IFoundPigsy

GTA Online : Serveurs indisponibles

Recommended Posts

Une petite pensée à tout ceux qui depuis 00h00 éspèrent, ont fait nuit blanche, sont allés au boulot/en cours et qui en rentrant complètement claqué ...

 

bah peuvent toujours pas jouer :lol:

 

C'est un peu comme une gigantesque attaque DDOS en fait ... Y'à un paquet d'ingénieurs informaticiens qui doivent suer à grosse gouttes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai encore rien manqué...

 

Pour dire que mollo franchement vous croyez que R se fou de vous, mais pas du tout.... :ohmy:

Vu le nombre de joueurs cela ne m'étonne guère...

patience patience en même temps quand on fait nuit blanche on est un peu sur les nerfs :whistling:

 

je vais essayer tout a l'heure on verra...je vais probablement aussi râler...pas grave j'ai encore des missions à faire en solo... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord sur le fait qu'à l'heure actuelle beaucoup d'entre nous moi y compris commencent à péter une boule mais ce n'est pas une surprise.. Mais bon ils auraient quand même du prévoir des serveur beaucoup beaucoup beaucoup... beaucoup plus costaud que ça vu la masse de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison pour la quel personne ne peu jouer, c'est tous les gros débiles qui insiste pour ce connecter en même temps malgrès que le serveur soit instable, cela envoie des packet inutile en masse ce qui forcément ne facilite pas la vie de Rockstar, ils ont beau avoir gagné une somme astronomique, un serveur ça coute cher, et ça s'installe pas en 5 minutes, c'est pas une freebox qu'ils doivent réglé, c'est une armoire de données numérique, alors maintenant arrêter de râler pour rien, patienter comme tout le monde et jouer à autre chose en attendant, y'a pas que GTA dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant