais pas les touches mais là où tu as toutes tes armes il y a la balle de Chop et pour la lui jeter c'est comme quand tu te sers d'une arme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La balle se trouve dans le dérouleur d'armes pour xbox je connais pas les touches mais là où tu as toutes tes armes il y a la balle de Chop et pour la lui jeter c'est comme quand tu te sers d'une arme ;)

merci je teste ce soir, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai fini les saut en parachute et cela débloque bien la dernière mission avec dom !

Pour chop c'est bon, merci de l'astuce (balle au niveau de la sélection d'armes).

 

et merci de votre aide à tous et bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai fini les saut en parachute et cela débloque bien la dernière mission avec dom !

Pour chop c'est bon, merci de l'astuce (balle au niveau de la sélection d'armes).

 

et merci de votre aide à tous et bon jeu !

Help me !! J'ai fait tous les sauts en parachute toutes les missions de Dom mais la dernière mission ne s'affiche pas j'ai eu beau attendre une semaine dans le jeu après avoir effectuer tous les sauts en parachute mais rien ne s'affiche et il me reste plus que cette mission pour les inconnus et détraqués, je ne sait plus quoi faire et je n'ai pas envie de recommencer le jeu.

J'aimerais savoir aussi si je suis le seul a avoir ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toi aussi il te manque le dernier saut en parachute de Dom? J'ai le même soucis.

Oui, rien ne s'affiche sur la carte j'suis un peu désespéré j'trouve pas de réponse a se sujet.

 

Vous êtes aller voir sur le barrage du "Land Act Reservoir" avec Franklin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Toi aussi il te manque le dernier saut en parachute de Dom? J'ai le même soucis.

Oui, rien ne s'affiche sur la carte j'suis un peu désespéré j'trouve pas de réponse a se sujet.

 

Vous êtes aller voir sur le barrage du "Land Act Reservoir" avec Franklin ???

 

Oui et toujours rien tant qu'il n'y a pas le D? sur la carte il n'y aura personne au barrage, j'pense donc recommencer le jeux mais petit a petit en commençant directement par les détraquer et inconnu en priorité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant